le lendemain arrivé dans son pays Dario est devenu beaucoup plus gentil avec moi il veut que je me sente chez moi m'a t'il dit dans l'avion je n'ai pas prêté attention je lui ai dit que je ne me sentirais jamais chez moi a ses cotés il m'a sourit blessé et m'a dit ça ira .
en entrant dans la maison avec Dario après avoir passé toute la journée dehors ensemble mais chacun de son coté et distant je retrouve un peu la chaleur de la maison qui autre fois a vu mes larmes coulés .
-j'ai refais la déco pour que tu t'y sente un peu mieux ,vu qu'on va accueillit tes frères j'ai voulu recommencer bien avec toi . aide moi juste, arrête de faire la tete, je ne te déteste pas
- moi si dis je et si tu savais combien , maintenant je te déteste autant que je t'ai aimé autre fois.
-ASHLEY cria une petite voix vers moi je regarda en direction du son et je vis Ilydia courir vers moi et me tendre la main pour que je la porte
-mon bébé dis je en la prenant dans les bras tu es déjà bien trop grande pour mes bras.
elle n'entendis rien de cela et gigota entre mes bras me faisant des bisou, je du m'asseoir pour trouver l'équilibre .
-tu es devenu ma mère Ashley... me dit elle contente je pourrais t'appeler maman ?
- mon bébé tu pourras m'appeler Ashley dis je en souriant Ashley est un nom chouette n'est ce pas dis je en lui tendant un bonbon pour l'amadouer , elle secoua la tete et le pris sans résistance .
Dario nous regardais de loin sans rien dire .
ilydia vint se caler dans mes bras la tete posé sur mes épaules , silencieuse , je cru qu'elle se fit endormi
-ilydia demandais je doucement tu dors ?
- oui me répondit elle somnolente ce qui me fit rire
-je t'aime maman Ashley, je t'épouserais aussi quand je serais grande me dit elle avant de replonger dans son sommeil. les larmes de joies me vint et je me sentis aimé cette enfant était plus sensé que son père et savait faire le différence entre moi et sa mère et malgré ça me donnait l'amour que j'ai toujours désiré.
-c'est la seule chose que tu aie faite que j'aime dis je en Dario en le regardant en faisant référence a sa fille .
il prit le temps de comprendre ce que cela impliquait ne sachant pas si il fallait le prendre positivement ou pas . puis il se décida de me dire
-merci.
je me leva et j'alla déposer ilydia suivi de près par Dario
- je connais la route lui dis je pour qu'il cesse de me suivre.
-je sais me dit il simplement
je n'insista pas et je déposa ilydia sur son lit ,et je sorti de la chambre m'apprêtant a longer le couloirs quand j'entendis soan son enfant pleurer on se regardait ensemble au même moment comme pour se demander qui irait le premier , il céda en premier et ouvrit la porte pour calmer soan. je resta longtemps devant la porte sans rien dire , sans rien faire , Dario n'arrivant pas a calmer son fils .
- essaye de regarder sa couche dis je , il eu d'abord une grimace .
-petit j'espère que tu n'as rien fait d'horrible la en bas dit-il a son fils le regard heureux.
je le vis s'occuper de son fils pour la première fois , ne me forçant pas a faire ce que je me voulais pas , son coté papa me toucha j'essaya de me m'être a sa place pour comprendre ses douleurs mais mon égoïsme pris le dessus
- tu ne m'as pas forcée a m'occuper de ton fils cette fois si notais je froide
- je t'ai dis que je veux que tu te sente bien , je ne te forcerais en rien Ashley , tu n'es pas ma prisonnière.
-tu le dis mais tu m'as forcée a t'épouser dis je contrôlant ma haine.
-non me dit-il calmement . je t'ai raisonnée sans une stabilité tu ne verrais pas tes frères , je suis ta stabilité. de plus personne ne te retient de divorcé tu peux toujours le faire me dit il comme si on parlait de quelque choses de peu important . il rajouta directement tu avais raison il s'est calmé tu sais t'y faire avec les enfants.
je le regarda sans rien dire puis je tourna mon dos , m'en allant a la direction de ma chambre ou avais été posé mes valises . je ferma la porte derrière moi et j'alla prendre un long bain , ce qui fut bénéfique pour mes nerfs , une fois vêtu je me coucha sur le lis essayant d'oublier les souvenirs que j'avais eu dans cette maison surtout celles heureuses que j'avais eu avec Dario..elle était bien trop tentante , il était bien trop également .
la porte s'ouvrit et je me tourna pour voir qui c'était , lentement je vis Dario entrer dans ma pièce , possédant toute l'espace .
-que fais tu l'as? lui demandais je en me levant du lit.
- chérie je suis ton mari je dors avec toi me dit il comme si cela était évident
-tu avais dit que tu ne me forcerais plus a rien luis dis je prête a crier .
-c'est la dernière chose je te promet me dit il calmement .
- Dario dis je énervée non! ne sachant pas quoi ajoutée j'ai dit non nous avons toujours dormi séparé pourquoi maintenant cela changerais quelques choses?
- nous sommes mariés maintenant me dit en se couchant sur la place ou j'étais il y'a quelque instant.
-merci d'avoir chauffé ma place me dit il en m'attaquant avec ce sourire mesquin qui avant me faisait craqué.
-je ne dormirais pas avec toi , tu devrais avoir peur je pourrais te tuer dans le sommeil lui dis je en colère pour toute réponse il me dit
- tu ne devrais pas avoir peur je ne te toucherais pas si tu n'en a pas envie .
-je n'en ai pas envie ! criais je
-alors vient dormir me dit il de son ton calme qui ne souffre d'aucun refus .
-non dis je décidément je pris les oreillers et je les lança sur le canapé . je vais dormir ailleurs.
-viens ici me dit il en grondant je vais te porter pour te mettre sur le lit ,évite moi tout ces efforts Ashley je t'en prie, au pire tu mets les oreillers pour nous séparer
-non dis je en allant me coucher , il se leva vint vers moi et me pris dans ses bras je gigota entre ses bras , lâche moi criais je Dario lâche moi .
-c'est bon me dit il quand j'atterris sur le lit , il leva sa main en l'air comme pour se rendre , sépare nous par les oreillers , je ne te forcerais pas tu me connais je ne t'ai jamais forcée Ashley n'ai pas peur de moi.
je le lança un mauvais regards je pris tout ses pouf pour nous séparer ne le laissant rien.
-merci me dit il les oreillers me gêne de toute façon, bonne nuit me dit il en éteignant la lumière.
je ralluma la lumière de mon coté juste pour l'emmerder , même si je detestais dormir avec la lumière. il soupira et se couvrit
je me força a dormir fermant les yeux ,le grand lit me permettait de tourner en rond longtemps mais je n'arrivais pas a dormir , Donovan lui reussisais a me faire dormir , j'aimais être dans ses bras. la porte s'ouvrit et la lumière du couloir éclaira la chambre
-ilydia dit je en me levant qu'est ce qu'il y'a?
-tu étais parti me dit elle en pleurant je regarde Dario ne sachant pas quoi faire
-vient la me dit il en la prenant dans ses bras une fois proche.
-vous avez mis les oreillers pour moi dit elle en montant sur le lit sautillant comme une sauterelle.
je me laissa tomber sur le lit , sachant que la nuit allait être longue avec ces valmir autour de moi.
-de toute façon tu n'avais pas vraiment sommeil me dit Dario avec son petit sourire je le lança un mauvais regard sans rien dire et je dis a ilydia
-viens ici chérie il est temps de dormir.
-oui!!!!!cria t'elle surexcitée.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomansaJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...