Je me suis regarder dans le miroir essayant de voir la personne que j'etais devenu ,essayant de voir la personne a la quel j'avais gaché le destin. la personne que je devenais ne me plaisais pas du tout et dire qu'autre fois j'ai aimé dario , je ne voyais pas ma vie sans lui... je l'amais mais mon dieu que je l'aimais tellement. mais je ne sais pas ce qui lui es arrivé celui qu'il est devenu est different de l'homme que j'aimais de l'homme que je rêvais, aucune raison ne pourrais excuser le comportement qu'il a , il serait près a m'empêcher de retrouver mes freres si je ne lui revenait pas n'est ce pas cruelle? que fera t'il si on l'empêchait lui de voir sa fille? comme j'ai dit aucune raison ne pourrait m'empêcher de faire croitre cette haine que je commence a ressentir envers lui.
dans mon fort interieur se bagarre deux sentiment douloureux l'amour et la haine. cet amour que j'ai ressenti pour lui , pour celui qu'il était avant la mort de sa femme et cette haine que je ressens pour ce qu'il est devenu.
comme quoi lui et moi avons changer après notre separation.
je me decide enfin a ressortir de mon appartement après mettre debarbouiller les rayons de soleil annonce une belle journée pour tout le monde mais je ne crois pas faire parti de ce beau monde.
j'entre dans ma voiture et je demarre me dirigeant chez dario son adresse était sur la carte qu'il m'a donné. je fouille mon sac d'une main tout en lançant un regard de temps en temps a la route . je finis par degoter la carte et je lance mon sac a l'arriere de ma voiture .
- imbecile dis je en tenant la carte .
un peu embrouiller je saisi mon telephone de la poche de mon jean bleu et je compose le numero de la carte .
- oui ashley dis la voix de dario après un bip.
-comment sais tu que c'est moi? demandais je . la haine dans la voix
- tout seulement parceque il ne te reste plus que 30 minutes avant que je n'envoi le document aux personnes concernés .
-salopard dis je enervé
- oui oui cherie je suppose que tu es en route, ne me fait pas attendre s'il te plaît soit a l'heure .
et il raccrocha ce qui m'enerva encore plus et je laissa exprimer ma colere avec un cri qui aurait pu vous rendre sourd
en quelques temps j'arrive chez lui , on me fait entrer et on me demande d'attendre dans une salle , je suis venu a une embauche de travail ou quoi?
-Ashley !!! entendis je d'une voix aigu et puis des petit pas rapide venir vers moi. je l'accueillis dans mes bras empechant qu'elle tombe et elle me serra fort dans ses petits bras ce qui me rechauffa le coeur .
- mon bébé dis je en caressant ses cheveux quand elle fit un pas en arriere apres ces longues minutes. tu es devenu encore plus grande et plus belle .
- je suis fiere que tu sois revenu ashley , tu vas redevenir ma mere? maman est parti , elle est devenu un ange ; papa dit qu'elle me surveille la nuit quand je dors.
-et c'est vrai ilydia ta maman restera toujours ta maman et moi je serais comme une grande soeur pour toi.
elle sourit a ma phrase et me dit cela veut dire que papa sera ton papa.
-ohh non dis je en la prenant dans mes bras et en la chatouillant je suis beaucoup trop vieille pour etre sa fille. elle rit a mes chatouillit et me dit alors tu seras notre amie.
l'ennemi de ton père pensais je
-papa est gentil ashley il avait promis que je te verrais avant de voyager et tadaaa tu es venu. tu vois?
-mais il faut me dire merci alors petite coquine.
- merciiiii me dit elle toute excitée avant de sauter encore dans mes bras .
elle me prends la main et me dit viens je t'emmene voir papa , il sera fière de te voir lui aussi de sa petite voix douce et innocente , elle me prends la main et nous traversons le couloir ou j'attends les cris d'un bébé.
ilydia se tourne vers moi et change de direction
- ou m'amène tu maintenant ilydia ?
-soan s'est reveillé je vais te le presenter me dit elle tout excitée
-c'est qui soan demandais je quand elle ouvrit une porte et que j'entra dans une chambre de bébé .
- c'est mon petit frère dit elle .
je marqua mon pas et je resta immobile sans plus rien dire de ma hauteur je voyais l'enfant que dario et lydia avait peut etre fait ce jour la . je ressentais de la peur , peur de detester ce petit bout de dario , peur de ressenir de la compassion de l'amour et de la responsabilité.
-il pleure je vais le porter me dit ilydia essayant de grimper dangeureusement sur le berceau
-attention ilydia tu vas te blesser et le bébé aussi n'y a t'il pas quelqun pour s'occuper de soan? demandais je, ne voulant pas le retenir dans mes bras .
-mais il pleure commenca ilydia en coulant les larmes
-mon bebe ne pleure pas attends je le prends et je te le donne allez assieds toi bien d'aord . elle s'assit avec impatience et je porta soan qui me fit un sourire comme si il me remerciait, il etait tellement beau on aurit dit dario en bébé .
je le mis dans les bras de ilydia qui était tellement fière et je veillais a ce qu'elle fasse attention .
-il a pas de cheveux me dit elle papa dit que ce n'est pas ma poupée il ne me laisse pas jouer avec lui me dit elle
-ce ne5st pas ta poupée effectivement ilydia mais tu peux le porter comme ça et etre douce avec lui quand il grandira un peu plus tu pourras jouer avec lui.
- d'accord me dit elle en acceptant ce que je dis pas vraiment convaincu tu peux le prendre ? il est lourd pour une poupée. me dit elle
-ce n'est pas une poupee ilydia lui dis je riant tout en prenant l'enfant pour le mettre dans le berceaux .
quand je m'approche du berceaux la porte s'ouvrit sur dario qui me regardais tenir son enfant et ilydia coller a mes pieds . dans ses yeux je cru revoir le dario d'avant celui au coeur pure et aimable .mais ce ne fut surement qu'un breve reve je deposa soan dans son berceau qui resta calme et je dis a ilydia d'aller voir son pe6re.
-non me dit elle tu vas partir sinon me dit elle triste je ne veux pas que toi aussi tu t'en aille.
-ilydia dis je... ne savant pas quoi dire pour la calmer
- viens lui dit son pere sévèrement . je t'ai dit qu'elle ne s'en ira pas alors arrête de pleurer ilydia .
cela ne la convaint pas plus que ca et elle se sera encore plus que ca a moi
je la pris dans mes bras et je sorti en bousculant dario
- tu n'es pas obligé d'etre comme ca avec elle, et arrete de faire des promesse que tu ne peux pas tenir
- je n'ai fait aucune promesse ashley tout est verité.
je le regard avec désinvolture et je m'en alla avec ilydia dans la bras.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomantizmJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...