je me suis retrouvé seule avec Soan pendant tout le trajet dans la cabine , il avait bien préparer son coup apparemment parce-que j'avais tout a ma disposition.
je ne sais pas ce que veut dire être mère je n'ai même pas cet amour que je peux ressentir pour des enfants je ne sais pas comment faire de toute façon , on ne me la jamais donné et je ne sais pas le partager.
m'en sortir avec mes petits frères sera surement un combat ai je pensé quand je me suis assise me préparant mentalement a passer tout le trajet bloquer .
quelques heures après.
nous avons finalement décider de faire un escale , enfin nous c'est trop dire. il a décidé que nous ferons un escale parce que les enfants avaient besoin de se reposer.
- ou allons nous dis je sans le regarder en marchant près de lui
il a laisser les enfants aller a l'hôtel avec les nounous. j'étais fière de me retrouver loin de lui mais apparemment moi je devais l'accompagner et ce n'était pas comme si il m'avait demander mon avis.
- nous sommes déjà arrivés me dit il simplement quand nous entrons dans une grande maison a la façade très ancienne.
- tout est prêt ?demanda t-il a l'homme qui venait vers nous le sourire aux lèvres.
- oui monsieur il ne manque plus que vous. commenta t-il
- d'accord , allons y me dit dit il en me regardant cette fois si dans les yeux. il me tendit la main pour qu'on avance ensemble mais je l'ignora et je lui dis sans prendre la peine de tourner mon regard vers lui
-qu'est ce qu'on peut bien faire pour de vrai ici Dario ?
-si tu me suis tu sauras tôt au tard.
-on va se marier Ashley me dit il
je ne crois pas mes oreilles, je reste longtemps comme ça figer il me rappelle a moi pour que je réagisse et ma réaction est de me tourné et de ressortir de cette fichu Eglise.
il me rattrape dehors et me dit severement
-qu'est ce que tu fais on a pas beaucoup de temps allons y.
- Dario comment peut tu organiser notre mariage sans me prévenir , je refuse , je ne veux pas t'épouser . qui voudrais se lier a la personne que tu es devenu?
- Toi! me dit il énervé et tu vas le faire dans le calme tu as compris?il prit ma main la serrant entre la sienne. tu veux voir tes frères n'est ce pas ? le seule moyen pour qu'ils soient a nous ai qu'ils viennent dans un couple et pour l'instant nous ne le sommes pas je suis juste entrain de rétablir les choses.
-Dario dis je s'il te plait.... n'y a t'il pas un autre moyen? dis je sachant que je ne voulais pas m'unir a cette homme.
- non , tu devras t'y faire tout simplement
- je me suis marier avec Donovan! criais alors qu'il me tournais le dos s'attendant a ce que je le suivre , Quand il eu mon attention je continua avec mes mots : c'est vrai que ce n'était pas vrai mais j'ai aimée l'idée que je pouvais être la femme de quelqu'un... mais seulement lui
- tu t'arrêtes me dit il énervé cela ne m'intéresse pas de savoir ce qui s'est passé entre vous . me dit il toujours de son ton calme . allons y me intona t-il en me tirant vers l'entrée
- je ne veux pas être ta femme !!! Dario dis je en le défiant du regard
- ASHLEY!!!! cria t-il avance tout de suite .
-non dis je d'une petite voix les larmes trahissant ma peur, je ne veux pas t'épouser , je ne t'aime pas! je ne t'aime plus dis je aussi fort que je pu esperant que mais mot reussirai a le convaindre autant mieux que moi.
- cela me va me dit-il je t'aimerais pour nous deux, il respira un grand coup fatigué de ma crise qu'il disait enfantine . si tu ne m'aimes pas moi tu aimes au moins tes frères si tu veux les avoir tu dois m'épouser est ce si dure a comprendre?
-Dario s'il te plait non...le suppliais je toujours. cela l'énerva et il haussa le ton
- ne me force pas a te contraindre physiquement Ashley, je te donne deux minutes pour te ressaisir.
il dit cela et s'en alla dans la chapelle , je resta a parler seule et a faire les ronds
- je ne peux pas l'épouser...il va avoir le plein pouvoir sur moi.... je ne pourrais jamais le quitter autrement je perdrais mes frères....mais si je refuses je perds mes frères . je m'arrêta enervé et je cria frustration. la décision était la je ne n'avais pas vraiment le choix je devais être sa femme.
et dire qu'une fois j'avais rêvé que ce jour arrive et maintenant j'espère me réveiller de ce cauchemar. rien ne peut être plus pire que cette journée.
quand j'entra dans la chapelle il ne prit pas la peine de se tourner et je m'approcha de lui, il fit venir un maire qui raconta sa vie , je n'étais vraiment pas avec eux ou il fallait dire oui je le répétais avec peu d'entrain pour que tout cela finisse au plus vite . je signa ce qui avait a signer et je regarda autour de moi la salle vide , je n'ai jamais pensé que ce jour arriverai avec la vie que je menais mais personne n'a jamais rêvé d'un mariage pareil sans proche sans ami.
-veuillez embrasser la marier dit le maire en face de nous. gênée de notre hostilité l'un envers l'autre.
-Non on passe cette étape dit Dario. pressé que tout cela se termine
-merci pour une fois que tu prends une bonne décision dis je en me dirigeant vers la sorti, toute fâché.
Dans mon élan il m'arrêta et me tourna brusquement , ses lèvres se posèrent sur moi avec force comme pour me punir de mon imprudence . je tapa sur sa poitrine pour l'éloigner mais il tenait fermement mon visage et quand enfin il s'éloigna de moi je lança ma main en direction de sa joues pour le gifler mais il retint ma main en souriant il me dit
- j'ai changé d'avis chérie, j'espère que tu ne m'en veut pas madame Valmir.
-ne m'appelle pas comme ça je ne suis pas...
-tu es ma femme! me dit il en me coupant , il baisa ma main qu'il retenait depuis et ajouta a la fin un " tu t'y feras."
il lâcha ma main et s'en alla le sourire aux lèvres , mon cœur tremblait se souvenant de nos moment passés ,il fut un temps vivre sans Dario me paraissait horrible parce que je l'aimais mais lui en retour il m'a abandonné pour sa femme pour sa famille. m'a t'il vraiment aimer un jour?j'effaça cette question de mes pensée rapidement. cela ne changera pas la situation , je le déteste , je dois le détester c'est tout .
...........................................................................................
Salut.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...