17

2.3K 177 1
                                    

En entrant dans la chambre je vis Darío tout nu voulant entrer dans la douche.

- ah tu tombe a pique , allons prendre un bain. Me proposa t-il sournoisement

- humm je ne crois pas que ça soit une bonne idée je marche encore à peine. Dis je

Il regarda ma démarche lorsque je vins me coucher sur le lit.

- ça va ? Je  ne t'ai pas trop fait mal j'espère dit-il très inquiet venant vers moi.

- non non pourquoi les hommes pensent-ils toujours que c'est seulement eux qui peuvent faire  mal pendant l'amour. Nous aussi on peut leur en faire.!!

- et comment ? Me dit-il en cachant son sourire en coin. Nous les hommes on a tout l'engin pour... Et il me tira les pieds et je lâcha un cri, il profita de ma surprise pour se mettre entre mes pieds... Et il m'embrassa longuement.

- quand je suis la je t'en supplie ne met pas de Jean dit-il en me quittant. Après un dernier baiser.

  Je ris et il entra dans la douche pendant que je fixais son fessier musclé. Vous croyez que je deviens obsédée ? Hum un peu seulement ?
On se parlait pendant qu'il était  dans la douche son téléphone sonna et je lui cria.

- ça sonne en voyant le nom bébé s'afficher je me tue.

Je ne dis plus rien  jusqu'à ce qu'il sorte , dans sa messagerie je vis un "rappelle moi" sûrement un message automatique.
  il s'assit sur le lit et me posa sur ses genoux en m'embrassant.

- tu as combien de bébé hein? Bébé lui disais je en le tendant son téléphone. Il me laissa me lever du lit et pris son téléphone et lança un appel vidéo et le visage de sa fille s'afficha.

- tu donne un téléphone a un enfant de 4 ans? Dis je étonné que ce ne sois pas une femme .

- en fait c'est une tablette et elle en aura bientôt 5 me dit-il. bonjour princesse comment tu vas? Lui dit-il 

- je vais pas bien papa. dit-elle en parlant de sa voix traînante.

- qu'est-ce-qu'il y'a ?lui demanda t-il inquiet.

- tu n'es pas la alors le monsieur bonhomme qui est sous mon lit va revenir papa.

Je me mis a rire et je chuchota "le monsieur bonhomme ?" il me sourit et lui dit.

- mais non je t'ai dit que je l'avais mis hors de la maison n'est-ce-pas princesse?

Hmmm elle paru peut convaincu puis dit

- tu es avec quelqu'un papa?

Il hésita quelques minutes puis lui dit oui.

- je pourrais la saluer ?alors?

Il me demanda d'approcher et je vins un peu d'un pas hésitant.

- salut dis-je

- salut la chouette madame, je lui souris et elle me dit encore, tu ramènera mon père bientôt ?en faisant la tête de chien battu

- d'accord il te reviendra vite dis-je très peu enjouée de devoir laisser Darío s'en aller.

- noooon vous deux toi la chouette madame et mon papa d'accord ?

- d'accord. Dis je en concluant avec un sourire timide.

- bon allez Ilydia raccroche et endors toi. Ici nous sommes encore en journée nous allons nous préparer pour venir te voir très vite.

- bonne nuit papa, bonne nuit madame. Elle raccrocha sans plus attendre.

                                  *
                               *    *

Après cette discussion Darío ne m'avait plus rien dit. Il faisait comme si tout était normal et était allé a la cuisine pour nous faire a manger. Je le regardais faire je ne disais rien...
Je l'aida a arranger la table et on mangea dans un calme pesant , la nourriture était bonne mais je n'arrivais pas a manger et pourtant j'avais faim... Mais il y'avait ce nœud dans ma gorge qui  me bloquait.

- tu n'as pas faim ? Me demanda Darío rompant ainsi ce silence.

  Son regard sérieux me fit sortir de mes pensées et je répondis.

- je mange c'est très bon. Dis je et puis je me tue.

Il ne dit plus rien et puis un moment il déposa sa fourchette et me dit.

- depuis l'appel de ma fille tu n'as pas parlé , tu ne veux pas venir avec moi dans mon pays? Dit-il avec un brun de colère dans la voie.

Je le regarda et je répondis

- non je n'en sais rien.

Et je me leva pour monter dans ma chambre. Il m'arrêta n'être et me dit

- je ne supporte vraiment pas l'insolence quand je te parle aie au moins l'amabilité de me répondre convenablement tu veux bien? Me Dit-il un peu trop fort a mon goût en me serrant le bras.

- sinon quoi? Disais je ? Je suis chez moi!!! Tu te rappelle?

Il me regarda un peu étonné et lâcha mon bras. Il prit son téléphone et ses clés sur la table et il sortit en silence les épaules voûtées.
    Et moi je monta dans ma chambre retenant les larmes qui voulaient couler.

- non je ne pleurerai pas!!! Dis je pour me convaincre.

  En me couchant le sommeil vint vite et  je m'endormis en me demandant ce que faisait  Darío et où était-il. Je me révéla en sursaut la nuit en cherchant une main sur moi mais rien Darío n'était pas rentré, je pense avoir réagi excessivement. J'ai peur d'entrer dans la vie de Darío. ici je contrôle un peu mais la bas non je n'ai pas mes repères, aussi j'ai peur que chaque fois que je vois Ilydia la douleur de la separation de mes petits frères et moi,me détruit encore et encore cruellement.

Le matin

   Lorsque je me lave j'entends ma porte s'ouvrir et des pas monter les escaliers. Je me rince rapidement et je sors en attachant ma serviette, a ce moment je vois Darío venir vers moi. Il me regarde sans rien dire et je tende un bonjour pour savoir si il va me répondre ou pas.

- bonjour Nicky... Me dit-il inspectant ma réaction. en m'appelant ainsi il me rappelle que je suis avec lui par contrat. Aujourd'hui il est en veste comme si il venait de sortir d'une réunion je ne m'attarde pas trop a le regarder encore plus et je lâche ma serviette et je commence a me oindre. Comme je m'attendais au lieu de sortir il s'assoit sur le divan et me regarde nu m'apprêter et faire comme si il n'était pas présent. Quand j'enfile mes sous vêtements je me rends compte qu'une bosse  déforme son pantalon. Il me regarde dans les yeux sans gène sans sourire et moi je continue a m'habiller. Quand je finis il me dit.

- apprête ta valise nous prenons l'avion en soirée .

- pour allez ou? Demandais je en fronçant les sourcils.

- au Portugal bien-sûr. A ce soir Nicky me dit-il en sortant de ma chambre et en me laissant seule.

**********************

#ABONNEZ_VOUS

#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES

#REBELLETEAM💋💋💋

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant