Depuis qu'In Soon avait raconté à tout le monde ce qui s'était passé. Son frère, Taehyung était devenu sur protecteur avec elle. Il l'appelait au moins trois fois par jour, pour lui demander qu'est ce qu'elle faisait, avec qui elle était, où elle était. In Soon étouffait par le manque de liberté que lui laissait Taehyung. Déjà qu'avec la kpop il n'y en avait pas vraiment beaucoup, alors un frère bien trop protecteur. Ce n'ai pas ce que voulait In Soon.
Ce matin là. Une petite fête pour le partenariat des vêtements entre BTS et les Clouds.
Tous se mettent sur leur 31.Les clouds pénétrèrent dans la salle de fête. Un
buffet, une piste de danse, un endroit pose
photo, une table dressée ou étaient posé tous
les produits de la collaboration BTS & Clouds.Hoseok alla directement voir sa bien aimée. Suivis de Jungkook qui partait rejoindre Megan.
Tess et In Soon restèrent toute les deux dans un coin.
- Pourquoi tu restes avec moi ? Demanda la plus jeune.
- Pourquoi me poses tu cette question ? Je ne devrai pas rester avec ma petite sœur ? Répondit la plus âgée.
- Ne t'en fais pas pour ça ! Va rejoindre ton prince charmant !! Dit Tess.
- De qui tu parles ? Je n'ai pas de prince charmant. Répondit In Soon en rigolant.
- Mais je te parle de Jimin ! Il y'a un truc entre vous deux ! J'en suis sûr.
- Oui de l'amitié. Tess, je considère Jimin comme mon deuxième frère. Et puis jamais je ne pourrai sortir avec Jimin c'est une Idol. Je l'ai bien dit la dernière fois. Je ne sortirai jamais avec une idol. Répondit In Soon avec sérieux.
Ce que ne savaient pas les deux jeunes filles, c'était que Jimin allait les voir pour leur dire bonjour. Il entendit la discussion. A ce moment précis, cette impression où son cœur se refermait sur lui. Un frisson apparu dans son ventre. Pourquoi cette phrase en quelques sortes l'avait blessé ? Il repartit, n'ayant plus envie d'écouter leur discussion et leur dire bonjour.
- Bon. Si tu le dis. Par contre ton frère arrive. Et il a l'air pas très content. Répondit Tess.
- In Soon pourquoi tu m'évites ? Demanda Taehyung d'un air énervé.
- Parce que j'en ai marre que tu me colles Tae. Je sais que tu t'inquiètes pour moi. Mais s'il te plaît j'ai besoin de respirer un peu. Je sais que tu fais ça parce que tu es comme ça. Mais s'il te plaît arrête. Je peux pas vivre comme ça. Tu me laisses très peu de liberté. Tu m'as interdit de sortir promener Nun ! Je t'aime tae et je suis reconnaissante que tu t'inquiètes pour moi mais j'ai besoin de respirer. Et puis c'est pas la première fois. Répondit In Soon d'une voix bienveillante.
- C'est justement pour ça ! C'est pas la première fois que ça arrive. In Soon... Je m'en veux toujours à chaque fois qu'il t'arrive quelque chose et je ne suis jamais là au bon moment. Je stresse tout le temps pour toi ! J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose ! Dit Taehyung sur le point de pleurer.
In Soon le prit dans ses bras. Taehyung commença à pleurer sur l'épaule de sa sœur. Une espèce de poids qu'avait Taehyung s'enleva.
- Je suis désolée de te faire subir ça. Mais Taehyung, tu ne peux rien faire pour moi pour ce genre de problème. Seulement avoir confiance en mes amies, managers et en moi. Tu es le premier à savoir que je m'en sors toujours bien. Et ne pleure plus. Je vais bien maintenant. Répondit In Soon avec son sourire carré comme celui de Taehyung.
Taehyung ne répondit pas, il essuya seulement ses larmes, et refit un câlin à sa sœur puis partit voir les autres.
Durant la fête, Jimin était un peu froid avec tout le monde. Et In Soon le remarqua assez vite. Il n'était pas venu la voir même pas une seule fois dans la soirée. Elle qui avait l'habitude de le voir danser, sourire, s'amuser comme un fou.
Elle alla partir s'asseoir à côté de son meilleur ami.- Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda la plus jeune.(In Soon)
- Rien tout va bien. Répondit sec Jimin
- Bon dit moi qu'est ce qu'il y'a. C'est pas normale tu serai déjà entrain de danser. Il s'est forcément passé un truc.
- Non puisque je te l'ai dit tout va bien. Je suis juste fatigué et j'ai passé une mauvaise journée.
- D'accord. Si tu le dis.
- QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS JE VAIS BIEN ! Répondit Jimin en jetant son verre d'alcool sur la robe d'In Soon.
Heureusement que Jimin s'était assis assez loin des managers pour qu'ils n'assistent à la scène.
- Ok, Jimin. Je peux comprendre que tu sois en colère. Je ne t'en veux pas pour ça. Tu dois juste comprendre que je veux juste t'aider et comprendre ce que tu as. Juste une seule chose en retour. Ne déverse pas ta colère sur moi. Je ne suis pas un souffre douleur et encore moins le tien. Je t'aime Jimin n'abuse pas trop. Répondit In Soon d'une voix calme et assurée.
Jimin respira lentement.
- Bien maintenant je m'en vais. On se voit bientôt. Dit In Soon en se levant et partit rentrée seule à la maison.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...