- fiche le camp tout de suite ! Va rester auprès de ma soeur et joue pour une fois le rôle de l'homme modèle. Dit-il a Carlos qui s'éloigna de nous.
En ce moment Darío me regarda moi et mon habit froissé.il ramassa mon sac a main et me demanda de le suivre.
J'avais les larmes aux yeux je venais presque de me faire violer et je ne Voulais plus allé le retrouver au salon.
- non tu peux bien parlé et m'insulter mais je ne bouge pas d'ici.
Il ne dit rien et me tira la main et je le suivait de force.il m'amena dans une chambre et ferma la porte derrière lui.
- tu n'as pas besoin de me séquestrer pour que je te dise tout, c'est vrai je travail pour coco and Shine.
- ferme la et va t'apprêter il y'a un fer a repassée la et dans la salle de bain tu ourea refaire ton maquillage et arranger ta coiffure.
Et il s'assit sur la chaise sans plus rien me dire et je parti a la douche m'arranger. Quelques minutes après craignant qu'il soit parti et que Carlos revienne je suis sorti de la chambre inquiète mais je l'ai vu la.
- bien sortons maintenant. Donovan doit te chercher. Me dit-il
Je l'arrêta par la main et je lui dis
- ne fais pas comme si ce que tu as entendu t'importait peu ,laisse moi t'expliquer au moins...
- je crois déjà avoir assez entendu sur ce sujet Ashley ou Nicky. Me dit-il en retirant sa main
Je profita de cette occasion pour m'expliquer
- Nicky c'est mon nom de travail hé be t'ai pas menti je m'appelle Ashley Nikelle Moore j'ai commencé ce travail très jeune 18 ou 19 ans peut-être lorsque mes parents sont morts et que mon oncle et sa femme ont pris mes deux petits frères m'accusant de me prostitués alors que je travaillais en ce moment dans une petite start-up. Lorsque mes frères m'ont été enlever je n'ai eu plus personne et j'ai décidé d'arrêter de vivre droitement. Dis je les larmes aux yeux sans pleurer toute fois.
- Donovan c'est ton client ? Me demanda t-il
- oui... Je voulais arrêter mais le chef de coco and Shine m'a dit que si je faisait ce dernier je pourrais arrêter.
- par année tu couche avec combien d'homme ?
Je resta étonné et honteuse mais je répondis quand même.
- trois homme une fois jamais deux fois dis-je
- tu l'as fait avec Donovan ?
- non jamais ! Dis-je
- bien c'est ta vie tu fais comme tu veux me dit-il en ouvrant la porte et en me faisant sortir.
Je me promis de ne plus rien lui dire jusqu'à la fin de la soirée parce qu'il semblait peu sans soucier de moi. Quand nous sommes arrivés au salon avec 1 km de distance j'ai senti le regard de Donovan vers moi,puis il est venu et ma serré dans ses bras. En me faisant un câlin sur le front.
- je t'ai cherché depuis près d'une heure... Ou était tu Nicky ?
- elle a eu quelques problèmes de filles et je l'ai aidé. Maintenant qu'elle est près de toi ça va non? N'est-ce-pas ?
Donovan ne dit rien et me sourit néanmoins. Je voyais le regard menaçant que Darío lançait a Carlos pour qu'il reste éloigné de moi. La soirée c'est passé tellement lentement j'avais hâte de fiché le camp d'ici et je regardais de loin Darío qui m'ignorais...
- veux tu rentrer? Me dit Donovan en me sortant de mes pensées.
Je lui ai souris ,reconnaissante qu'il ait su apercevoir ma lassitude. Nous sommes allés dire au-revoir a nos hôtes et nous sommes montés en voiture.
Après 10 minutes de trajet Donovan rompit le silence.
- que se passe t-il entre toi et Darío ?
Je fus prise de court par sa question que les seuls mots qui firent capable de sortir sont
- par..par..pardon?? Le son aigu de ma voix trahissait ma nervosité et je me repris alors et je dis
- je ne crois pas avoir des comptes a te rendre et même si c'était le cas il ne se passe rien entre Darío et moi, et si un jour il s'est passé quelques choses entre lui et moi il n'y aura plus rien.
Sur ceux, je pris mon téléphone dans mon sac et je mis les écouteurs pour ne plus parler. Je ne suivais pas de musique mais ça me relaxait et je me sentais dans mon monde.
#ABONNEZ_VOUS
#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES
#REBELLETEAM💋💋💋
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomansJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...