28

2.3K 134 30
                                    

En me réveillant je me suis retrouvée seule dans la chambre petit a petit les souvenirs me revenaient; je me souvenais des paroles que j'avais dit a Dario et également celles qu'il m'avaient dit qui m'avait faites pleurer.

dans tout ça j'oubliais Donovan , j'allais encore avoir une discussion que j'espérais irai dans le sens que je voulais. après des heures restée coucher peureuse de sortir et d'affronter l'extérieur et Donovan je ne m'étais toujours pas décidé a sortir de cette chambre qui représentait pour moi un bouclier contre la réalité. finalement c'est Donovan qui entra dans ma chambre et je ferma mes yeux instinctivement faisant semblant de dormir et il rit ce qui me surprit j'ouvris mes yeux alors a demi pour savoir ce qui l'amusait 

-je sais que tu es éveillé depuis un bon bout de temps .

- comment ?demandais je 

il leva sa main et me montra la camera qui était caché près du plafond et je me leva avec hâte du lit pour bien voir

- tu me surveille?demandais je inquiète

- la camera de surveillance c'est fait pour ça non? mais ces camera sont la depuis avant ton arrivée questions de sécurité.

-alors hier soir.... nous deux ...dis je en pointant la camera 

- tu peux dire qu'on a couché ensemble ce n'est pas un péché et je ne regrette pas de l'avoir fait Ashley. Mais ne te préoccupe pas j'ai supprimer la vidéo.

je ne répondis rien et je m'assis sur le lit...

-pourquoi ne m'as tu pas dit hier soir que c'était dario?

-parce qu'il ne te mérite pas, n'as tu pas déjà assez souffert comme ça?

- c'est ma vie Donovan moi seule décide si je veux souffrir ou pas 

-bien comme tu veux me dit-il énervé se levant pour sortir tu es encore a fleur de peau je ne veux pas discuter avec toi quand tu es dans cette état 

- rassoit toi ordonnais je et la il me lança un regard mauvais , je me rectifiais je en ajoutant un s'il te plait Donovan... je suis désolé en le prenant la main il m'entraîna dans son mouvement et je m'assis sur lui

-bien parlons dit-il calmement comme de grande personne d'accord? je secoua la tete et je lui dis 

-  pourquoi nous? pourquoi nous ont ils filmé? Je me fais passé pour une pute bon c'est vrai que je le suis  mais...

- arrête je ne veux pas que tu parle de toi de cette manière , on s'est connu comme ça et je ne t'ai jamais jugé tu ne devrais pas le faire toi même...

-c'est vrai mais avec tout ce qui est arrivé je ne me retrouve plus.

-je ne suis pas dario ashley je suis donovan ne l'oublie pas 

- je le sais dis je un peu énervé pourquoi toute cette attention sur toi ici tout d'un coup?

- je suis riche? me dit-il un peu gêné et en plus de ça je suis un peu peintre et je me fais tres rare dans les scandale qu'ils cherchent n'importe quoi pour parler de moi c'est vendeur.

-je suis juste alors malchanceuse... j'espère pouvoir voir un jour tes œuvres. dis je un peu nostalgique

il vit sur mon visage que j'étais triste et posa ses lèvres sur les miennes j'eus un mouvement de recul cela ne le choqua très peu et il me dit 

- tu l'aimes n'est ce pas ? malgré tout il gardait son calme et c'est cela que j'admirais chez lui 

- je ne sais pas , je ne veux répondre a aucune question j'ai trop peur de faire encore une erreur et de perdre quelqu'un qui m'ai très chère.

- j'ai la réponse alors tu n'as plus besoin de parler , mais moi je t'aime et je ne voudrais pas te perdre bêtement je veux que tu sois dans ma vie mais même si j'arrive a te retenir maintenant tu penseras toujours a lui n'est ce pas? me dit-il sans vraiment attendre de réponse et il conclut en disant c'est vrai qu'il répéta deux fois comme si il se parlait tout seule.

- je suis désolé , j'aurais voulu t'avoir rencontré en premier , t'avoir aimé en premier...

-ça ne compte plus ,me dit-il je vais te laisser réfléchir pendant un bon bout de temps et quand je reviendrais,et  je te promet que je reviendrais je veux que tu sois prête , prête pour  moi, prête a me choisir moi.

je ne savais pas quoi dire , je le regardais sans pouvoir dire un mot c'était évident ce qu'il me disait j'allais devoir rentrer moi qui m'était déjà habitué a rester avec lui hélas même si je restais avec lui j'aurais été a 40% avec lui et ça n'aurais pas été juste de l'entraîner dans ma tristesse.

-d'accord dis je en l'embrassant je sais que je ne suis pas amoureuse de lui mais je me suis senti si bien avec lui pendant ce temps.

- Demain j'ai un voyage d'affaire en Amérique j'en profiterai pour te raccompagner , tes affaires sont venus.

-d'accord dis je pour une énième fois.

Il me porta dans ses bras et me déposa sur le lit pour s'en aller 

-non s'il te plait dis je en le retenant reste, reste avec moi une dernière fois ce soir. 

il sembla hésiter et me dit d'accord et je lui fit une place près du lit et il se coucha près de moi ou nous sommes restés ensemble ce soir la tout sans rien dire sans trouver le sommeil juste chacun de nous qui reflechissait qui se regardait dans les yeux ne sachant quoi dire ne sachant ce que le destin nous réservait.

une semaine plus tard 

voila quelques jours a peine que les média on arrêté de parler de ma mésaventure avec Donovan j'étais décrit sur certains comme la pute des beaux jours mais j'ai pu surmonté tout ça et maintenant ça va.. même si je me retrouve seule je n'ai plus aucune personne au tour de moi qui m'aime. je me suis rendu compte que je n'arrivais plus a savourer le plaisir d'être seule jusqu'à présent cette solitude me pèse toujours mais je dois me retrouver avant de pouvoir espérer donner mon cœur a quelqu'un mais je dois dire que je me sentirais jamais capable d'aimer autant comme je l'ai fait avec dario.

                              TOME 2

**************************

Alors je sais pas où  commencer c'est  la première fois que je vais faire un roman en deux tomes ,je ne sais même pas si je ferais une trilogie mais je ressentais le besoin d'écrire une autre partie. J'ai quelques idées mais elle ne  sont pas encore écrites...Je publierai  quand ça sera bon. Alors j'ai besoin de votre avis.

Dites moi en commentaires si c'est mieux pour  vous que je continu l'histoire ici

Ou que je fasse un autre livre à part.

Merci de me répondre, de me lire, d'être toujours là  bisou.

#ABONNEZ_VOUS

#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES

#REBELLETEAM💋💋💋

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant