Quelques semaines sont passées depuis l'arrivée de mes frères. Petit a petit nous avons trouvé une routine familiale , le matin petit déjeuner tous ensemble. Ensuite Dario et Kendrick s'en aille ensemble et ilydia et Allan suivent leur cours a domicile. Puis il reste moi, qui ne fait rien , je passe mon temps libre avec Soan et quand il dort je m'occupe avec les enfants . On ne manque jamais de quoi discuter avec eux même si ce ne sont que des sujets puérils.
Cet après midi j'ai reçu un bouquet de fleurs, je sortis la carte me demandant qui me l'avait envoyé avec le sourire aux lèvres.
"Retrouvons notre liberté d'avant"
évidemment il s'agissait de Dario.
il me proposait de passer une soirée hors de tout le monde rien que nous, comme avant . J'ai envie de dire oui , j'ai envie de réessayer quelques choses avec lui, j'ai envie de lui donner une chance maintenant que nous formons une famille et C'est donc avec hâte que je m'apprête pour ce soir.
Quand je fus prête , on frappa a ma porte et je l'ouvra pour voir mes deux amours ilydia et Allan.
Allan me tendit timidement une fleur.
- merci c'est gentil, Mais que faites vous la? Leur demandais je
- on t'amène voir papa me dit ilydia toute excitée. Elle me pris la main et je les suivit où ils m'amenèrent au salon. Je vis Dario en veste , il était très beau , sa grande allure et son physique de sportif m'avait toujours attiré.
- bonsoir dis je où allons nous? Demandais je conquise. Et les enfants ? Qui restera avec eux?
-madame Adelia est là et les nounous aussi. En plus Kendrick m'a promis qu'il veillerai sur ses petits frères. N'es ce pas? Demanda t-il à Kendrick qui était posté a distance de moi
- bien-sûr dit-il
Je voyais dans ses yeux une admiration vis à vis de Dario. Et cela me rendit fière qu'il ne se sentais pas si exclu avec moi , dans cette nouvelle famille et qu'il avait trouvé au moins une personne même si j'étais là et qu'il ne me voyais pas.
Quand nous sortîmes de la maison ,nous ne primes pas la voiture mais marchions ensemble.
- ou allons nous ? Demandais je
- au ciel me dit-il
Je souri , lui rappelant que je ne comptais pas mourir d'ici la .
Il me demanda alors d'être patiente , ce que je fis en marchant a ses côtés mains dans les mains. on monta les escaliers a ne pas en finir. allait-il me jeter du haut d'un toit?
-Nous voilà arrivée me dit-il .nous étions situé en haut de la maison , de cette hauteur on avait l'impression d'être seule au monde. Seule Les étoiles étaient témoins de notre rendez vous .
- Viens prenons place me dit-il.
Je m'assit en face lui , la simplicité des lieux m'apaisa j'avais envie de finir cette soirée sans tension. autour de nous avait été apprêté une table pour nous accueillir , les bougie allumées éclairaient légèrement la place et nous donnais cette petite intimité tant désiré.
- je suis content que tu es accepté de venir me dit-il en me servant du champagne .
Je souris sans rien dire et il ajouta
- j'ai voulu qu'on ai ce rendez vous parce-que tu me manque et j'ai envie que l'on mette nos problème de côté et que l'on puisse avancer ensemble. il prit ma main entre les siennes qu'il caressait avec ses doigts de ses lent mouvement.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...