-ashnou ne les laisse pas m'amener tu nous avais promis, tu avais promis a maman de ne pas nous abandonner....
Ils pleurent me suppliant de ne pas les laisser j'en tremble, mes yeux Sont mouiller. je pleure, j'ai peur,j'ai mal. Heureusement pour moi je sors de ce rêve qui me tenaille depuis déjà près d'une semaine. Pourquoi c'est revenu ? Pourquoi ça me fait autant mal? Pourquoi je me déteste autant ? Donc dans cette vie je ne suis capable de rien ?
Je me lève et je regarde au miroir.
- ouch...tu es moche Ashnou pensais je en souriant me rappelant ce que mon petit frère Kendrick aimait me dire. Je crois que c'était le seul mot qu'il savait dire...
Je secoue ma tête pour revenir a moi même. celle qui n'est effrayé par rien celle qui se joue de tout le monde. J'entre dans ma douche et j'y sors qu'après une heure de bain d'eau chaude.
Une fois habillé je reçois un appel.
- allô ? Dis je
- ma petite peau sauvage comment tu vas?
- vu que tu m'a appelé de bon matin vieille antiquaille je crois que ma journée est fichu.
Il rit a demi et je reconnais la sonorité du rire perdu de Alexandre. Mon instinct me dit que c'est par rapport a la librairie.
- tu as besoin d'aide? Je suis libre pour le reste de la semaine.
- oui bien-sûr je t'attends.
J'ai pris mon sac et mes écouteurs. Le fait d'écouter en repeat bad at love de Halsey me fait comprendre que c'est ma situation. Je n'ai jamais été en couple avec quelqu'un depuis bien longtemps. J'ai peur de souffrir qu'on me blesse puis me délaisse je ne suis pas sur de pouvoir supporter encore une fois d'être séparé de quelqu'un que j'aime...alors mieux vaux pour moi être Nicky c'est ma couverture. Ma façade a Moi.
quand je gare ma voiture devant la librairie je vois deux voiture noires alignées. Bah je me gare ou maintenant ? Ah oui il y' une place là.
Lorsque j'entre il n'est plus question de s'inquiéter car je vois Alexandre me sourire et me demande de le suivre dans son bureau. Lorsque nous entrons je vois deux hommes en veste la carrure de un m'attire plus c'est beau cheveux noire lisser pas derrière me donne des bouffées de chaleur. Lorsqu'il se tourne je suis étonné de voir Darío. Il me regarde comme si de rien n'était à me demander si je ne suis pas un papier paint.-monsieur Valmyr je vous présente Ashley ma libraire.
- mademoiselle... Dit-il en me tendant la main.
Il m'ignore carrément okey je sais que c'est moi qui lui ai posé des règles et qu'il le respecte avec aisance mais...ça me saoule!je n'écoute pas leur discussion je suis assise a table avec eux mais je n'y suis pas. Je suis loin dans les bras de Darío... Le Darío de cette nuit...celui qui hante mes rêves érotiques.
- alors Ashley qu'en pense tu?
Je ressort de mes pensées quand Alexandre prononce mon nom pour une seconde fois.
- je te laisse faire le choix. J'accepte l'offre de monsieur Valmyr ou non?
Je ne sais quoi dire en ce moment. le téléphone d'Alexandre sonne et il sort suivi de l'homme qui était venu la première fois. Nous sommes seul a présent tous les deux. Darío et moi
- comment ça se fait que ce soit toi qui veux casser cette librairie?
Il me regarde avec dédain et me dit
- pardon ? On se connaît ? Laissez moi me présentez je suis Darío oscar Donatello Valmyr.
Je ne prends pas sa main et je change de timbre de voix je deviens plus calme et plus réfléchi.
- tu savais ? Tu savais que je travaillais ici ce jour la? Demandais je en attendant une réponse.
- non je ne te connaissais ni d'Ève ni d'Adam.
- alors pourquoi ....
Il me stoppe d'une main et me dit
- la dernière fois je t'ai Parler tu as prises tes décisions et je les ai respectés. Tu m'as demandé de t'oublier ne t'inquiète pas je le fait a merveille. Mais tu as oublier que toi aussi tu me devait un souhait.
-que veux tu? Lui dis je un peu déroutée avec ma voix nouer.
Pas de sexe pas de sexe j'en deviendrais accro.
- je veux que tu dise oui a Alexandre et que tu soit pour la vente de la librairie.
- je...non....mais non ..tu n'est pas sérieux la!
-si je le suis parfaitement. Me dis dit-il en me regardant dans les yeux avec ce sourire méchant qui étire ses lèvres.
- ce n'est pas fair-play ce que tu fais , tu devrais te détester d'utiliser ce truc de cette façon. Dis je en soulevant la main
- et tu voulais que je l'utilise comment ? En te demandant de coucher avec moi?sûrement pas je vaux mieux que ça.
- et moi je vaux mieux que toi. Je vais accepter pour Alexandre car tu propose d'ouvrir une autre librairie pour lui...et aussi une forte somme d'argent pour s'adapter.
- a condition que tu démissionne.
Rire nerveux...
- quoi mais tu n'es pas sérieux la?
- bien-sûr que si. Avec toi moins d'argent sans toi plus. Si tu apprécie cet homme tu ferra le bon choix.
- ce qui est sure maintenant c'est que je vous déteste !
- mais vous avez coucher avec moi, vous crier dans mes bras me suppliant de vous délivrer de ce supplice...
Il est odieux ce qu'il fait est méprisable.
- de toute façon avec tous les hommes je réagis de la même façon. Ai je dis en me levant et je suis sorti de la salle.
J'ai trouvé Alexandre Au couloir et je me suis arrêté prêt de lui.
- Alexandre je crois que tu devrais accepter cette proposition. Elle est très avantageuses pour toi.
- pour nous. Me dit-il
Je ne sais pas être égoïste, je ne peux pas rester encore en plus j'ai un travail . je peux m'en sortir seul comme je l'ai toujours fait.
- non je démissionne je ne pourrais plus Continuer a travailler avec toi.
- pourquoi?me demande-t-il.
- parce-que j'ai trouver un travail ailleurs... Dis-je sans même y croire
- qu'est ce qui ne vas pas Ashley ?
- rien tout vas bien. Je viendrais souvent t'aider des fois promis dis-je en le serrant dans mes bras puis je suis sorti comme une voleuse sans me retourner.
DARÍO OSCAR DONATELLO VALMYR ASSURÉ JE TE DÉTESTE !!!
***********************
#ABONNEZ_VOUS
#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES
#REBELLETEAM💋💋💋
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...