52

1.1K 82 14
                                    

je n'aurais jamais pensé que trois mois après mon mariage, je me retrouve à remercier le bon Dieu d'avoir mis Dario dans ma vie. il est l'homme le plus parfait que j'ai eu a rencontrer, on a su mettre nos différent de coté et avancé ensemble vers le droit chemin. il m'a parlé d'enfant , il m'a parlé de sa volonté de devenir père et la joie qu'il avait ressenti quand il avait tenu pour la première fois ilydia . je n'ai pu m'empêcher de me voir enceinte de lui , porter son enfant. de me sentir complètement madame valmyr , de l'appartenir entièrement ne faire plus qu'un avec lui. 

mais bon nous n'en sommes pas encore a ce niveau et puis soan est bien trop petit pour ajouter un autre bébé dans nos vie.

Dario entra dans notre chambre avec un plateau en main

-madame valmyr est servi me dit-il en me volant un baiser 

-bonjour monsieur dis je en souriant alors que j'étais fière de le voir, nous étions le weekend et qui dit weekend dit parti de jambe en l'air jusqu'à ne savoir plus marché

-j'ai prévu une sortie aujourd'hui me dit-il 

-ah non dis je plaintive, je pensais qu'on avait un programme bien établie en l'attirant vers moi pour ne plus le lâcher mais il réussi à s'éloigner fière de lui

- ce cadeau la dit-il en pointant son corps il faut le mériter pour l'avoir 

je souleva les sourcils étonné , entrant dans son jeu , je lui dit 

- ce corps ci il te faudra un mois pour le découvrir encore. en me couchant et me couvrant pour ne plus le voir. il sauta sur le lit et me fit des chatouilles et je ne pu garder mon sérieux très longtemps. 

-c'est bon arrête dis je en riant qu'as tu prévu pour nous ?

il arrêta tout content de lui et me dit 

- une petite randonné

-le sport ? Dario tu sais que le seule sport que j'aime faire c'est celui où tu te trouves au dessus de moi.

-très bien tenter me dit-il aller lève toi on ira dans deux heures je te laisse le temps de t'apprêter. 

quelques heures plus tard 

- tu es sur qu'il n'y a pas des serpents ici lui demandais alors qu'on longeait les collines avec un groupe de gens.

- non me répondit le chef de groupe

cela amusa Dario qui me répéta qu'il me l'avait dit au moins une quinzaine de fois depuis qu'on était arrivé.

- c'est une précaution... dis je en avançant , qu'est ce que tu peux bien aimer à faire cela lui demandais je 

- ça me rappelle le passé et ça me rapproche de la nature me dit il me tendant la main pour que je traverse une flaque d'eau 

-ah tu avais l'habitude de le faire ? lui demandais je intéressée 

- oui quand j'étais avec Lydia, c'est elle qui m'a fait découvrir cela et depuis j'ai aimé. 

je marqua le pas , m'arrêtant pour prendre conscience de ce qu'il disait . mes inquiétudes sur le fait qu'il était avec moi pour revivre sa vie avec sa femme refirent surface . 

- ça va ? me demanda t-il en me touchant l'épaule alors que les autres avançaient devant nous . je me dis que ce n'était vraiment pas l'endroit pour discuter et je fis comme si de rien était et je lui dit oui en avançant.

pendant tout le trajet de l'aller au retour je resta silencieuse ne disant plus rien espérant rentrer au plus vite. 

- ça a durer plus longtemps que prévu me dit-il en me tendant une bouteille d'eau que je pris en le remerciant 

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant