23

2.1K 138 7
                                    

~in Darío ~

Je suis a la salle d'attente , je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de sortir cette journée en famille. Je pensais qu'avec ça, Ashley verrai le bonheur qu'il a de rester avec moi et oublierai peut-être qu'il ne lui resterait plus que une semaine et ne s'en irait pas . mais je me suis tromper, cette journée a été une catastrophe, horrible.

  Cela fait déjà près d'une heure que j'attends des informations mais aucunes n'arrivent alors je perds patience et je vais agresser l'infirmière qui m'ignore depuis alors que je tourne en rond.

- je n'ai pas dépenser mon argent dans cet hôpital de luxe pour ne recevoir aucune information !

-  calmez vous monsieur , c'est la procédure le docteur ne peut venir vous informez quand il n'a pas encore fini les examens.

- je m'en fou je veux le voir tout de suite! Vu qu'elle me regarde terrifiée sans bouger je gronde encore plus fort . J'AI DIT MAINTENANT !

Elle s'en va rapidement pendant que j'ignore avec excellence le regard des curieux et quelques minutes le  docteur chargé d'Ashley arrive.

- je suis désolé de vous avoir...

Je le coupe d'un geste de la main et je lui dit.

- allez droit au but.

- bien , la patiente a reçu une forte dose de substance toxique mortel et nous devrons la maintenir dans le coma afin de pouvoir l'injecter des anti venin.

-c'est légal ça ? Pour combien de temps? Harcelais je de question

- une semaine peut-être.

- peut-être ? M'enervais je vous n'êtes même pas sur disais-je en tapant ma mains sur mon pantalon . c'est quoi cet hôpital de merde ?

- calmez vous monsieur elle ira bien , vous pourriez contacter quelqu'un de sa famille ? Quelqu'un de calme ?

- ne me demandez de me calmer , je suis son fiancé ! Lançais je sans réfléchir.

Il resta muet me croyant surement et me dirigea dans son bureau pour remplir les fiches que je n'ai pas pu faire en entrant.

Je suis resté au près d'Ashley jusqu'à ce qu'on me demande de la laisser se reposer SEUL.

En sortant de l'hôpital je me rend compte que césar mon chauffeur est rentré avec la voiture quand il partait déposer Ilydia, Ilydia...mon dieu elle doit être inquiète.

Une voiture se gare devant moi et descend alma.

- Alma? Dis je étonné.

- je savais que quand tu ne m'ecrivais pas toute une semaine c'est parce qu'il se passait quelques choses. J'ai appelé a la maison et on m'a dit que tu était a l'hôpital . Qu'est-ce-qu'il se passe Oscar ?

- ne m'appelle pas oscar dis je en tournant la tête énervé, je sais que tu m'appelle ainsi pour me reprocher quelques choses.

- pourquoi pas ? Je suis ta grande soeur après tout. Me dit-elle en prenant ses airs

- vraiment ? On va discuter de ça sur le trottoir?

- bon entre que je te ramène me dit-elle.

Quand je m'assois je lui demande

- comment va Ella?

- ma fille va très bien disais je. Mais ne détourne pas la conversation qu'est-ce-qui se passe?

Le chauffeur démarra et je regarda par la fenêtre et je lui raconta tout sur Ashley et moi , son travail et notre rencontre, notre relation...

- attends donc Ashley et Nicky c'est la même personne...

- oui dis je.

- pourtant je croyais que c'était quelqu'un de bien. Me dit-elle

- c'est quelqu'un de bien la défendais je.

- alors j'espère qu'elle ira bien et tu pourras enfin lui demander de rester et lui dire que tu l'aime.

- PARDON? mais je ne...

Elle me regarda avec ce regard de " tu en es bien sûre ? " et je me mis a réfléchir... C'est vrai que pendant tout le temps que j'étais avec elle je me sentais revivre , je me sentais bien. Je ne sais pas si c'est sa ressemblance aussi troublante avec ma femme qui m'attire autant chez elle ou bien elle tout simplement. Je suis confus je ne dit rien et je laisse le doute m'en vahir jusqu'à chez moi.

Je vais dans la chambre de ma fille qui dors déjà et je lui fait un bisou et puis je m'en vais dormir seule dans ma chambre et c'est en ce moment où l'absence d'Ashley me fait le plus mal.

                   

                             * * *

Cela fait déjà trois jours que Ashley est dans le coma. Il est 20h et Ilydia et moi nous rentrons de l'hôpital ,c'est difficile de la voir la inerte comme si elle était morte...comme ma femme , pas encore Dio mio... Quand je descend de ma voiture devant ma porte je vois une femme qui me regarde tout sourire et plonge sur moi.

Plonger?

- Darío... Darío... Me dit-elle en me touchant comme si j'allais disparaitre , je reste sans bouger et quand elle se calme enfin je peux voir dans ses yeux cette chaleur d'avant.

- Lydia ??? Dis je étonné en la touchant le visage avec frénésie.

- Darío oh Darío...

      Quelques heures plus tard  je l'accompagne dans nôtre ancienne chambre après qu'elle m'ait raconter tout ce qu'il lui est arrivé et comment elle est arrivé ici. Elle a beaucoup pleuré en prenant Ilydia qui disait que sa mère est un ange car elle est revenu du ciel.

- notre chambre...rien n'a changé... Me dit-elle en me regardant.

- rien... Répétais je. Quand je me ressaisit je lui dit

- je te laisse dormir.

- tu ne dors pas avec moi? Me demanda t'elle

- non je vais te laisser te reposer.

Ma réponse l'attrista et je m'approcha d'elle pour lui faire un bisou au front et elle profita pour m'embrasser. je resta crispé un moment mais en homme je répondit a son baiser. Elle me souria mais je garda ma mine neutre et elle me dit

- bonne nuit oscar.

- bonne nuit Ashley.

- Ashley ? Me demanda t'elle perturbé.

- je me ressaisi et je lui dit on en reparlera demain matin. Bonne nuit Lydia.

  Et je m'en alla de cette chambre que j'avais toujours maintenu fermer de peur d'être submergé par les émotions,pour appeller alma afin de m'assurer qu'elle était bien rentrer et lui raconter ce qui c'était passé. Elle me promis de venir demain et me dit que tout allait allé mais bizarrement non je savais que non. j'avais mon coeur qui  était sur le lit d'hôpital avec Ashley et l'autre près de lydia. Je suis confus.

****†******†******†*****†******†*****

#ABONNEZ_VOUS

#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES

#REBELLETEAM💋💋💋

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant