Chapitre VI

59 6 49
                                    

(Taehyung est mort car Jungkook a enlevé son vote pour In Soon)

Durant la partie, Jimin et In Soon se faisaient des eyes contacts.

Au final ils ont perdu car Jimin a été tuer par la sorcière...

Il était presque 14h et In Soon n'avait toujours pas mangé, en plus de ça elle était fatiguée par le décalage horaire. Mais elle devait continuer à être forte. Comme d'habitude...

Ça faisait déjà trois heures heures et Siyeon avait enfin envoyé l'adresse. Elle mit ses valises dans la voiture. Fit un dernier câlin à son frère et autres membres. Elle ne savait pas quand elle allait les revoir mais elle espérait de tout cœur les revoir assez vite.

Le trajet se passa dans le calme. Elle observait les paysages de Séoul. Les paysages défilaient sous ses yeux. Passant de gratte ciel à verdure. Tout ça en même pas quinze minute. Elle arriva devant une maison gigantesque.

Elle descendit de la voiture et déposa ses valises sur le sol. Elle appela Siyeon pour la prévenir.

Siyeon sortit de la maison accompagnée des autres membres. Elles sautèrent toutes dans les bras d'In Soon.

Après ce moment de retrouvaille. Elle alla dans sa nouvelle chambre même si elle ne le savait pas.

C'est immense se disait elle.

- Ta chambre te plaît ? Demanda Megan.

- Oui bien sûr ! Répondit la fille en admiration.

- Dire que ça va être ta chambre pendant très longtemps. Ajouta Megan.

- comment ça ? Demanda In Soon.

- Pose tes valises et ramène toi vite dans le salon.

In Soon exécuta rapidement.

Enfin dans le salon toutes les membres étaient présentes pas une seule absente.

- Bon, Ce matin même, comme tu le sais Megan s'est fait sanctionner. Dit Siyeon avant de marquer une pause pour ensuite reprendre. Et bien sa sanction était de se lever à 4h pour faire des exercices sportifs non stop jusqu'à 8h. Il y'a un mois l'agence N.A, nous a proposé de rejoindre leur agence. Et puis on a décidé de le faire. Les papiers ont été signé, tout est en ordre on va dire... On est désolé de t'en avoir parlé que maintenant mais on a prit cette décision aujourd'hui. Et puis nous voilà ici.

- Mais- vous êtes complètement folle. Enfin je veux dire.. Fin prendre une décision comme ça importante sans me prévenir... Dit In Soon.

- Je sais je sais mais on n'avait pas d'autres moyens.

- Bon bref, laissons ça de côté c'est fini maintenant. C'est fait c'est fait.

- C'est pas tout mais il va falloir qu'on fasse un live. Pour expliquer...

- Et on doit être toute présente c'est ça ? Répondit In Soon.

- Oui. Tu es la plus douée pour faire des discours bien plus forte que moi, des fois je me demandais si je mérite vraiment mon poste de leadeur... Tu es une bien meilleure meneuse que moi... Tu as toutes les qua-

Siyeon ne finit pas son monologue qu'elle se fit couper par In Soon.

- C'est bon j'ai compris. Je vais faire le discours. Pas besoin de me jeter de fausses belles paroles en l'air.

In Soon plaça l'ordinateur correctement de façon qu'on puisse toutes les voir.

Le live atteignit les 3 millions en même pas une minute, ce qui fit beugé le live un petit instant.

- Bonjour, c'est les clouds ! Cria Ha-Neul.

Le live était supervisé.

- Alors comme vous pouvez voir nous sommes dans un endroit différent que d'habitude. Dit Lys.

- Tout simplement parce qu'on a changé d'agence. Répondit Yun.

- Bon déjà on espère que vous allez tous bien. Nous on va bien enfin on est extrêmement contente ! Parce que Star est revenue parmi nous ! Comme vous savez elle s'est faite agresser. Ce n'est pas à nous de vous en parler mais à elle. Donc respectez son choix si elle ne vous dit pas qu'est ce qu'il s'est passé en détail. Dit Siyeon.

- En tout cas on espère toutes qu'on vous a pas trop manquer. Dit Tess. Nous, vous nous avez énormément manqué enfin pour ma part.

- Bref ce qui est de l'agence. Rentrons dans le vive du sujet. Alors si nous avons décidé de la quitter, c'est pour de nombreuses raisons.
Ils nous donnaient des sanctions assez sévères. J'en ai reçu plusieurs et Megan ont a eu une. Ils n'étaient pas très bienveillants. Nous n'avons jamais eu de soutient de leur part ça toujours été travail, travail, travail sans s'arrêter. Ce que je veux dire c'est qu'on n'était pas bien dans cette agence. On veut dénoncer cette agence pour, maltraitance, de nombreuses fois ils nous ont privé de repas avec des entraînements de 12h. Ensuite ils ne préparaient rien. L'agence N.A nous a proposé de rejoindre leur agence. Je veux être franche avec vous. On a accepté assez rapidement. Je préfère que ça soit de nous que vous l'appreniez et pas des médias car ils ont tendances à déformer. Enfin bon. Je suis contente d'être fin nous sommes contente d'être dans cette agence. De nombreuses fois, vous les Rays, nous demander si nous allons vraiment bien. Alors désolé de vous avoir menti. On vous aime fort et on espère que vous nous pardonner. Dit In Soon.

Le live enfin fini. Yun et Tess partit dans la cuisine pour préparer un gâteau plus le repas du soir.

Megan se préparait un bain. Lys était dans le studio. Et Ha-neul dans la salle de danse.

L'agence allait leur donner leur emploi du temps le lendemain.

In Soon rangeait ses valises, aménagea sa chambre et surfer sur le web pour trouver quelques décorations. Quand quelqu'un entra dans sa chambre.

- Sosoon.. Tu sais à propos de toute à l'heure. C'étaient pas des paroles en l'air. Dit Siyeon.

- Je ne veux pas que tu te rabaisses. Ils t'ont choisi toi pour que tu sois notre leadeuse. Si tu as été choisi c'est pas pour rien. Peut être je fais de meilleurs discours que toi. Mais je ne suis pas égale à tes capacités de meneuse. Je ne suis pas autant mature que toi. Peut être un poil en moins. On est peut être pareil dans un sens, que toute les deux on est calme fin Yun aussi mais bref. Tu es plus vieille que moi tu as plus d'expérience que moi. Alors s'il te plaît ne dit pas ça. Je crois en toi et on croit en toi. Répondit In Soon.

Elles s'enlacèrent les deux.

- Merci... chuchota l'aînée.

- Au passage j'adore la maison. Dit la maknae.

- Moi aussi, ta chambre est magnifique d'ailleurs !

- haha merci, est ce que tu peux me faire visiter la maison.

Imaginez qu'il y'est un balcon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Imaginez qu'il y'est un balcon !

J'aime pas ce chapitre mdrr. Il est éclaté et puis c'est pas réaliste mais bon ;-;

« IMPOSSIBLE » p.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant