8

2.8K 189 1
                                    


Il m'ouvre la portière pour que j'entre.

- tu peux arrêter ton comportement personne ne nous regarde. Dis je droit dans les yeux.

Il ne dit rien et j'entre dans la voiture avec un râle. Lorsqu'il y est aussi il se tourne vers moi.

- l'adresse s'il te plait.

Je met l'adresse dans son GPS et il démarre sans rien dire.

- alors tu es garde du corps des femmes enceintes ?

- de quoi tu  parle dit-il. Je suis très fatigué si tu veux me faire des problèmes sans raison je me gare et tu descend.

Attendez il est sérieux la?

- bien gare ici je vais descendre.

Il continu a conduire sans s'arrêter alors je suis obligé de crier.

- GARE ICI TOUT DE SUITE !!!

Il se tourne et me regarde ,ralenti et s'arrête dans les rues vides. Débloque les portières et je sors de sa voiture tout en m'arrangeant a claquer sa portière très fort. Je me met a marcher puis je m'assois sur un banc public en attendant qu'un taxi passe je ne vais pas m'en sortir avec ces talons.

Soudain la voiture de Darío revient en charge et il me dit

- je suis désolé monte.

- non merci je vais rester la.

- retourne toi et tu regarde comment cet homme te regarde.

Lorsque je me retourne je vois un homme caché dans l'ombre qui attends sûrement des proies faciles comme moi. Hors de questions que ce type me touche. Je me suis levé et je suis entrer dans la voiture de Darío.

Tout c'est passé en silence, et lorsque nous sommes arrivé chez moi j'ai vu ma porte grandement ouverte.

- ce n'est pas normal ça... Ai je dit en ouvrant la portière et en fonçant vers le chez moi.

Mais il m'a retenue et m'a dit

- attends reste la je vais allez vérifier que personne n'y ai plus.

Il est entré et après quelques minutes je me suis décidé a le suivre. Et le chez moi était en dessus dessous oh mon dieu !
Je fonce regarder dans mon armoire de nombreuses choses on disparu mais heureusement la chaine en or que ma mère m'avait offerte avant sa mort y est toujours. Normalement je la porte toujours pour ne pas la perdre, mais cette fois si j'ai failli la perdre. C'est la seule chose que j'ai qui me relit encore a mon passé. Je m'assieds sur mon lit et je me suis mise a pleurer.

-Ashley ... Me dit Darío en s'approchant de moi. Tout va bien mais tu ne pourra pas dormir ici la porte a été défoncé.

- NON TU NE COMPRENDS PAS! C'EST LE CHEZ MOI J'AI TRAVAILLÉ DUREMENT POUR ÊTRE ICI ET POUVOIR PAYER CET APPARTEMENT. POUR AVOIR L'ARGENT QUE J'AI! ALORS JE NE BOUGERAI PAS, CE BIEN N'A PAS ÉTÉ MAL ACQUIS.

Il soupira et me regarda avec compassion.

- je suis désolé de t'avoir fais perdre ton travail , je pourrais t'en remettre un autre mais aujourd'hui tu ne dors pas ici...

Définitivement il ne comprends vraiment rien ce travail a la librairie n'étais que distraction. Il vaux mieux pour lui et pour moi qu'il reste loin de moi.

- vas t'en Darío lachais-je.

Il me regarda en ce moment avec ce regard qu'il avait eu pour moi la première fois qu'on c'était vu , il parcouru mon corps mes lèvres mes seins jusqu'à ce que je devienne toute rouge. Puis il s'approcha de moi à pas lent.

- non reste loin de moi... Dis je

Il ne m'écouta pas et me serra cette fois contre le mur.

- tu sens bon me dit-il et avec cette robe j'ai tellement envie de l'arracher de te tourner maintenant et te baiser tout de suite.

Je gémis a ce qu'il venait de me dire et ma respiration ralentissait au fur et a mesure que je sentais ses mains se balader sur mes hanches...mais je réussi a dire

- non tu ne me baisera pas Dis-je, Je n'étais pas du tout étonné pas mon langage ça ne me choquait en rien

Il sourit rapprocha sa bouche de la mienne sans toute fois m'embrasser nos souffle était synchronisée il suffisait que je fasse juste un petit mouvement pour ressentir ses lèvres presser les miennes mais je ne fis rien.

- non je ne te baiserais pas mais je te ferais l'amour doucement avec passion comme on ne te l'a jamais fais je te caresserais et tu me suppliera de te laisser jouir.

Ses paroles m'avait déjà rendu folle que pour tout oublier je me jeta sur lui et l'embrassa mais au lieu de répondre a mon baiser il fit un pas en arrière et me regarda droit dans les yeux avec un sourire en coin disant

"je sais que tu me désire"

-prends  quelques affaires tu viens passer la nuit chez moi. Me dit-il en sortant de ma chambre.

Il est fou lui carrément je le déteste parce qu'il a autant d'effet sur moi. je suis parti a sa poursuite et je le trouva prêt a descendre l'escalier.

- eh monsieur je contrôle quelqu'un que je ne connais pas. Je ne ferai pas ma valise

- bien allons-y dit-il

- non je ne vous suit pas , je ne viendrais pas!

- Ashley je te propose gentiment de m'accompagner la sinon...

Je le coupa et je lui dit

- sinon quoi tu me forcera a venir chez toi? Dis je en faisant la fière.

- exactement me dit-il et la il me porta sur son épaule fermement .

- Darío dépose moi tout de suite! qu'est ce que tu fais???

- je T'empêches de rester dans une maison cambriolé seule.

Il me fit descendre et m'assis dans la voiture, mis la ceinture puis il pris place dans la voiture. Et la il démarra moi je fulminais de mon côté.

- tu es très belle quand tu fais la fâché.mais je saurai comment te calmer Me dit-il

- je suis vraiment énervée alors épargne moi tes avis je ne coucherais pas avec toi Darío.

- je n'ai jamais parler de sexe me dit-il te calmer mais pas forcément en te  faisant l'amour me dit-il.

Je me suis tu le pire c'est que je désire qu'il me prenne tout de suite et qu'il me face crier de plaisir.

*********************

#ABONNEZ_VOUS

#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES

#REBELLETEAM💋💋💋

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant