66

791 71 15
                                    

Quand je me réveilla deux jours après le corps courbaturé , je n'eu ni la force ni le courage de demander les nouvelles de Dario. le medecin m'expliqua que je n'avais rien de grave mais que je devais rester à l'hôpital encore pour quelques temps , mais moi je voulais sortir fatiguée d'être cloîtrée dans des pièces.

- est ce obligé? lui demandais je.j'aimerais sortir dès que possible dis je 

-madame...

-non lui coupais je.  je ne suis plus malade et si il n'y à plus rien à faire je préfère me reposer chez moi.

Donovan entra dans ma chambre après que le docteur soit sorti

-le docteur m'a dit que tu devrais rester encore un peu me dit-il essayant de me faire changer d'avis. 

je le regarda sans rien dire , vider de toute emotion . il compris la situation et me dit 

- si tu veux t'en aller d'accord on fera venir une infirmière qui te visitera et t'aidera pour s'assurer que tout va bien.

-je vais bien dis je simplement 

il me regarda longtemps et me dit

- je suis content de te revoir Ashley... j'espère vraiment que tu vas bien, tout ça est terminé maintenant tu es libre de Dario.

à l'entendre dire son nom mon coeur tambourina et je ne pu retenir la peur circuler dans mon corps .

- il est mort ? demandais je , je vais partir en prison? désespéré par tous les malheurs qui arrivaient dans ma vie . 

-non me dit-il simplement , toutes les accusations qui ont été faite contre toi ont été annulées et pour Dario si tu veux porter plainte, tu es libre de le faire , si il t'a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû quand il te séquestrait je te soutiendrais quoi que tu fasse . déjà qu'il t'a retenue contre ta volonté c'est très grave ça .

je regarda le plafond réfléchissant , il était donc bien en vie.... mais je n'avais pourtant pas envie de continuer quoi que ce soit avec lui je ne voulais plus de lien qui nous unissent ,plus rien .

je regardai Donovan et je lui demanda si je pouvais voir dario .. 

- je ne pense pas que tu sois prête , tu es encore fatiguée et j'ai vraiment besoin que tu te reposes s'il te plait. fait le pour moi Ashley...

je soupira lasse , je voulais voir de mes propres yeux ce qui était arrivée a Dario. je devais tourné la page définitivement. 

-j'insiste Donovan j'aimerai vraiment voir dario. 

il se leva déçu et me dit 

- je ne suis jamais passé en première position et malgré tout mes efforts je ne passerai jamais en premier c'est ça hein?

je fuis son regard remplit de peine et je ne dis rien , il sortit de la chambre et peu de temps après une infirmière m'aida à me déplacer. 

- où allons nous? demandais je 

-monsieur nous a demandé de vous aider pour allée dans la chambre de Dario. 

je m'asssis sur la chaise roulante et elle me poussa hors de ma chambre je vis Donovan assit devant ma porte sur une chaise , j'arrêta sa main ne sachant pas quoi dire . je l'étais tellement reconnaissante qu'il ait toujours été la pour moi ,qu'il ait continué à m'aimer autant . il tourna la tête vers l'infirmière et nous dit 

-allez y d'un ton froid 

-Donovan ... insistais je 

il se leva et retira sa main de la mienne et me dit je reviendrais après et il me tourna le dos. il m'envoulais de ne pas l'aimer autant , de ne jamais l'avoir choisi lui en premier. 

j'entra dans la chambre de Dario et je vis toutes les machines autour de lui , il avait l'air presque mort. je me tourna vers l'infirmière et je lui demanda 

-comment va t-il? 

- il est tétraplégique , la chute a été tellement forte qu'il y a eu des dommage irreversible sur sa moelle épinière me dit elle . 

- qu'est ce que cela veut dire lui demandais je ne comprenant pas son jargon 

- eh bien , il tout son corps restera figé à jamais , il pourra parler mais cela requiert beaucoup d'effort de sa part. 

elle attendit que je réagisse mais au manque de reaction de ma part elle sortit et me dit qu'elle viendrait me chercher trente minutes plus tard . 

la porte fermée derrière elle , je me rendis finalement compte que j'avais fait du mal à Dario autant qu'il m'avait fait souffrir et même plus . mais je n'étais pas heureuse de son malheur. c'était un homme que j'avais apprécier autre fois et malgré tout j'avais pitié de lui. 

quand je regarda en sa direction , je vis ses yeux me fixer sans émotion comme si rien ne comptait plus du tout pour lui. alors je parla 

- je suis venu ici parce que je voulais te voir Dario, je voulais te voir une dernière fois . parce-que après ce jour si , tu ne me verras plus jamais ni moi ni tout ce qui se rapproche de moi. je t'ai aimée , je t'ai tant aimée tout ce que je voulais était juste d'être ton premier choix. mais je suis toujours passé en deuxième position. j'ai cru en tes mensonge, j'ai cru quand tu disais m'aimer. tu avais pourtant l'air d'être sincère , quand tout ça à commencer à être un mensonge ? lui demandais je devant son absence de réponse je continua . tu m'as brisé , tu m'as humilié , tu m'as utilisé et dans tout ça tu m'as fait perdre la seule vrai personne qui m'aimait réellement. a cause de toi , j'ai perdu Donovan. mais aussi grâce à toi j'ai compris que je l'aimais vraiment et que toi tu étais juste une obsession perverse de mon imagination.  je suis désolée que tu te retrouve dans cette situation mais tu l'as mérité et maintenant tu sauras ce que ça fait de vivre seule sans personne , parce que ne compte pas me revoir , même à ton deuil je ne viendrai pas. 

je tourna ma chaise pour m'en aller quand je l'entendis m'appeller 

il parla avec effort et ce qu'il disait était à peine audible mais je l'écoutais 

- je... je... ne regrette rien Ashley , j'aurais tout fait de la même manière quitte a mourir à la fin. chanceuse tu es que je me sois retrouvé cloitrée sur ce lit parce que sinon je t'aurais toujours prise de force. 

même dans ses derniers efforts rien de bon ne sortait de sa bouche je me tourna et je lui dit 

-Adieu! 

il cria mon nom a s'en faire mal , mais j'avançais décidé de tourner la page .

- ASHLEY! ASHLEY! CRIA T-IL mais cette fois si, il ne saurait plus me retenir je mettais libérer de lui.

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant