je me leva le matin , fatiguée de la nuit d'hier. autour de moi il n'y avait personne et la maison était bien trop calme pour être vrai. je sorti de la chambre et je croisa au couloir une employé qui me salua et continua son chemin . je décida d'aller a la recherche de ilydia et après de longue minute de recherche je les retrouva dans la cuisine . tous ensemble concentrer a faire je ne sais quoi.
-bonjour dis je en direction de ilydia qui , quand elle me vit abandonna tout et vint sauter dans mes bras. bah dit donc mademoiselle avez vous bien dormi?
-oui!!!!! cria t'elle comme si je ne l'écoutais pas bien. je veux dormir avec toi encore me dit elle s'accrochant a moi.
- non dit son père a qui je prêta attention, il ne faudrait pas l'habituer.
- pourquoi? demandais je c'est aussi ma chambre a ce que je sache
-oui notre chambre et je compte bien passer du bon temps avec ma femme , toi. quand tu auras arrêter de me faire la tete et tu auras compris que je ne te veux pas du mal.
-ah parce que tu m'aimes lui demandais je, ne le prenant pas au sérieux
- oui pourquoi? cela ne se voit pas me demanda t'il en s'approchant de moi les mains occupé par un plateau. j'ai préparé un petit déjeuné, veut tu le prendre avec moi me demanda t'il gentiment.
-non dis je, je n'ai pas faim. il déposa le plateau sur la table doucement classa les couvert comme si je ne venais pas de refuser sa proposition.
-Dario j'ai dit non lui répétais je .
il tira sur la chaise , m'incitant a venir m'asseoir
-accommode toi m'ordonna t'il d'un ton sévère , voyant que je bougeait pas il haussa le ton ce qui me surprit et je sursauta. tout de suite j'ai dit.
avec mauvaise foi je vins m'asseoir m'apprêtant a être une mauvaise compagnie. poster derrière moi il caressa mes cheveux ce qui me raidit . il prit place en face de moi après avoir installer ilydia et me souhaita bon appétit .
-quand est ce que mes frères viendront ? Dario demandais je
-j'ai cru que tu étais bien trop occupé a t'énerver contre moi que tu en viendrai a oublier tes frères
- ou sont -ils ? demandais je ne prêtant pas attention a son sourire mesquin.
- ils viendront bientôt me dit il tout simplement a mettant un morceau de pain dans sa bouche.
-ou sont ils ? pourrais tu me répondre simplement dis je alors que la colère me venait de ne pas voir mes questions résolue
-tout ces trucs prends du temps me dit il simplement , tu verras tes frères bientôt Ashley. je t'ai payé un nouveau téléphone me dit il l'ancien je l'ai jeté , tu pourras contacté tes proches un peu plus tard.
- mais pourquoi dis je énervé l'ancien fonctionnais pourtant
-ah bon? me dit il je ne m'en suis pas rendu compte . comme si de rien était
- tu as enregistrée tout mes contact lui demandais je prévoyant ses réponses
-oui me dit il simplement ceux nécessaire
-tu as supprimé le numéro de Donovan? lui demandais je en lâchant la fourchette que j'avais en main.
il resta un long moment sans rien dire , puis repris ses mouvements aussi contrôlé comme il en avait l'habitude.
-Dario! dis je d'un ton menaçant.
-tu m'empêche de savourer mon repas , nous en reparlerons plus tard.
-Dario qu'as tu fais? lui demandais je .
-rien de bien grave , c'est quelqu'un que j'ai toujours considéré même après toi. je veux son bonheur et lui également le mien . ils nous souhaite les meilleurs vœux d'ailleurs.
-tu n'as pas fais ça?? dis je incrédule .
- oui bébé me confirma t'il ne s'en souciant que très peu de ma colère . tu ne t'attendais pas a ce que je cache mon bonheur au monde entier?
- si tu pouvais savoir a quel point je te déteste maintenant , je pris le verre d'eau que j'avais a main et je le versa sur lui . si ilydia n'avait pas été la le verre serait également parti en sa direction.
il accusa le coup calmement et je n'attendu aucune réaction de sa part et je m'en alla la colère me rongeant .
mais comment osait-il ? mais comment ? pour qui se prenait-il ? il n'avait pas le droit! il se prenait pour le dieu tout puissant de ma vie? le fait qu'il me contrôle et qu'il maîtrise tout les paramètre de ma vie me frustre. j'avais trouvé une relation stable , j'avais trouvé quelqu'un qui m'aimait , j'avais su passé a autre choses mais il a su revenir dans ma vie et me fait perdre tous les moyens. m'a t'il vraiment aimer ? ne dit on pas que si on aime on laisse aller? pourquoi ne me laisse t'il pas aller? pourquoi? peut être parce qu'il a déjà eu a laisser sa femme s'en aller? me susurra la partie plus raisonnable de moi mais je m'en foutais ou étais mon problème sur ça? je n'étais pas elle ! il l'avait choisit elle ! pas moi! moi j'avais été son deuxième choix j'ai toujours été le dernier choix des gens ,personne n'a su m'aimer comme Donovan ... personne
j'arrêta de tourner en rond quand la porte s'ouvra sur moi je fis un pas en arrière et je vis Dario venir vers moi, je ne saurais dire s'il est fâché ou pas.
-sors tout de suite je veux être seule dis je la voix flageolante alors que ma voix trahissait ma peur.
-qu'est ce qui vient de se passer tout a l'heure veux tu m'expliquer pourquoi ma femme , se met en colère a cause d'un autre homme?
- je ne suis pas ta femme Dario! en disant cela je retira avec rage ma bague qui brûlait mon doigts en ce moment la et je la jeta au sol
- je ne suis pas ta femme! je n'ai jamais voulu l'être et je ne le serais jamais .
sa colère explosa et il avança vers moi rapidement me poussant sur le lit
- je me dis que c'est ce que tu recherches hein? tu me veux en colère hein? tu sais que quand je suis en colère je me veux en toi c'est ça? me dit il alors qu'il se positionnait entre mes jambes moi modestement vêtu d'un tissu léger qui couvrait mon corps
-Dario non criais je lâche moi dis je en bagarrant mais il réussi a maîtriser ma main et me força a l'embrasser au début je me débâtit comme je pu fuyant avec mon visage mais mon corps me trahit très rapidement et reconnu celui de Dario. qu'allait il me faire ?
-j'arrêterais de t'embrasser quand tu arrêteras de me refuser.
-non..non.. Dario..non dis je alors que le dernier refus était moins convainquant que les autres . je le détestais de pouvoir contrôler mon corps ainsi , je le détestais de me libérer mais que mes mains ne le repoussait pas mais plutôt le retenait.
quand il arrêta de m'embrasser il se coucha a mes cotés je voulu sortir du lit mais il me retint rapidement et me serra dans ses bras.
-lâche moi dis je la voix tremblante les larmes me montant ,il serra encore plus son emprise sur moi. je ne pu me retenir longtemps et le pleura entre ses bras.
- je te déteste dis je en pleurant tu n'ai pas le maître de ma vie Dario...tu ...tu.. m'as abandonné ,tu m'as laissé pour quelqu'un d'autre .tu ne m'as jamais aimé, tout n'a été qu'un mensonge,je t'ai aimé seule dis je pleurante tu m'as utilisé, tu m'as laissé seule . tu m'utilise encore aujourd'hui Dario... je ne suis pas ta roue de secours , je suis une personne ,j'ai aussi besoin d'être aimée Dario! ma voix troublée par les larmes m'empêchaient d'être claire. pourquoi est ce que je t'ai aimé? pourquoi me questionnais je , j'hoquetais entre ses bras fatigué , il était resté la me prenant dans ses bras sans rien dire et mieux vaut pour moi parce que j'avais besoin de crier combien il m'avait fait souffrir.
le sommeil me prit dans ses bras ,cette fois je me coucha près de lui le cœur lourd et triste. avec Donovan je pensais a Dario, dans les bras de Dario je me dis que Donovan aurait été mieux pour moi. mais le cœur a ses raisons que la raison ne connait point.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
Roman d'amourJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...