In Soon sonnée, la co-manager arriva en renfort.
- Que s'est il passé ? Demanda Hea. (La co-manager)
- Elle promenait son chien, et un moment je l'ai entendu crier. Je l'ai vu et j'ai vu une fille aux cheveux bruns s'enfuir. Je voulais la rattraper mais mademoiselle Kim allait s'évanouir. Répondit l'agent.
- Bien, je veux que vous fermez toute les portes fenêtres qui donnent à l'extérieur. Verifiez chaque pièces. Même les chambres. Et tout de suite.
- Bien madame. Puis il parti avec les autres agents.
- Mademoiselle Kim, il faut que vous m'expliquez ce qu'il s'est passé en détail.
- D'accord.
Après l'explication en détail. Hea partit pour faire appel aux assistants.
- Je veux que si il y'a ne serait ce un petit tweet où il y'a un sous entendu que Mademoiselle Kim allait se faire agressée dans la forêt privé, vous l'effacez. Ensuite cherchez moi cette fille. Je veux que vous la retrouviez.
Les assistants s'exécutèrent.
Après ça Hea appela les autres membres.
- Bon mesdemoiselles, In Soon vous en a parlé ?
- Oui à part Ha-Neul qui ne sait rien puisqu'elle n'est pas là. Dit Siyeon.
- Bien, nous sommes obligés de vous demander de ne rien dire à Ha-Neul. Puisque ce qui s'est passé aujourd'hui et ici doivent rester ici. Alors sous peine de révéler à Ha-Neul ce qu'il s'est passé. Nous serons obligés de vous faire partir du groupe temporairement ou définitivement.
- D'accord. Répondirent les filles.
- Maintenant vous pouvez disposer. Vous pouvez bien sûr en parler aujourd'hui mais seulement aujourd'hui avant que Ha-Neul ne rentre. Hea partit.
Les filles partirent chacune de leur côté. Personne ne voulait parler avec In Soon, car elles savaient toutes qu'elles ne devaient pas la déranger.
In Soon versa une larme. Trop de choque. Mais elle l'essuya vite. Encore une fois elle devait porter sur elle, à force elle était habituée. Mais pourquoi est elle revenue ? Comment a fait elle pour découvrir où elle habitait ? Quand a t'elle su qu'In Soon allait promener son chien ? Trop de questions l'envahissait comme la peur.
Ce sentiment si familier à In Soon, l'angoisse. Telle une feuille d'automne elle pouvait craquer et tomber à tout moment. L'impression d'être si fragile mais si dure.
Dans ses yeux bruns, reflétaient une leur de désespoir. De sa chevelure blonde, elle cachait son visage remplie de trace de sa « faiblesse ». Apeurée comme une enfant qui venait de perdre sa mère dans un grand commercial et qui était consciente de tout danger qui pouvait arriver. Voilà comme elle se sentait. Naïve et facile.
Une bonne heure était passé, elle n'avait fait que pleuré, pour la première fois, ça ne lui était pas arrivé d'avoir aussi peur.
La peur n'est qu'une création de notre conscience dans un futur sans même qu'elle n'est arrivée.
Mais à quoi bon vivre dans la peur ? Ce sentiment qui nous empêche d'être réellement nous. Grandir, avancer, évoluer ? Si ce sentiment nous empêchait d'être nous même ? A quoi cela servait d'avoir peur ? A quoi ça allait nous mener ?
C'est sur cette pensée qu'In Soon se « rassura ». Elle avait encore peur, même très peur. Mais tel qu'est In Soon, elle savait se relever. En essayant d'être confiance elle partit se doucher.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...