1

8K 259 17
                                    

Je ressens comment on me fait des bisous sur le bout de mon nez. Il n'y a qu'elle qui soit capable de me réveiller de cette manière. J'ouvre les yeux rempli de sommeil et je vois ma douce petite princesse avec ses cheveux ébouriffés.

- bonjour Ilydia bien dormi? Lui demandais je en lui souriant.

- bonjour papa, j'ai faim....me dit elle en faisant la bouche d'une certaine façon dont elle seule pourrait le faire.

D'où tire t'elle se côté aussi loufoque ? Sûrement pas de moi ni de sa mère en tout cas.

je me lève avec elle et on s'en va a la cuisine je retrouve tous les cuisiniers attelés à la tâche tout le monde travail et s'est parfait mais quand il me voix ils deviennent plus automatique, comme des robots. Je fais peur autant que ça ?

- bonjour monsieur Darío. Me dit la gouvernante avec une petite courbette.

- madame Adelia...dis je en regardant ma fille qui me tire le pieds de mon pyjama

- faim , faim ,faim fit-elle.

- monsieur le déjeuner est déjà servit votre fille a s'en doute décider de prendre le petit déjeuné avec vous.

- bien, Pas de problèmes Dis-je. Je porte m'a fille qui est toute légère comme une plume, elle a tellement grandi... d'ici peu elle aura deux ans.

Nous nous asseillons ensemble et elle mange en souriant. En ce moment mon téléphone se met a sonner je vois afficher dessus Alma

- enfin tu décroche j'ai cru que j'allais devoir passé par ta secrétaire encore une fois, en plus elle est stupide celle la. Me dit Alma en respirant enfin

- chère soeur vous êtes enceinte et vous ne devrez pas dire ce genre de mots et en plus je l'ai déjà renvoyé juste pour vous.

- menteur...elle ne faisait pas du bon travail j'en suis sur. En plus c'est dangereux quand tu me vouvoie Darío, tu veux sûrement me demander quelques choses.

- non bien-sûr que non dis je en me forçant de ne pas rire.

- d'accord je vais me recoucher mon matin commence à 12 heures...

- attends attends Alma j'ai un petit service a te demander.

- oh ça m'étonne vraiment, dit-elle en faisant la surprise.

- j'aimerai que tu passe quelques jours avec ta nièce Ilydia j'ai un petit travail a régler en Amérique.

- tu n'aime toujours pas que les domestiques restent avec elle?

- et rien ne me feras changer d'avis

-d'accord et tu quitte le Portugal quand? Me demanda t'elle

-demain, demain matin

- alors elle viendra ce soir, je vais prévenir Carlos de cacher tout ses croquis la tornade arrive...

- d'accord porte toi bien.

- et pas un mot cordiale pour mon mari?

- qu'il s'occupe bien de toi, et si je vois tes larmes couler encore une fois même si c'est a cause des oignons j'annule sa carrière de peintre.

- grrr bon voyage. M'a t'elle dit a faisant la moue

Je regarde ma fille qui mange avec appétit. Puis Elle me dit

- pisser papa pisser.

J'appelle Adelia de venir l'accompagner mais ilydia lui dit

- j'ai dis pisser avec papa...

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant