chaque jour qui passait me faisait perdre espoir , il n'avait pas baisser la garde malgré tout et malgré les recherche que je pu faire je ne trouvais toujours pas où était son bureau et quand bien même les clé n'était jamais a ma portée de vue.
quand il entra en souriant dans ma chambre , il vint se coucher sur mon lit et me tint dans ses bras. il respira l'odeur de mes cheveux et me dit combien il m'aimait comme réponse je lui dit simplement que mes petits frères commençaient a me manquer.
-je ne te suffit pas me demanda t'il en me tournant pour me regarder dans les yeux .
je soupira lasse de mentir pour rien et je lui dit clairement que mes petits frères etaient ma famille .
-mais moi je suis ton mari me dit-il depuis que nous sommes ici tu m'aimes et je t'aimes encore plus qu'avant il me serra encore plus dans ses bras en disant cela ça ne me donne vraiment pas envie de te laisser sortir d'ici j'ai envie de t'avoir à moi tout le temps pour toujours me dit-il
les battement serein de son coeur me glaça le sang , il n'avait pas l'intention de me laisser m'en allée au contraire ma docilité lui avait donné envie de me garder captive . quel enflure, il était temps pour moi de provoquer le destin de trouver un moyen de m'echapper d'ici.
le soir venue je porta une belle tenue et nous dînions ensemble je parlais très peu et je m'étais ça sur cause d'une petite fatigue. il semblait soucieux de mon état de santé alors une idée me vint en tête .
-laisse je vais allée cherché une bouteille d'eau lui dis je en me levant apres l'avoir posé un bisou sous les lèvres ce qui le fit sourire .
je tarda dans la cuisine réfléchissant à comment j'allais procéder , je mis un peu trop de temps à le faire alors je l'entendis appelé mon nom
- Ashley? ça va ?
j'entendis ses pas venir vers moi et je me plia rapidement en deux et je commenca crier
-Dario.. dis je en pleurant Dario!criais je de toute mon âme.
il accourra vers moi paniqué me voyant a terre ,criant de douleur
-qu'est ce que tu as me dit-il essayant de me porter mais je cria encore plus fort alors il me lâcha
-mon ventre .... mon ventre me fait mal , Dario s'il te plait aide moi me plaignais je en pleurant . mes cris pertubait le calme datant de la maison.
il me demanda de l'attendre la et je le vis monté a l'etage et ouvrir une porte a clé je l'entendis parlé au telephone et je cria de plus belle a me faire perdre ma voix .
j'appella son nom tellement fort qu'il descendit en paniquant sans prendre le temps de fermer la porte .
- ça ne t'ai jamais arrivé pourquoi c'est si grave? me demanda t-il je vais faire venir un medecin. me dit -il
-s'il te plait dans ma chambre , il y'a un remède qui calme généralement mes maux de ventre apporte le moi s'il te plait demandais je en me tordant de plus belle .
- d'accord me dit-il il courant de l'autre coté de la salle.
je me leva rapidement et je monta les escalier pour rejoindre la salle heureusement pour moi il l'avait laisser ouverte je ferma derriere moi a clé et je pris le téléphone et je composa rapidement le numero de Donovan.
il ne tarda pas répondre et je balbutia rapidement les mots a une vitesse espérant qu'il me comprenne
- Dario me tient prisonnière dans une maison entouré d'arbres je ne sais pas ou je me retrouve aide moi s'il te plaît
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...