Devant mon regard étonné il me caressa la joue et me dit
- tu es saoule et fatiguée. Demain peut être tu regretteras .
-ah c'est bon tu n'es pas le premier avec qui je couche et tu ne seras pas non Plus le dernier. Si c'était Dariò il m'aurait donné ce que je voulais.
Ce n'était pas faux ce que je disais , Dariò et moi on avait en commun cette passion,ce désir, ce feu. Évidemment je n'aurais pas du dire cela a Donovan. j'avais voulu le blessé, personne n'avait jamais refusé de coucher avec moi.
Son regard froid me fit comprendre réellement mon erreur.
-je...dis je en cherchant mes mots quand il me coupa
- au moins je ne te veux pas juste pour coucher avec toi. Je suis Donovan pas Dario. Me dit il en m'arrêtant le poignée
-lâche moi disais je le cœur en mal,en retirant ma main brusquement. Parce que ses propos me rappelait ma vie d'avant , ma vie d'escorte. Peut être je ne changerai jamais ,peut être je resterais toujours "Nicky".
Peut être c'est pour ça que Dario à su faire son choix entre sa femme et moi . Qu'il n'a jamais cherché à me retrouver , à m'appeler, A me demander de revenir.
C'est vrai je suis partie parce que je n'ai pu et je ne pourrais sûrement pas supporter de le voir avec une femme encore moins avec sa femme qui me ressemble autant.
Je marchais tout droit essayant de sortir quand le chauffeur de Donovan vint vers moi.
-madame...la voiture est à la sortie de derrière venez s'il vous plaît.
-pourquoi?
-il y a des photographes dehors. Me dit il hésitant.
-des paparazzi? Ils s'intéressent a quelqu'un ici?
-oui ... me dit il évasif,Après vous .
J'ai suivi la direction et nous sommes sorti sur une aire un peu cacher où se trouvait la voiture. Il m'a ouverte la portière et Donovan y était déjà . je suis entrée avec calme , je regardais devant moi sans rien dire. La voiture démarra et le silence planait toujours.
-Ashley... dit il en essayant de commencer la discussion
-non ....répondais je sans ciller ni bouger
Il se retourna vers moi pour me regarder
-je voulais juste...reprit il avant que je ne le coupa encore.
-non Donovan je ne veux rien entendre... je croisa mes bras et entra avec mon corps au fond du siège après un grand soupir je ferma les yeux , la tête posé sur la vitre de la voiture.
Je le sentis bouger au près de moi. Et personne ne prit plus la parole pendant tout le trajet.Quelques heures plus tard...
Je suis entrée dans ma chambre depuis des heures et je n'arrive toujours pas à dormir. Je tourne dans le lit , je fais des tours dans la chambre. Quand j'entends le bruit d'une voiture qui se gare brusquement.
Je me lève par la fenêtre pour regarder mais je ne réussi à ne rien voir.
Quelques minutes après la voiture s'en va et puis Donovan apparaît à ma porte.
-Qui c'était demandais je
-une personne qui venait me voir me répondit il sans tirer en long et en large. Puis il alla s'asseoir sur mon lit.
-attend qu'est ce que tu fais? Demandais je en le voyant se coucher sur mon lit.
-je me mets à l'aise.
Je le regarda sans plus rien dire et je me dirigea vers la porte pour sortir il me rattrapa rapidement et me serra dans ses bras je ne pouvais plus bouger.
-pourquoi est ce que je ne dormirais pas avec toi aujourd'hui ? Depuis que tu es arrivé nous avons passé la majeure partie de notre temps à dormir ensemble...
- oui mais c'est différent aujourd'hui...
-pourquoi? A cause d'une simple discute tu va me faire la tête toute ta vie? Soit sérieuse Ashley dit il en riant tout en me chatouillant
-arrête !!!criais je d'une voix tremblante tellement les rires m'empêchait de parler. il me porta et me déposa sur le lit j'essaie de m'échapper et je ne sais comment , je me suis retrouvée à Califourchon sur lui .
Ce qui le fit arrêter très vite de rire . Il essaya de se lever mais je ne bougea pas de lui-Ashley... dit-il en respirant fort .
-embrasse moi Donovan...
Il ne sembla pas étonné de ma demande mais ne fit aucun mouvement pour me toucher. Alors je l'embrassa sans son autorisation ,ses lèvres étaient douces et je n'eut plus envie de m'arrêter.
-Ashley qui suis je? me demanda t'il en tenant mon visage dans sa main. Je frotta mes joues contre sa paume de main dans un soupir.
-Donovan.... dis je en retenant de terminer ma phrase "oui je sais tu n'es pas Dariò "
-je suis Donovan répéta t'il en me levant Ashley avec force pour me déposer sur le lit , ce qui me surprit .
Il se mit entre mes jambes et commença à ôter mes vêtements tout en me caressant avec tendresse et patience... ce qui me fit vite perdre patience c'était tellement intense que j'avais envie qu'il aille plus vite mais aussi qu'il n'arrête jamais de me toucher, de m'embrasser , de me caresser.
-Donovan... s'il te plaît dis je après de longue minutes de supplices.
Nous étions tout deux Nu ,j'admirais son corps avec tendresse , il était tellement beau et bien foutu que ce ne fut pas bien difficile de ne pas penser à Dariò ce soir là. D'effacer cette image de lui que j'avais entrain de faire l'amour à sa femme... entrain de faire de me faire l'amour .
Quand Donovan posa enfin ses lèvres sur une petite partie de mon corps, mes pensées négatives s'envolaient, j'étais déjà près de l'extase. Et courte fut mon attente avant que je ne jouisse. j'étais déjà très très excitée...
-cris mon nom.... me chuchota t'il avant de commencer à entrer en moi. Tout doucement. Appelle mon nom quand je te ferais si tendrement l'amour...
En quelques instants je fut rempli de lui , je vis dans ses yeux tant de souffrance et de bonheur en même temps je ne l'avais jamais vu comme ça et instinctivement je chuchota
-Donovan. ...
Et puis je fonça vers sa bouche et je l'embrassa pour essayer de calmer ses incertitudes, en se moment il se mit à bouger en moi. C'était quelques choses de différents,de particulier que je ressentais, que je n'avais pas ressenti avec dario. Il augmenta son rythme au fur et à mesure que s'approchait ma jouissance et quand cela arriva je ne pu me retenir et je prononça son nom...
-DONOVAN...criais je sans me retenir , sans me préoccuper d'être entendu.
-oui c'est ça chuchota t'il à mon oreille. Mon nom...cris mon nom...
Et il se coucha près de moi après être sorti en moi et me prit dans ses bras. Je me senti tellement bien que je me mis à regretter ce que j'avais fait, j'avais agit comme dario chacun de nous avait couché avec une autre personne....
**************************
Coucou à vous la rebelleteam j'espère que vous allez bien. Je veux m'excuser pour ma longueeeee absence comme d'habitude vous direz sûrement (ahaha) mais cette fois si c'est ma plus longue absence plus de cinq mois. Mais ce n'est pas de ma faute enfin un peu....
beaucoup de choses se sont passés dans ma vie. J'ai du voyager pour aller en Italie pour les études et je n'avais plus d'inspirations. Cette fois si j'espère pouvoir mener à bien ce roman jusqu'à la fin. Portez vous bien ,Bisou rebelleMG#ABONNEZ_VOUS
#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES
#REBELLETEAM💋💋💋
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
Roman d'amourJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...