Chapitre XXXI

32 4 39
                                    

In Soon est restée dans sa chambre toute la journée. Elle n'avait absolument pas envie de sortir. Le fait de se faire questionner par rapport à ce qu'elle avait ne lui plaisait pas. Elle voulait juste rester seule.

Après sa douche. Elle revint dans sa chambre. Ne savant pas quoi faire. Elle resta sans rien faire. Pensive comme d'habitude. Mais quelqu'un vint la tirer de ses pensées en ouvrant la porte.

- Soon en mange ! Dit Jennie.

- J'ai pas faim.

- Tu es sûr ?

- Oui.

- D'accord.

D'habitude Jennie aurait forcé In Soon pour la faire manger. Mais c'était tant mieux.

5 minutes plus tard. La porte de la chambre d'In Soon s'ouvrît violemment. Ce n'est autre que son frère.

- Euh. Mais qu'est ce que tu fais là.

- Kim In Soon. Vous allez bouger vos fesses et allez manger.

- Je n'ai pas faim.

- je compte jusqu'à trois. Tu as intérêt à te lever.

- Sinon quoi ? Dit elle.

- 1......................2......................3.

A trois, Taehyung se dirigea vers In Soon et la porta comme un sac à patate.

- Taehyung ! Lâche moi tout de suite ! Se débattait In Soon. JE SUIS EN JUPE TOUT LE MONDE A VU SUR MA CULOTTE !

Réalisant ça, Taehyung lâcha sa sœur brusquement.

- Quel idiot. Dit elle.

- Oui et ben tu vois l'idiot tu devrais le remercier parce que tu aurai crevé la dalle. Je sais très bien que tu as faim tu veux juste pas voir les autres.

- Pourquoi je devrai dire merci ? Tu n'aurai pas tout simplement pu me ramener la bouffe dans ma chambre. Mais bon je t'aime quand même.

- Je suis ton frère pas ton serviteur. Redescend petite sœur.

- OH JE VAIS T'ÉTRANGLER ! Dit In Soon.

- Touchée. Dit il.

In Soon se calma directement après avoir entendu ce mot.

- Absolument pas. Évite juste de m'appeler petite sœur. s'exclama t'elle avec un sourire forcé.

- Bon vous avez fini de vous disputer dans le couloir. On vous attend. Interpella Namjoon.

- Désolée.

***

In Soon se servit et partit à une table où il n'y avait que deux places.

Mais son frère n'était pas du même avis, il prit son plateau et le posa sur sa table où il y'avait Jennie et Jimin.

- qu'est ce que tu fais ? Demanda In Soon.

Taehyung ne répondit pas et prit le bras de sa sœur pour l'emmener à sa table.

Et se voilà en face de Jennie.. qui était à côté de Jimin.

- C'est toi qui lui a dit ? demanda In Soon à Jennie.

- Hum ? De quoi parles tu ?

- Laisse...

Les trois parlèrent ensemble pendant qu'In Soon mangeait silencieusement.

- In Soon tu n'es pas très bavarde. Tout va bien. Demanda Jimin.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant