54

957 79 20
                                    

cela fait deux semaines que j'ai laissé tout derrière moi , que Dario ne fait plus parti de ma vie, quand je regarde vers le passé avec plus de clarté je comprends qu'il y avait beaucoup de signe qui aurait pu m'alerter mais j'ai préféré ne pas les voir, principalement le fait qu'il sorte avec moi alors que je ressemble a son ex femme , ensuite qu'il ai gardé dans sa maison la chambre de sa femme intact après son décès quelqu'un de sensé n'aurait pas fait cela , Alma m'avait prévenu ,madame Adelia également mais je pensais que ces gens la était contre ma relation , je pensais qu'il m'aimait tellement je l'avais même pardonné d'avoir choisi sa femme a moi et puis j'ai découvert tout ça. 

c'est vraiment quand tout tourne au vinaigre que tu te rends compte des petites choses que tu as vécu, des petites choses qui aurait pu m'éviter cette souffrance parce que je souffre, je souffre d'avoir tout perdu :  mes amis , mon travail, l'amour que je croyais avoir, la famille que je croyais avoir fondé et surtout Donovan celui qui m'a réellement aimé.


en quelques jours j'ai réellement perdu du poids , j'ai coupé tout mes longs cheveux, quand je me regarde dans le miroir je me dis que je ressemble beaucoup plus a Lydia quand elle était malade. le passé ne veut pas resté passé.

j'ai laissé Allan a l'école, ce n'est pas un enfant qui se plaint vraiment , j'essaie d'Être la meilleur sœur possible mais parfois cela n'est pas facile. 

je décida de sortir de la maison pour aller marché , j'allai au parc ou j'avais envie de jeter tout mes problèmes et les laissé se noyer dans le lac. 

il y avait très peu de personne a part quelque couple par ci et parla qui se montrait leur amour, je m'assis sur le banc me sentant  seul au monde devant toute ces personnes qui s'aimait et dire qu'autre fois cela avait été moi.

- Ashley?? entendis je dire je souleva ma tete et je vis caroline, mon ex patron celle avec qui je vendais dans sa boutique de mariage .  je criais depuis mais tu n'entendais pas, tu étais vraiment dans tes pensées me dit-elle prenant place près de moi , perturbant ma tranquillité. tu es de retour je suis contente que tu sois rentré .comment s'est passé tes vacances me demanda t-elle et as tu réussi a retrouvé tes frères? me demanda telle enjouée

- oui répondis je simplement pour qu'elle s'en aille je voulais vraiment être seule .

- d'accord c'est cool, je me suis fiancé récemment me dit-elle en me montrant le magnifique diamant qui ornait son doigt. il est tellement beau me dit-elle je n'arrive toujours pas a croire qu'il se soit intéressé a une fille comme moi. 

- félicitations lui dis je en massant mon doigt ou autre fois j'avais aussi un anneau qui était censé symbolisé mon union avec l'homme qui m'aimait et que j'aimais en retour.

-il expose demain, je t'invite j'espère que tu pourras te libérer demain me dit-elle , elle me donna une carte et me dit que cela aurait lieu a l'endroit inscrit que je n'avait qu'a présenter cela pour entrer . 

- je ne pense pas que je pourrais venir lui dis je  , je dois m'occuper de mon frère je ne pourrais pas le laisser seule désolé

-c'est en journée insista t-elle , si il va a l'école tu pourras venir en ce moment la , c'est sa première exposition et je n'ai pas envie d'Être dans ses pattes donc j'invite des personnes avec qui je pourrais parler, je ne suis pas de ce monde la tu sais j'aime être entouré de blancs, de mes belles robes de mariage dit-elle. j'espère que tu trouveras le temps de venir me dit-elle en s'en allant en me faisant la bise. son téléphone sonna et elle décrocha et de loin je l'entendis dire

- allô chéri...

et  mon cœur se brisa , tout le monde autour de moi avait l'air d'être heureux, et je détonnais dans le décors j'étais seule et malheureuse alors je me dépêcha de m'en aller avant de rencontrer encore quelqu'un que j'aurais pu connaitre. 

je rendis visite a cecilia ,on avait pas résolu nos problèmes, et quand je suis parti je n'ai pas cherché a la contacté. je sonna a sa porte et c'est Thomas son mari qui m'ouvras

- bonjour dis je gênée , je pourrais voir cecilia demandais je , il sembla hésiter et un bruit attira mon attention et je vis  des gens a l'intérieur de la maison et je dis directement a Thomas 

- oh désole ...je repasserais une autre fois je ne voulais pas déranger.

quand je voulu m'en allé j'entendis la voix de cecilia 

-chéri c'est qui demanda t'elle en s'approchant de la porte  quand elle me vit elle paru étonné et Thomas s'en alla nous laissant seule. je la regardais de haut en bas et je remarqua son ventre arrondi, les larmes me vint aux yeux , tu es tellement belle lui dis je mes félicitations lui souhaitais je mais elle ne me répondis pas, me regardant comme si elle me connaissait a peine.

- cecilia? dis je la rappelant

-que fais tu l'as me demanda t-elle sèchement 

-je suis venu pour...

-stop Ashley, ou Nicky ou comment est ce que tu t'appelles, tu fais toujours ça tu disparais sans donner des nouvelles et puis quand ça ne va pas tu réapparais demandant de l'aide de l'affection. je me suis marié tu n'étais même pas présente, même pas un message ou étais tu? me demanda t-elle sans me laisser le temps de répondre elle me dit tu es une mauvaise ami Ashley j'ai toujours été la pour toi mais tu ne m'as jamais considéré , je ne te veux plus dans ma vie , ni dans celle de mon frère il t'a oublié . on t'a tous oublié ici tu aurais mieux fait de rester ou tu étais.

ce qu'elle me dit me brisa le cœur je n'eus pas la force de me défendre car tout ce qu'elle dit est vrai je n'ai jamais été la pour elle comme elle l'a été pour moi , elle m'écoutait toujours mais moi je ne l'aimais pas assez , non je ne le prouvais pas assez et voila j'ai perdu la seule amie que j'avais sur terre . je tourna mon dos comme téléguide et m'en alla après avoir souhaiter un félicitation , je me précipita dans ma voiture et démarra pour m'en aller chercher mon frère a l'école . je me retenais de pleurer depuis que j'étais arrivé ici mais je sentais que le fil qui retenais mes émotions allait se couper bientôt et j'ai peur du mal que cela me fera de me lâcher autant car rien n'allait, tout était comme un film, tout semblait irréel quand allais je me réveiller.

le soir je prépara a manger a Allan et avant d'aller dormir j'appella kendrick qui parlait a son frère, j'avais garder contact avec lui car après tout il restait mon frère même si il ne daignait pas me parler mais seulement a Allan.... je les regarda parler, et je vis le sourire sur les lèvres d'Allan ce qui me réchauffa le cœur et me donna la force de me réveiller chaque matin et de vivre un semblant de vie normal.

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant