On adore écrire à 0h46 :>
Je veux poster cette histoire maximum en août on est vendredi 2 juillet.
Bref...Les jumeaux et Jimin descendirent et cherchèrent à manger. Mais rien. Comment se fait-il que dans une maison aussi grande il n'y ai pas de nourriture ? Taehyung demanda à un des managers si il pouvait aller au supermarché acheter à manger.
Oui y'a des cuisiner chez eux mais voyez vous... Oui bon euh vg et lisez. Cordialement.
Après une petite négociation, un des managers a finit par dire oui. Les trois prirent la voiture, accompagnés de deux vigiles, ils se dirigèrent tout excités d'aller au supermarché.
Jimin et Taehyung allèrent au rayon fast food, mais In Soon, cette fille tellement saine et pure.
C'EST FAUX ! partit avec eux choisir des chips. Mais ils finirent par prendre des gimpabs et tteokbokkis.Ils mangèrent dans la voiture dans le silence.
- C'est tellement bon. Dit In Soon
- Je préfère mon panda express ! Interpella Tae.
- Et moi mon kimchi jjigae ! Répondit Jimin
- De vrais gamins. Rigola In Soon.
Après leur repas, pour la première fois, Taehyung a proposé de jeter les emballages restant.
Alors qu'il ne restait que Jimin et In Soon dans la voiture, ce dernier fixa In Soon, comme si il essayait de lire en elle. Celle-ci se retourna et apercevait que Jimin la fixai. Alors elle posa son regard sur le sien. Tout les deux se fixaient dans le silence totale. In Soon voulait se détacher du regard de Jimin, mais quelque chose l'empêchait de faire.
Automatiquement, leurs deux visages se rapprochèrent. Mais Taehyung revint et s'assit entre les deux.
- Allez-y on y va ? Dit il enjoué.
C'est à ce moment là qu'In Soon venait de se rendre compte qu'il venait d'avoir un gros rapprochement...
Du côté de Jimin, ses joues virent au rouge clair. Rien que de penser au court moment qu'il eu avec In Soon, une sensation de bien être se forma dans son ventre....
Rentrés, personne dans la salle commune. Les deux garçons partirent dans leur chambre. Et In Soon partit dans la sienne.
- In Soon ! Où étais tu passée ? Dit Irene.
- Oh. J'avais oublié. Je suis allée acheter à manger.
- Quoi ? Alors que tu pouvais refaire un malaise ! Mais tu es follle ! Interpella Jennie
- Ne vous inquiétez pas, j'étais avec Taehyung et- et tout c'est bien passé. Répondit In Soon en mentant.
- Encore heureux ! Mais tu aurai dû nous prévenir. Irene et moi on était vraiment mal !
- Je suis désolée...
- Hum ! Bon bon.. je vais aller dehors. Dit Irene.
- D'accord je te suis. In Soon tu devrais te reposer. Répondit Jennie.
- Pas besoin. Je vais aller voir les autres.
In Soon partit voir les txt, mais sur le chemin elle croisa Siyeon.
- In Soon ! Cria t'elle.
Siyeon la prit dans ses bras aussi fort qu'elle pu.
- Si- Siyeon tu m'étouffes. Dit la plus jeune.
- Oh désolée ! Tu vas mieux ? Tu as prit des médicaments ? Je t'ai cherché partout avec les autres. J'ai appris c'est parce que tu manquais de sommeil et tu as eu trop chaud ! Tu mets un jean alors que qu'on est en été !
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...