TOME 2 : 29

1.8K 134 9
                                    

~Dario~

Je me souviens encore de ce soir où je suis sorti de cette maison les larmes aux yeux, ça faisait une belle lurette que je n'avais pas pleuré autant: j'ai détesté ce sentiment, cette douleur.
Je me souviens avoir essuyer mes larmes d'une main,je me souviens m'avoir dit n'avoir jamais ressenti ce sentiment, ce genre de souffrance , Je me souviens m'être dit ne plus jamais me permettre de souffrir autant, je me souvient de m'avoir dit ne plus permettre à Ashley de me blesser encore.... plus jamais!

On s'est fait du mal réciproquement , Mais je crois que j'ai été blessé plus qu'elle ne l'a été.

ce que j'ai ressenti même la colère était incapable de décrire la hauteur de la douleur que je ressentais j'avais l'impression que mon cœur fondait. Je suis un homme je ne devrais pas souffrir autant je ne devrais pas supplier , je dois l'oublier.

Six mois après les choses ont changés dans ma vie , dire que je l'ai oublié serais mentir énormément j'ai ma femme en face de moi chaque jour qui me rappelle Ashley, qui me rappelle la phrase qu'elle m'avais dit et que je n'oublierai jamais

" tu ne ressentiras jamais cela avec ta femme , tu penseras toujours a moi quand tu la baiseras, a moi dans les bras de Donovan maintenant tu vois a quel point j'ai souffert !"

Et elle a réussi, je ne cesse de penser à elle quand je vois ma femme , même si Ashley est la version plus en santé de ma femme je maudis le jour où j'ai considéré Donovan comme mon ami et Ashley... je pourrais dire que je maudis le jour où j'ai posé mes yeux sur elle au parc, le jour où j'ai couché avec elle mais si je le dis ça serais vous mentir mais surtout me mentir.

Il y a un mois nous avons appris que Lydia était enfin enceinte je suis content car c'est mon enfant qu'elle porte encore mais si c'était à choisir j'aurais préféré qu'elle se soigne et laisse tomber son idée de redevenir mère.
Je me souviens de la journée où on appris qu'elle était enceinte nous sommes allés à l'hôpital où le médecin nous a éclairé encore plus sur cette " situation compliqué " , alors on a du arrêté tout le traitement qu'on avait déjà commencé depuis le départ.

C'était sa décision pas la mienne , je suis totalement contre mais je n'arrive pas a l'imposer mon choix et Chaque jour je m'inquiète de devoir réapprendre à Ilydia comment revivre sans mère et moi de la perdre a nouveau, reperdre quelqu'un qui compte pour moi....

Des fois je me questionne pourquoi nous? Pourquoi moi? suis je destiné à finir seul? Finalement je crois bien que oui sans doute je ne reconnaîtrais plus jamais le bonheur que j'ai connu avec ces deux femmes.

-tu vas bien ?me demande Lydia en s'approchant de moi

je m'arrange bien pour lui laisser un peu de place auprès de moi et elle me sourit

- ça va je vais bien merci et toi? lui demandais je

elle me sourit , son regard fatigué me fit comprendre que ses dires étaient des mensonges .

nous avons essayé de voir avec le médecin quelles étaient les différentes possibilités que nous avions pour la soigner et que le bébé s'en sorte en même temps , c'était vraiment très peu et cela m'a désespéré et me désespère toujours. tous ce qu'on puisse faire maintenant  pourra juste calmer sa douleur mais ne lui augmentera en rien une espérance de vie plus longue et il y'a aussi des possibilités que l'enfant ressorte endommagés; avec des malformations.

cela ne me plait guère.

-tu sais ce que j'ai pensé pour aujourd'hui ? j'ai pensé qu'on pouvait allez rendre visite a ton père horlando me dit elle en souriant. Il doit s'ennuie dans cette clinique même si les schizophrène ne s'ennuie pas. me dit elle ensuite en riant

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant