Les filles descendirent pour manger.
Il n'y avait pas beaucoup de monde.Jennie et In Soon prirent une place à part.
- J'espère ne pas avoir de missions aujourd'hui. Je suis trop épuisée. Dit Jennie
- Moi j'en ai envie ! J'ai besoin de bougé.
- Ah moi non. Mais toi tu es avec Jimin ! Tu as tellement de chance. Je ne sais pas comment je vais faire pour l'aborder.
- Roh lalala. Au pire parle lui. Fin je ne sais pas trop comment t'aider. Je ne suis pas forte en conseil d'amour.
- Bon je me débrouillerai. Sinon ta performance hier était sublime !
- merci !
Après le petit déjeuner. Les filles se brossèrent les dents et allèrent dans la salle commune car Noeama allait annoncer le déroulement de la journée.
Quelques minutes plus tard tout le monde arriva.
- Bien alors, bonjour ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Aujourd'hui tous les groupes vont faire une mission. Ce matin deux groupes vont partir au bowling. Deux équipes ce soir vont devoir faire un spectacle, sketch, interprétation. Deux autres équipes vont devoir cuisiner pour ce midi et deux autres équipes vont faire des épreuves sportifs.
Les deux équipes qui vont partir au bowling sont: with love et Sunshine, elles vont devoir faire une compétition
Les deux équipes pour le spectacle sont:
Infinity contre WP, vous allez devoir voter pour le meilleur show.
Ensuite les deux équipes qui vont cuisiner :
Dream team et HD. Nous allons encore devoir voter pour le meilleur repas.
Et enfin 8BT et AWP AMBITION pour les épreuves sportives. Les équipes qui gagneront auront des bonus.
Bien maintenant allez vous préparer pour y aller.Jennie sautillait presque car elle allait enfin être avec Jimin.
De même sur le chemin, In Soon vit Tess avec un grand sourire.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu souris plus que le titan qui a tué la mère d'Eren.
- Oh ! C'est rien...
- Parce que tu es avec Wooyoung.
- Hum... peut-être bien ! Bon je te laisse on se voit plus tard !
Enfin prêts, les groupes qui doivent partir au bowling montèrent dans la voiture.
Le trajet fut un peu long. In Soon entre Jimin et Chris. Et bizarrement, Jimin était encore une nouvelle fois, froid avec les autres.
Arrivés, un manageur arriva.
- Alors, salut les jeunes. Aujourd'hui vous allez devoir vous affronter au bowling. L'équipe qui aura gagner le plus de point aura gagné un bonus. Votre bonus est de vous mettre avec les personnes que vous voulez à table et choisir la mission que vous voulez faire. Et un cadeau surprise.
Le mode compétition: activé
Concentration: 100%
Précision: 100%Et un strike pour In Soon
Au bowling, un strike est un terme qui veut dire que toutes les quilles ont été renversées avec la première boule. Sur le tableau des points, un strike est noté par un X. Merci Wikipedia d-_-d.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...