Aujourd'hui nous sommes samedi et je ne travail pas. Mon emploi est très simple je suis occupé de mardi jusqu'à vendredi matin et le reste des jours de la semaine m'appartienne a moi tout seul. Pour m'occuper le temps et être capable de dire d'où me vient mon argent au curieux j'ai du chercher un travail. Je suis donc réceptionniste dans une librairie.
Après m'être apprêtée je me lève et je vais a la librairie. Je ne suis pas de celle qui s'habille de manière informe j'aime bien me trouver belle quand je me regarde dans le reflet des boutiques. Quand j'arrive je vois monsieur Alexandre le maitre des lieux discuter avec un homme en veste et je m'approche d'eux.
- bonjour messieurs. Dis je en allant retrouver ma place.
L'homme en veste me regarde a peine et continu de parler avec Alexandre. Je prends un roman et j'essaie d'écouter ce qu'il dise.
-nous ne pouvons pas vendre cette librairie...c'est toute ma vie.
- nous vous proposons beaucoup d'argent , monsieur Valmyr pourrait même vous ouvrir une autre boutique mais ailleurs.
- non cette boutique me tiens a cœur ce n'est pas qu'une question d'argent. J'aime cette endroit.
- et il occupe une place stratégique toutes les autres boutiques ont acceptées et votre boutique est au centre si vous refusez monsieur ne sera pas très content. Je vous assure et nous procéderons de la manière la moins douce.
- c'est une menace ? demanda Alexandre.
L'homme s'apprêtait a répondre mais je l'empêcha et je vins me placer a côté de Alexandre
- monsieur je crois que vous avez assez dit. Il ne va pas vendre, allez dire a votre boss que s'il veut faire un travail qu'il le fasse lui même.
Il m'a regarder et a donner la carte de visite a Alexandre , est sorti en entrant dans sa berline noire.
Je me retourne vers mon vieux Alexandre qui a l'air meurtrie et je lui dit.
- allez ça va passé il n'est pas le seul a nous avoir fait des embrouilles pareille. On va s'en sorti
- petite peau sauvage on ne vous a pas appris les bonnes manières ?
- oui de toujours défendre les vieux antiquaille en détresse.
Il me sourit et va dans son bureau et moi je reçois les jeunes qui se passionne encore pour la lecture...
Après avoir finir tôt aujourd'hui je me suis dépêchée pour rentrer mais j'ai eu tellement faim que je me suis payée un hot-dog. Je le mangeais assise sur un banc en regardant le parc.
Une fois fini j'ai essayée de jouer au basketteuse et j'ai visé le papier que j'avais en main dans la poubelle la plus proche mais au lieu d'entrer c'est allé tomber sur le visage d'un homme. Oh mon dieu Ashley tu es dans la merde...
A un moment je pense fuir mais l'homme ramasse le papier et me le tend. Je suis obligé de venir au près de lui et je prend mon papier de ses mains et je le jette dans la poubelle.
-maintenant mes excuses. Me dit il
J'ai tord donc j'accepte me rabaisser je n'ai pas de problème a ça. J'ai tout vu avec mon travail donc...
- je suis désolé monsieur dis je.
Je me tournais pour repartir mais il retint ma main
- et si pour vous faire pardonner vous m'invitez...
Je ne le laissa pas finir et je lui dit
- vous êtes un odieux personnage et jamais je ne vous inviterais chez moi.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...