Il se dirigea vers notre table et rétrécit le regard quand il me vit au près de Donovan. Mais il fit comme si cela ne le dérangeait pas. Ils s'assemblèrent autour de la table et les présentations commença.- Darío je suis heureux que tu es pu venir. Je savais que tu serais en retard comme d'habitude dit-il en le donnant une frappe amicale sur l'épaule.
- eh je suis venu dit-il sans me jeter un regard.
Sur tout les rendez-vous que j'aurais pu avoir pourquoi se faut-il que celui si soit d'après moi un ami de Darío. Grrr
- laisse moi te présenter Nicky me dit-il en mettant une main possessive autour de moi.
Darío daigna tourner son regard vers moi .
- Nicky ? Dit-il en soulevant les sourcils au ciel puis me tendis la main et me dit ravis de faire votre connaissance Nicky. En marquant sur la prononciation de mon prénom.
- moi de même dis je
Ensuite Donovan me présenta la femme enceinte comme Alma et la petite fille qui était vraisemblablement la fille de Darío de part leur ressemblance Ilydia.
Je me sentis soudain gêné et triste comme si le fait de penser que Darío ne pourrait plus être a moi même si ce n'est que charnelle m'attristait.La discussion alla de bon train et je m'efforça a tenir la conversation avec alma c'est une femme très gentille et aimable et dire que j'ai coucher avec son mari. Lorsque les hommes eurent a parler affaires ils se retiraient pendant que j'étais seule sur la table avec elles. Ilydia me fixa gravement et elle avait ce même regard grave que son père.
- ça va Ilydia ? Dis je en la regardant.
- oui me dit-elle... Elle hésita a parler et me demanda : pourrais je m'asseoir sur vous?
j'étais étonné qu'elle veuille que je la porte mais elle étais tellement charmante que je lui dit de venir et elle s'assit sur moi. Elle était très calme on aurait dit que je l'apaisais .
- elle vous aime bien et je peux vous assurer qu'elle ne laisse jamais les amies de son père s'approcher d'elle. Me dit alma
- peut-être que c'est parce-que je ne suis pas une amie de Darío dis je en souriant.
Ilydia se tourna et me regarda
- si vous êtes une amie de papa
Mes yeux s'ouvrit grandement et elle continua.
- il vous regarde comme si il regardait ma maman.
Aïeh j'étais tellement gêné que je ne dit mot.
- ne soyez pas gêné me dit alma Ilydia est très loquace pour une fille de son âge.
- je ne loquace pas dit Ilydia en continuant manger dans mon plat et nous partîmes dans un rire.
- qu'es-ce qui vous fais rire autant? Nous demanda Donovan en venant avec Darío .
Darío remarqua directement sa fille assise sur moi et il fit un geste de la main pour qu'elle vienne près de lui.
Elle me fit une bise sur la joue et descendit pour aller rejoindre son père. Puis il pris la parole- je suis ravi que tu m'ai invité mais je dois rentrer demain nous retournons au Portugal et alma doit se reposer.
- eh demande moi mon avis dit-elle en souriant.
- chuuttt dit-il en lui faisant la bise a la joue.
Il me fit un bref au revoir et s'en alla avec sa petite famille.
Pour moi toute l'attirance que je ressentais pour Donovan est tomber dans l'eau seulement par la présence de Darío. Putain il m'a menti, il ne m'a jamais dit qu'il avait une famille. Et toi alors? Me chuchota ma conscience oui s'est vrai comment pourrais-je lui dire que je suis une call-girl ? Avec Donovan c'était plus facile car il connaissait qui j'étais vraiment.
- ça va? Me questionna Donovan. Tu semble fatigué .
Je sauta sur cette excuse et je lui dit
- la soirée était magnifique , je ne sais pas si tu as encore besoin de moi car j'aimerai me reposer.
Il n'essaya pas de me forcer , ni de m'embrasser ou autre chose alors qu'avec Darío le premier soir avait été couvert par nos gémissements.
- je crois que j'aurais besoin de ton aide bien plus souvent me dit-il
Il m'accompagna jusqu'à sa voiture et laissa le chauffeur me conduire jusqu'à chez moi. Lorsque j'arriva je vis une ombre près de ma voiture en m'approchant je vis Darío venir près de moi
- Darío... Dis je presque comme un gémissement.
Il ne me laissa pas parler et m'embrassa avec force comme pour me punir et il mordit ma lèvre en m'en faire serrer la pression de mes ongles sur ses épaules. Puis il me quitta.
- ouvre la porte. M'ordonna t-il
Je l'ouvra et nous entrons ensemble. Je ne savais pas quoi faire je n'étais pas en position de réfléchir pleinement. Ou De me plaindre car moi aussi j'étais avec un homme et lui avec sa famille.
Je le regarda et il s'était servi un verre de whisky.- où est ce que tu Connais Donovan ? Me demanda t-il.
- je ne suis pas obligé de répondre a tes questions dis je.
- ah oui ? Pourquoi pas? Me dit-il parce-que tu te le tape? Parce-que ça te plait de ne pas te poser avec un homme ? parce-que tu aimes la diversité des pénis? Les long les courts...
- FERME TA BOUCHE!! dis je en le frappant sur le torse a mainte reprise et en laissant mais larmes couler . je ne suis pas une catin je n'ai pas autant d'hommes avec qui je couche que tu le pense je ne...je ne...
Et je laissa les larmes parler a m'a place , pourquoi j'étais triste de penser que Darío ne pourrait pas m'appartenir alors que je n'ai aucune envie de me poser pourquoi ça me fait si mal de voir alma pleinement enceinte de Darío...
- chuttt...me dit-il en me serrant près de lui.
- ne me dis pas chuuttt tu l'a aussi dit a ta femme! Dis je en essayant de quitter de ses bras alors qu'il me retenait
- ma femme ? Me demanda t-il
- Alma
- Alma Camille Valmyr Stewart. C'est ma soeur pas ma femme me dit-il alors qu'un énorme poids quittait de mes épaules.
- et Ilydia ?
- c'est ma fille dit-il fièrement ça mère est morte me dit-il en prévoyant mon autre question.
- oh j'ai cru que....je.. en fait...je suis désolé. Dis je accablée
- je ne veux pas te voir avec Donovan me dit-il sec. Tu es a moi juste a moi
Et il ne me laissa pas le temps de répondre et me porta jusqu'à ma chambre et me déposa sur le lit.
- je vais te marquer tellement il te sera impossible de m'oublier quand un autre homme te touchera. Même si tu ne veux pas être avec moi tu m'auras encrée en toi.
Et une nuit plein d'orgasme de cri et de passion commença.
*********************
#ABONNEZ_VOUS
#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES
#REBELLETEAM💋💋💋
*********************
#ABONNEZ_VOUS
#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES
#REBELLETEAM💋💋💋
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...