Le corps inerte de Dario reposait sur le lit .
C'est bon, c'était fini tout était fini. Tout un livre se fermait avec la vie de Dario. Il était réellement parti , il nous avait définitivement quitté.Ma main restait entre lassé entre la sienne comme il me l'avait demandé avant de s'en aller. Ses dernières paroles raisonaient encore en moi.
- je regrette de ne pas t'avoir aimé comme tu le mérites... Trouves le bonheur après moi.
Je ne m'étais pas retenu de pleurer , je pleurais encore . Nous tous étions attristés par la mort de Dario, encore plus ilydia qui demandait à son père de se réveiller. On l'avait expliqué qu'il était dans un profond sommeil et que là bas, il irait retrouver sa mère Lydia.
sa femme , celle pour qui son cœur battait réellement.
- papa...papa ... C'est bon réveille toi dit-elle en secouant son père . Elle avait déjà commencé à pleurer
Elle se retourna vers moi les larmes aux yeux et me dit- Ashley papa ne veut pas se réveiller... Ashley dit à papa de se réveiller. Pleura t'elle.
Je me leva et je m'approcha d'elle le cœur meurtri je la pris dans mes bras pour la réconforter .
Mais ce jour là j'avais besoin moi d'être réconforter. Cette petite partie de mon cœur qui affectionnait encore Dario pleurait,criait de douleur et voir les larmes de tout ceux qui l'aimait était encore plus difficile.Deux semaines ont passé depuis la mort de Dario, aujourd'hui nous l'accompagnons dans sa dernière demeure. Nous sommes tous vêtu de noir. Des personnes que je ne connais pas sont venus à son deuil , il me souhaite de surmonter la douleur ,il me souhaite d'aller de l'avant.
Le prêtre prit la parole et dit
- Seigneur, puisque tu as voulu rappeler à toi ton serviteur en lui imposant une mort difficile qui lui fera cependant mieux comprendre la beauté de sa vie actuelle...
Je ne voulu comprendre la suite je jeta mon regard ailleurs autre que sur le cercueil de Dario.
Mon regard tomba sur une carrure qui se distinguait des autres , il était grand et les épaules voûté. Les bras le Long du corps .
Mon cœur savait qui c'était même si les lunettes cachaient son visage même si ses cheveux qui étaient autre fois long , avaient été coupé court.
Donovan était venu malgré tout dire au-revoir à Dario. Et j'espérais que c'était aussi une forme de soutien à mon égard.
Quand il se rendit compte qu'on le fixait, que je le fixais , il regarda en ma direction un moment puis détourna les yeux comme s'il n'avait vu personne. Et continua à fixer devant lui comme si de rien était.
Je m'efforçais de détourner le regard en espérant qu'il viendrait vers moi pour me témoigner sa compation . Mais il ne vint finalement pas, la salle se vidait et nous ne restions plus qu'entre nous.
- je crois qu'il serait temps de partir me dit Kendrick. Tu es restée debout presque toute la journée.
Je le regarda réellement depuis cet journée et je vis des yeux rouges, son idole était partie.- Oui dis je. Tu as appelé à la maison? Lui demandais je. la nounou est déjà rentrée avec les enfants ?
-oui me dit-il tu les a dit au-revoir avant qu'il ne s'en aille .
Je Massa mon crâne un peu perdu et je posa ma main sur la hanche fatiguée.
- ah j'ai dû oublier dis je avant de me lever. Ils sont parti avec la voiture , nous devrions appeller un taxi pour rentrer.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...