Chapitre LIV

29 4 53
                                    

Un média de qualité 😫.

C'est dans la fraîcheur et le calme de l'hiver qu'elle se réveilla. Seule dans son lit.

30 décembre. |
L'anniversaire des jumeaux. 23 ans. |

La fenêtre grande ouverte, le froid de l'hiver venait se glissait dans la couverture d'In Soon. La cause de son réveille. Complètement à l'Ouest, elle partit directement se laver et faire sa routine. Elle sortait de sa chambre en pyjama, avec une tête affreuse. Lunette sur la tête, le fameux chignon fait à la va vite. D'un pas lassé, elle ne savait même pas quel jour il était. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle voulait voir son frère.

Elle ouvrit la porte et vit Taehyung tout habillé. Taehyung semblait parler à In Soon mais elle n'entendait rien. On pouvait voir ses lèvres bougeait mais aucun son ne sortait.

- Oh la mocheté ! Tu m'entends ! Dit il en agitant les bras.

- Hein ? Euh oui ? Dit elle perdu.

- C'est pas trop tôt ! Tu te réveilles que maintenant alors qu'il est 11h.

- C'est compliqué, je ... te faire un cadeau, puis... veux plus.

- Qu'Est ce que tu as dit ?

- Rien rien. Je veux te faire un câlin.

- Tu t'es lavé ?

- Ben oui encore heureux. Je suis pas sale comme toi.

- Mais non, on aurait pu se laver ensemble.

- Taehyung, je te rappelle que je suis une fille.

- Ah oui. Eurk. Dit il en faisant sa drama queen.

Il prit sa sœur dans les bras, puis elle repartit dans sa chambre.

Elle s'habilla d'un sweat et d'un jogging. Puis elle descendit les marchés d'escalier.

- In Soon !

Megan couru jusqu'à elle pour la prendre dans ses bras.

- Joyeux anniversaire !

- Quoi ?

- « M.D.R » elle est paumée la bichette. Dit Siyeon.

- Eh ! Toi aussi tu t'y mets ! Les français ils ont trop de swag ! Répondit Tess.

In Soon regarda autour d'elle, il n'y avait que Siyeon, Tess et Megan dans le salon.

- Ils sont où les autres ? Et Jimin ?

- Ils sont parti à l'agence. Répondit Megan.

- Et Yun, Lys et Ha-Neul ?

- Ils sont parti chercher des trucs à l'agence.

- Hum, d'accord.

- D'ailleurs toi, il faudrai que tu viennes aussi, on doit partir faire ton live ! Et Taehyung aussi.

- Euh ? Ok.

***

Après, être partie, les deux jumeaux sont allée faire le live d'anniversaire. Ils ont du resté de nombreuses heures là-bas avant de finir.

***

En rentrant, In Soon se rappela que c'était leur anniversaire, elle n'avait pas vraiment réalisé que c'était aujourd'hui.

- Mais attends, c'est notre anniversaire.

- Ben oui. On a fait un live In Soon.

- Mais- fin.. c'est compliqué.

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant