Précision pour ce chapitre, je vais faire le point de vue de Jimin. A la première personne.
Pendant que les autres observaient le ciel. Moi je l'observais, son regard remplie d'étoile. Ses cheveux blonds étalés sur le sol. Son visage totalement naturel. Son profil parfait. Je ne sais pas réellement pourquoi mais je l'admire tellement. Elle a toujours eu confiance en elle.
J'ai eu bizarrement un ressenti de bien être à ses côtés. Seulement en la regardant.
Aujourd'hui je me réveillai aux côté de Minho. Étant avoir été notre danseur. Nous avons renforcé nos liens.
Je me dirigeai vers la « cantine » et dans le couloir j'apercevais In Soon entrain de sortir de sa chambre en pyjama. Avec ses lunettes je la trouvais encore plus belle. Est ce bizarre de penser ça de sa meilleure amie ?
- Eh ! In Soon.
Elle se retourna, je pus apercevoir sa beauté éclatante du matin. Dès qu'elle me vit. Un sourire s'afficha sur son visage.
Je m'approchais d'un peu plus d'elle.
- Bonjour, bien dormi ? Me demanda t'elle.
- Bonjour, oui et toi. Quand j'étais enfin a côté d'elle.
Mais à ce moment là j'eus comme un électrochoc... Je ne sais pas si elle aussi. Mais j'en ai eus des frissons.
- Bon, on va manger ? Je meurs de faim.
- oui, allons-y.
Ce matin dans la « cantine » il y'avait beaucoup de caméras. Alors elle décida de ne pas se mettre à côté de moi pour le petit déjeuner à cause des rumeurs qui pouvait y avoir. Même si j'aurai voulu me mettre avec elle. Je m'apprêtais à manger que je vois Taehyung arrivait.
- Salut... me dit il en baillant.
- Bonjour. Tu as bien dormi ? Pas trop froid ?
- Hum. Oui et Non. Oh tiens ma sœur est déjà réveillée. Je reviens.
Comme tous les matins, il prenait In Soon dans ses bras pour lui dire bonjour. Il m'a expliqué que ça lui rappelait beaucoup sa maison. Et en ce moment il en avait besoin. Il aime In Soon plus que sa propre vie. Je me souviens, qu'un jour six ans en arrière, Tae lui avait proposé de travailler en tant que maquilleuse ou autre, mais quelque chose dans l'assistance pour qu'elle puisse rester à ses côtés et pas rester seule avec ses parents. Mais elle a refusé car même si elle voulait rester avec son frère, elle ne voulait pas travailler en tant qu'assistante. Alors elle a décidé de faire carrière dans la kpop aussi. Et voilà ou on se retrouve.
- Jimin, tout se passe bien avec Soon ? Me demande t'il.
- Oui pourquoi ça n'irait pas ?
- Je ne sais pas. J'ai peur qu'elle fasse encore semblant d'aller bien et qu'elle ne me l'ai pas dit. J'ai bien vu qu'elle a plus de facilité à s'exprimer avec toi qu'avec moi. Me dit il avec un air inquiet et triste.
- Mais non, tu ne m'avais pas dit qu'elle t'avait promis de toujours te parler quand elle allait pas bien ?
- Oui, mais à la première fête de cette télé réalité, quand elle était ivre. Elle m'a avoué que souvent elle pleurait...
- Oh.. Bah ça je ne le savais pas.
- Hum. Je croyais que tu le savais. Mais bon peu importe.
Après le déjeuner, je suis parti me doucher et m'habiller. Et je re croisais encore une fois In Soon, cette fois-ci elle avait l'air plus concentrée sur son téléphone. Je décidai de ne pas interagir avec elle.
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...