un jour il ouvra la porte et me regarda tête posé sur mes genoux, je ne souleva pas la tête parce-que je savais ce qu'il voulais , je n'avais plus la force de me débattre
- viens on sort me dit-il je ne le regarda pas et continua à rester dans mes pensées ou personne ne me faisait mal , ou personne ne me faisait souffrir.
- tu n'as pas besoin de me faire sortir pour me violer lui lançais je , il ne dit rien et laissa la porte ouverte derrière lui pour une fois j'avais espoir qu'il me laisserais m'en allé .
je descendis et je le vis en joggins et il me regarda descendre
- ou m'amène tu ? en ville ? Ou sommes nous?
- quelques part me dit il simplement nous allons juste marcher et puis nous reviendrons à la maison. ce soir je m'en irais donc je te laisserais circuler dans la maison en mon absence si et seulement si tu te comporte bien et si tu n'essaie pas de fuir quand on sortira.
- je te hais lui dis je simplement
il ne prêta pas attention à mes mots et nous nous éloignons de cette prison , les alentours étaient juste des arbres la routes ne semblait pas passer par là mais comment avons nous fait pour nous retrouver ici?
je me tourna vers lui et je le lui demanda
- j'appelle hélicoptère si j'ai besoin de me déplacer autrement tu ne feras que t'enfoncer dans la foret me dit il sachant bien que je me renseignais pour pouvoir m'en fuir.
- tu n'as pas d'appareil dans cette maison lui dis je
- si dans une piece que seule moi connait et seulement moi ai les clés . même si tu essaie de t'enfuir tu n'iras nulle part me dit -il .
je le regarda sans rien dire le détestant pour la personne qu'il était devenu , j'avançais silencieuse sans parler réfléchissant à comment j'allais me tirer de ce bourbier dont il m'avait mise.
ce soir la avant de partir il abusa de moi encore une fois mais ce jour la il n'était pas saoule , il etait en pleine conscience de ses actes ce qui me fit le détester encore plus.
De la fenêtre assise , nu et utilisé je regarda l'hélicoptère atterrir et il s'en alla .
je resta un long moment silencieuse sans bouger de peur qu'il ne soit la qu'il épie mes mouvements mais mon courage revint très rapidement ensuite. je lança une robe sur moi je sorti ouvrir toute les pierces mais elles toutes restèrent fermé j'essaya même de taper le sol pour voir si il y avait un soul sol mais non.
j'entra à la cuisine mais il n'y avait rien de pointu tout etait en plastique
je pris une fourchette en plastique et je la plia aussi fort que je pu pour la rendre plus pointu et la cacher dans mon chignons.
fatigué de faire des recherche inutiles je m'assis près de la fenêtre avec des pensées suicidaire, si seulement j'etais assez courageuse pour mettre fin a mes jours .
7 jours et 6 nuit passerent ou je me retrouva seule dans la maison . je me sentais devenir folle a regarder les murs ne sachant pas quand mon bourreaux allait revenir. au moins je pouvais dormir en paix et me dire que personne ne me forcera à faire ce que je ne veux pas faire .
j'ai prié pour que l'on me vienne en aide mais personne n'est venu,
j'ai crié pour que l'on m'entende mais personne ne m'a écouté ,
j'ai souhaité être aimé mais cela ne m'a conduit qu'a la haine ,
j'ai voulu pardonné mais mon cœur est rempli de rancœur
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomantikJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...