70

1K 76 14
                                    

Comment tenir avec cette douleur ? Comment vivre quand on perd une personne qu'on aime ? J'ai pleuré hier soir toute les larmes de mon corps. Ça ne fait pas du bien à mon bébé et ça ne me fait pas du bien non plus. il mérite de venir dans une famille heureuse. Je ne veux pas qu'il regrette de n'avoir choisit comme sa mère.

Demain c'est son mariage, juste a cette pensée mon coeur se brise . Je ne veux rien voir: ni photos, ni les informations rien du tout! Je ne veux pas avoir de leur nouvelle

Je suis blessée.

Perdre Donovan me fait comprendre que ce n'est pas seulement la mort qui sépare les gens mais également beaucoup d'autres choses. Autre fois l'amour aurait suffit mais maintenant non...

        J'ai peur et j'en ai assez de toutes cette souffrance. Comment a t'il pu tenir tout ce temps sans moi dans sa vie ? Juste un jour et j'ai l'impression que le monde me tombe sur la tête j'ai pu feindre pendant longtemps, maintenant je n'y arrive plus. Les problèmes sortent de partout et il m'est difficile de localiser le problème. Mais le plus simple est de me dire  que c'est moi le problème. Je ne pense qu'à moi il était temps que je le laisse être heureux.

Mais je l'aime pensais je essuyant la larme qui était restée accroché à mes yeux.

J'ai décidé d'aller voir Dario, autant lui dire au-revoir et le laissé sans aller. Je ne serai jamais prête psychologiquement alors je n'essaie même pas de l'être.

Le chauffeur nous accompagne,. Même si Kendrick a insisté pour conduire. Je n'arrive toujours pas à le voir comme un grand garçon pour moi il reste mon Petit frère et j'hésite toujours à lui donner des tâches de responsabilité ce qui l'énerve des fois .

Toute ma famille est avec moi , je me sens plus forte d'avoir tout ces enfants autour de moi chacun a sa personne et sait me faire sourire.
Kendrick joue le rôle de l'homme de la maison il a l'impression qu'il doit s'occuper de moi, s'occuper de tout le monde. Je me dis parfois qu'il essaie toujours de se faire pardonner mais il sait que je l'aime et que je ne l'ai jamais envoulu .

Allan est mon petit garçon sérieux même si ces derniers temps ilydia le sors de sa timidité et je me dis qu'il crush sur elle des fois mais il sont beaucoup trop petit.

Ilydia est la boule d'énergie de notre famille si il y'a des bruits  à la maison c'est principalement dû à elle . Elle ne sait pas rester calme mais on a toujours besoin d'une personne comme elle dans nos vie .

Soan eh bien c'est un bébé , il grandit vite et sait adoucir mon coeur .

On forme une belle famille.... et c'est grâce à Dario que j'ai vu eu tout ceux ci . Grâce à lui que je suis mère désormais.

Je ferme les yeux sur notre passé négatif et je ne veux me souvenir que du bonheur.

- allons voir papa cria ilydia

Ça me brisa le Cœur qu'elle doit perdre toute sa famille comme ça . Mais je serais là et je la supporterai toujours.

- allons y dis simplement a ma droite Kendrick qui poussait Soan endormi dans sa poussette.

Avec Kendrick je n'avais le droit de ne rien faire. Nous entrions à l'hôpital, une infirmière nous vit venir et vint vers nous avec sourire.

- bonsoir madame Vladimir Ravi de vous voir , salut vous dit-elle a ma troupe .

Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas appelé par le nom de mon mari. Bientôt j'allais être veuve .

- nous allons commencer la procédure aujourd'hui quand vous serez prêt.

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant