Voilà trois semaines que je sors avec Jimin... Trois semaine que je demande des conseils à Lys et à Ha-Neul car elles sont vraiment investie pour mon couple... Trois semaine ou je ne me sens pas à l'aise.
- In Soon, dis moi... Tu as appelé combien de fois Jimin ? Demanda Ha-Neul.
- Euh... 2 fois.
- La première fois tu a raccroché la deuxième fois en plus c'était même pas toi qui l'avait appelé, et la deuxième fois c'était juste pour demander si Taehyung allait bien car il ne te répondait pas au téléphone ! On te parle le nombre de fois que tu l'as appelé pour lui demander si il allait bien ! Dit Lys.
- Oh... je sais pas.. zéro fois ?
- In Soon on dirait vous êtes pas ensemble !
- Je ne sais pas comment réagir, faire avec lui ! J'ai l'impression de perdre mes moyens. Est ce que je dois être mignonne comme dans les drama ? Être distante ? Froide ? Gentille ?
- Mignonne ! Dit Ha-Neul.
- et Gentille ! Ajouta Lys.
- Bon... Je vais l'appeler. Et je dois être mignonne et gentille c'est ça ?
- Non ne l'appelle pas ! On a déjà préparé un rendez vous ! Tu dois te préparer !
- Quoi ? Sans me demander.
- Tu n'allais pas accepter. Et puis il pense que c'est toi qui lui a demandé. On va t'habiller !
***
Un serre tête de Minie (meuf à Mickey). Un chemisier d'écolière et une jupe.- Euh ? Je ressemble à une gamine de quatorze ans comme ça. Et le serre tête ? C'était vraiment obligé ?
- Bien sûr ! Ça te rends mignonne. Dit Ha-Neul.
- N'oublie pas de sourire ! Allez va !
•••
J'arrivai devant un studio.. Le stress montait de plus en plus...
Sur le chemin je croisai Yoongi. Il me regarda de haut en bas.
- T'as un problème ? Dis je.
- C'est quoi cette accoutrement In Soon ?
- Demande à Lys et à Ha-Neul. Apparement je suis mignonne comme ça. Soupirai je.
- On dirait ma petite cousine.
- Oui ben euh. C'est pas ma faute je suis allée voir Jimin.
- Ah oui c'est vrai. Vous êtes en couple.
- Hum oui. Bon à plus !
Je partis vers une sorte de loge. Celle de Jimin. Je ne veux pas y entrer.. Je veux rentrer à la maison... Je toquai à la porte. Puis j'entendis un « entrez ».
- Coucou ! Dis je avec un sourire.
Mignonne et gentille.
Je sautillai un peu.
- Salut. Me dit il avec un visage fermé.
Je m'assoie à côté de lui.
- Tout va bien ? Avec toujours le même sourire.
- Tu veux me quitter ? Me dit il.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...