Après une engueulade de la part de Namjoon à Taehyung. Ce dernier finit par faire sa valise pour demain et envoyer un message à sa sœur.
La ratée but I love her
Moi
Salut ! Je viens d'apprendre.... TU AURAI DU ME LE DIRE JE SUIS VEXÉ MAINTENANT !
A l'instant .La ratée....
Désolé.... C'est l'agence qui a interdit d'en parler même à ses proches. Megan a craqué pendant le live. Enfin bref je vais mieux c'est déjà ça ;).
À l'instant.Moi
Tant mieux... Mais qu'est-ce qui s'est vraiment passé ?La ratée...
Oh ! Je te dirai ça plus tard ce soir si tu veux bref je dois y aller. Je dois faire un live ...Moi
Là maintenant ? Repose toi non ?La ratée...
Ne t'inquiète pas pour moi ! Ça va ! Et puis j'ai mon emploi du temps à respecter bref ! Je t'appelle bientôt !Moi
Oui t'as intérêt !
Vu à l'instantDu côté de notre cher In Soon qui était en France plus précisément à Nice.
Elle était extrêmement fatiguée. Tous ses événements l'avait affaibli moralement et physiquement. Une impression de déjà vu ? Oui je parle à vous cher lecteur.
Elle prit son téléphone et se dirigea dans la salle de studio pour commencer son live Vlive.
Le live commença, et les gens venaient par secondes. Nous voilà maintenant à 1,6 millions personnes sur ce live.
Les commentaires étaient tous très bienveillants car depuis un mois les clouds avaient donné très peu de nouvelles, et In soon inexistante à cause de son agression. Durant ce live elle avait remercié toutes les personnes bienveillantes qui lui ont souhaité un bon rétablissement.
Le live enfin fini elle partit de nouveau dans son lit pour rejoindre les bras de Morphée.
Mais c'est par la sonnerie de son téléphone qu'elle fut réveillée.
- Allô dit elle.
- Oui Soso c'est Yun.
- Oh salut. Ça va ?
- Oui on va toute bien, mais Megan risque d'avoir une sanction....
- Comment ça ? Une sanction ? Pourquoi ?
- Oui une sanction... C'est à cause du fait qu'elle ait révélé que tu t'es fait agresser...
- Putain c'est pas vrai. Ils font chier.. Ils vont lui faire quoi ?
- C'est pour ça que je t'appelle... Tu as du avoir de nombreuse sanctions pour tes lives où quelques fois tu faisais des choses qui ne plaisait pas aux managers.
- J'ai eu la semaine où je n'ai que eu le droit de boire et de manger des pommes avec un peu de soupe... Ensuite pas le droit de sortir. Pas le droit de faire les journées challenges avec vous.
- Attends je reviens Siyeon est entrain de crier !
De son téléphone In soon entendait les cris de sa leadeuse. Cette dernière criait très rarement.
In soon avait une pointe d'agacement, celle-ci a toujours été quelqu'un de calme. Elle savait garder son calme dans ce genre de situation. Elle en avait juste assez de cet stupide agence qui la forçait a composé tout le temps. Elle était habituée des sanctions mais seulement pour elle. Mais une chose qu'elle ne comprenait pas. C'est que ça devait rapporter de l'argent parce que tout le monde veut savoir ce qu'il s'est passé et donc plus de gens sur les lives, plus de gens vont vouloir connaître les clouds. Alors elle ne comprenait pas pourquoi Megan se fasse sanctionner pour cela.
Durant plusieurs minutes elle attendit. Mais elle finit par raccrocher car la fatigue venait de plus en plus.
***
Aujourd'hui Taehyung est en direction la France. In soon n'ait au courant de rien. Il compte lui faire une surprise.
Arrivé à l'aéroport, beaucoup d'army l'ayant reconnu. Se jeta vers lui pour prendre des photos, le toucher et encore d'autres choses....
Par miracle Taehyung réussit à s'échapper de cette foule dédiait à lui. En route vers la maison de vacances des Clouds.
In soon était en appel avec les autres membres des Clouds que quelqu'un sonna à sa porte.
Une fan aurait réussi à trouver où elle logeait ?
Toujours en appel avec les autres, elle descendit ses escaliers, enfin en face de la porte. Elle l'ouvrit et tomba sur...
VOUS LISEZ
« IMPOSSIBLE » p.j
FanfictionDans un monde où les gens sont cruelles, sans pitié, jaloux, égoïstes et toxiques. Une source de haine se propage en Corée du Sud. Les principales touchés sont ces deux âmes « pures ». Cette haine les tue lentement, mentalement et physiquement. Pour...