22

2.1K 159 10
                                    

Devant toutes mes injures il me regarda de manière blessés.

-tu t'es moqué de moi en faite hein Darío ? Dis je plus calme Tu te rends compte que tu viens juste de me dire que tu m'aimais et moi je t'ai avouer mes sentiments et tu n'a pas trouver bon de me dire que ta femme était rentrer ,mais elle n'était pas sensé être morte elle? Dis je énervée.

- Ashley laisse moi te parler s'il te plait. Me dit-il

- pour quoi? Pour que tu me dises que tu ne m'aimes plus? Pour que tu me dises que tu aimes ta femme et que je dois bouger? Tu sais j'ai compris tout ça, j'arrange ma valise tout de suite et je m'en vais contrat ou pas contrat. Hurlais je.

- tu veux bien m'écouter ?! Ne t'en vas pas,écoute moi! S'énerva t-il

- non!dis je en passant a côté de lui pour sortir.

Soudain il me prit ma valise , la lança au loin et elle s'ouvrit, il me porta et me diriger vers le lit.

- Darío arrête ça tout de suite !!! Lâche moi criais je.

Il me posa sur le lit et se plaça si rapidement entre mes jambes que je n'eut le temps de les fermer j'avais porté une robe et des dessous en dentelles il se pressa près de moi et je ressenti son érection mimer un mouvement de pénétration près de mon entrée, mon souffle se coupa et mes joues était en feu.

- Darío... Haletais je.perturbé par mon corps traîtresse.

- je t'aime Ashley me dit-il en m'embrassant , je t'aime , je t'aime me dit-il en m'embrassant en faisant tomber les bretelles de ma robe de chaque côté, il prit mon téton en bouche et le caressa a coup  délicat.

-ne t'en va pas Ashley, me dit-il ce sera dure sans toi, je ne pourrais pas gérer tout sans toi

Il me caressait maintenant l'entre cuisse

- Lydia est venu il y'a 4 jours Ashley quatre et...

Quand il vit que j'essayais de m'échapper il mit un doigt en moi et je me calma ses coups et sa précision sur mon clitoris me donnaient du plaisir et je m'approcha délicatement de la jouissance et je jouis a l'aide de ses doigts. Il ne me laissa pas de répit et dirigea son sex dure vers mon entrée et fondu en moi. Ses vas et viens étaient violent sans répit et je m'agrippait a lui avec effort, j'avais vraiment besoin de cette douleur plaisir et quand il s'arrêta net pour éjaculer en moi après que j'ai jouit de nouveau. Je compris l'erreur que je venais de faire , non seulement je venais de coucher avec un homme alors que ça femme était a côté mais de l'autre côté je venais de me faire baiser pour la première fois sans préservatif.

Il se coucha a côté de moi en me regardant , j'étais calme je ne disais rien.

- ça.... Ça n'aurait pas du se passer comme ça me dit-il...

Je ne répondit pas et je ne le regarda guère.

-laisse moi t'expliquer la situation s'il te plait, Lydia est venu il y'a quatre jours ici... Un jour nous sommes sortis elle et moi faire du camping. nous étions accompagnés de madame Adélia et moi j'étais concentré sur mon ordinateur que je n'ai pas remarquer le soleil qui se couchait et elle qui ne venait toujours pas, j'aurais du faire plus attention a elle parce qu'elle était malade depuis un certains temps mais non j'étais obnubilé par mon travail et quand les recherches ont commencé , la police et moi nous ne l'avons pas retrouvé, même après 6 mois de recherches privés et ils ont décrété qu'elle était morte. Quand elle est revenu j'ai cru voir un fantôme parce-que nous l'a croyons tous morte moi également... J'ai arrêté désespéré son retour Ashley...et la elle m'a raconter qu'elle avait encore perdu la mémoire et ne se souvenait plus de sa vie jusqu'à maintenant et elle s'est dépêché de venir retrouver sa famille. Me dit-il

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant