cela faisait deux mois que tout cela était derrière moi , j'avais pu retrouver mon semblant de vie d'avant.
j'étais enfin heureuse et j'avais mes frères au près de moi. kendrick avait compris la situation et m'avait demander de l'excuser de son comportement mais il m'avait aussi dit que malgré il continuerai d'aller rendre visite à Dario parce qu'il appréciait beaucoup malgré tout. je n'aurais su l'empêcher de faire cela et c'était un grand garcon maintenant.
Donovan avait toujours été la pour moi , il guettait dans tout mes gestes un signe qui lui indiquerai que je voulais qu'il reste à mes côtés mais il méritait mieux il méritait de trouver l'amour , il méritait d'être heureux. alors je lui avais dit de faire sa vie sans moi , qu'il accorde , une chance à caroline et qu'il soit heureux.
ces mots m'avait brisé le coeur mais je savais que j'avais prise une bonne decision , il méritait le mieux et ce n'était pas moi.
on sonna à ma porte et j'ouvris etonné de tomber en face de la soeur de Dario.
elle entra sans être invitée , et s'assis sur une chaise.
- bonjour Ashley me dit-elle
-bonjour dis je étonné venant m'asseoir près d'elle .
- je vais aller droit au but, je ne suis pas heureuse de m'asseoir ici avec toi, parce que c'est de ta faute si mon frère est dans cette état. avant d'être ton mari c'était un père il a deux enfants , tu ne t'ai même pas inquiétée de ça jusqu'à là .
- j'étais en convalescence me sentis je obligé de répondre .
- peut importe! si je suis la ce n'est pas pour parler de ta santé mais de la mienne , je ne pourrais pas m'occuper des enfants de mon frère à long terme parce que je suis souffrante. il a dit que le parent le plus proche s'occuperai de ses enfants et moi je ne veux pas m'en occuper. Toi tu es encore sa femme. je te laisse la charge de ses enfants, tu lui doit bien ça.
- je ne lui doit rien du tout ! m'énervais je
-peut importe me dit-elle il t'a presque tout légué même moi je n'ai pas eu la moitié de ce que tu as reçu. tu es riche maintenant ASHLEY .
- ça ne m'intéresse pas je ne veux rien de lui.
elle sortit son téléphone comme si je ne parlais pas et passa un appel
- oui c'est bon tu peux venir .
quelques minutes après on sonna à la porte et elle se leva me saluant pour s'en aller quand j'ouvris la porte je tomba sur son mari qui avait entre les bras soan et ilydia a ses pieds.
machinalement il me tendit soan et poussa ilydia a l'intérieur et ils s'en allèrent .
moi qui croyait avoir chassé Dario de ma vie je me retrouvait avec sa progeniture.
TROIS MOIS étaient passé et j'avais réussi à retrouver mon équilibre dans la grande famille que j'avais désormais.
kendrick , Allan ,ilydia et soan .
ce n'était pas facile tous les jours mais j'étais heureuse de les avoir.
mon avocat m'avait dit que si je ne désirais pas rester avec les enfants de Dario je pourrais les mettre à l'orphelinat mais après les jours passé avec eux ce fut difficile de me séparer d'eux donc j'avais décidé de rester a leur côté .
quand kendrick allait voir Dario je l'accompagnais chaque fois et il y allait avec les ilydia moi je restais devant l'hôpital décidé à ne plus jamais le revoir .
ce soir nous dînions tous ensemble et on fêtais la fin de l'année scolaire.
-Ashley moi j'ai eu le tableau d'honneur me dit ilydia toujours collé à moi de sa douce voix
- bravo tu es très forte lui dis je en lui donnant un bisou
-je le montrerais à papa me dit -elle
- oui bien sur il serrait fière de toi .
elle avait accepter cette situation si facilement soit elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait soit c'était une petite fille très forte .
soan qui était endormi dans mes bras remua et je le tapota pour qu'il se rendorme .
kendrick se leva et vint vers moi donne le moi , me dit-il pour que je me repose un peu . je vais aller le faire coucher dans son lit me dit-il
tout le monde semblait avoir trouvé sa place dans cette nouvelle famille , se n'était pas facile chaque jour mais je me sentais aimé.
Allan s'aperçut que j'avais une main libre et il se déplaça pour venir entre mes bras
- mon bébé dis je en lui faisant plein de bisous sur le front.
- je suis un grand garcon dit-il en riant tout en restant accroché a moi
- un jolie bébé grand garcon alors?
il rit à ma blague et commença a parler avec ilydia .
j'avais remarqué que chaque soir ilydia et lui amaient rester entre mes bras et parfois ils se faufilaient dans mon lit et on dormait tous ensemble .
je me sentais si aimé par ces enfants
kendrick revint au salon et comme chaque soir sourit en me voyant entouré des enfant endormi .
-laisse moi t'aider me dit-il en portant Allan qui pesait plus et moi je pris ilydia pour lea ramener dans leur chambre .
kendrick prenait vraiment à cœur son rôle d'homme de la maison et ne me laissait rien faire dont lui était capable de faire.
j'avais tellement de chance de les avoir .
quand nous sortimes de la chambre après avoir endormi les enfants , je me sentis soudain fatigué et je perdis l'équilibre .
- ça va ? me demanda kendrick après m'avoir retenu
- oui dis je dans les vapes j'ai juste besoin de sommeil cette journée a été longue .
Avec inquiétude il me dit
- non tu es comme ça depuis un bon moment tu devrais allé a l'hôpital Ashley...
-non je vais bien insistais je
- non je vais t'amener demain de force s'il le faut me dit-il en m'entrainant dans ma chambre il m'aida à me coucher et posa un baiser sur ma joue
-bonne nuit kendrick
-bonne nuit Ashley me dit -il avant de sortir de ma chambre .
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...