73

855 71 5
                                    

Deux jours étaient passé depuis cette discussion avec Caroline et j'avais tellement réfléchi à tout cela que j'étais perdu . Je voulais l'appeler mais j'avais peur qu'il ne décroche pas . Je voulais le voir mais j'avais peur qu'il ne me reçoive pas .

Et qu'est-ce que j'allais lui dire d'abord ? Quoi? 

Toute cette situation me stressait J'avais toujours été une froussarde et cette fois ci je n'echappais pas à la règle .

- est ce que aujourd'hui on va manger des crêpes. Me demanda Allan .

- oui si tu veux lui dis je en préparant leur petit déjeuner.

- non des pancakes dit ilydia.

- j'ai dit des crêpes lui repondit Allan.

- c'est la même chose lui dit ilydia avec ses aires de grande dame ce qui me fit éclater de rire .

- vous aurez ce que vous voulez : des crêpes et des pancakes d'accord ?  Et toi Kendrick ? Qu'est ce que tu veux ?

- juste un café, que je vais faire moi même si ça ne te dérange pas.

- tu sais que tu peux me déranger ça me plaît d'être utile des fois. A part m'occuper de Soan je ne fais rien d'autre. 

- bien vu qu'il dort pourrait tu me faire un café ?

- oui avec plaisir !

Il me sourit et me raconta sa journée de travail . Ça avait l'air tellement excitante il m'avait même dit qu'il avait une amie la bas.

- ah peut-être c'est pour ça que tu aimes aller travailler ? A cause de ton amie? Dis je en faisant un jeu de sourcils.

Il se leva gêné et me dit qu'il ferait mieux de s'en aller avant que je n'invente quoi que soit.

- Kendrick .... Criais je en sa direction.

Il me répondit sans s'arrêter en riant.

- je suis déjà parti , laisse moi tranquille.

Je me tourna vers les enfants et je leurs demanda qu'avez vous prévu cette journée ?

- on va aller au parc avec la nounou , elle nous a promis qu'on irait jouer avec d'autres enfants.

- mais vous vous êtes des grands enfants n'est-ce pas ? Leur demandais je.

En ce moment la nounou entra et je leva ma tête vers elle la saluant .

- bonjour madame , désolé du retard. Je n'ai pas pu venir à temps .

- non ne t'inquiètes pas lui dis je . C'est tout à fait normal. Si cela devient pesant pour toi on pourra chercher une deuxième nounou qui nous aidera.

- oh ça serait bien même si je m'en sors bien toute seule. Mais je connais une amie qui a besoin de travail.

- alors appelé la et dite lui de venir demain matin. Je serais à la maison , si sont travail nous va ,elle sera embauché.

- d'accord merci Madame.

- pourriez vous allez au parc avec Soan également , je ne serai pas là pendant quelques heures.

- oui bien sûr.

- j'espère que ce ne sera pas trop pour vous et appelez moi en cas de besoin.

Elle me sourit et je monta m'apprêter, finalement j'avais pris ma décision d'aller voir Donovan, pourquoi ? Je ne sais pas... Mais je me disais que c'était la meilleure chose à faire.

  Ces derniers temps , il était généralement dans sa salle d'exposition je savais cela parceque je l'espionnait depuis peu sur les réseaux sociaux. J'irai la bas pour voir si je pouvais être reçu .

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant