Je gare ma voiture et je sors de la en froissant mon visage devant moi je vois Cécilia qui ouvre ma porte.
Je devrais éviter de mettre mes clés sous le paillasson.
- salut ! Me lance-t-elle en ouvrant la porte pour moi...les femmes aigries d'abord.
Je lui lance un regard noir et j'entre directement dans ma chambre.
-qu'est ce qui ne vas pas ? Me demande t'elle en croisant ses bras.
- rien tout va bien dans le meilleur des monde dis je sarcastiquement.
-bien! Dit-elle en tapant des mains,j'ai une bonne nouvelles a t'annoncer.
Je soulève les yeux pour savoir de quoi elle parle mais elle me redit.
- les femmes aigries d'abord
- je ne suis pas aigri ! Dis je en lui visant le pouffe qu'elle arrête immédiatement.
- bon personne ne parlera alors.me dit-elle.
Après quelques instant je lui ai raconté ce qui se passe avec le satané Darío. Toutes ses stupides mises en scènes.
- pour le coup c'est un bon salaud il ne te vaux pas...me dit-elle.
- et ta nouvelle ?
- j'ai un frère multimilliardaire.
Je pars dans un fou rire et je lui dit ne pouvant m'empêcher de rire.
- Nathan a braqué une banque?
- non pas lui, apparemment mon père n'était pas aussi saint qu'on le croyait. Il a eu un enfant pendant la période profitons du mariage et les enfants viendront plus tard... jamais personne n'était au courant jusqu'à ce que Yvanov commence a rechercher mon père et apprend qu'il est mort mais qu'il a eu des enfants aussi. Du coup il s'est mis a chercher ma mère et il l'a retrouver hier quand je suis allé la visitée, je l'ai rencontrer la bas et ils m'ont tout expliquer ma mère et lui. Maintenant il veut faire connaissance avec mon frère et moi. Et nous invite pour un dîner chez lui.
- je n'ai rien pigé mais on est d'accord que tu Connais la définition de dîner familiale?
- je vois où tu veux en venir Ashley y'a pas de ça avec moi tu m'accompagne s'il te plait.
- non...je suis fatigué aujourd'hui, en plus Thomas est ou ?
- c'est réglé alors le dîner c'est demain soir et Thomas est en voyage.
- tu m'as piégé! lui lançais je. Je suis une femme occupé
-non non même pas...me dit elle en sortant un "a demain,fait toi laide je viendrais te chercher avec Nathan. en plus demain tu n'a aucun rendez-vous !"
* * *
Le soir venu j'étais dans la voiture avec Nathan et Cécilia. Mon dieu il conduit mal ! J'ai déjà lu la bible dans mon téléphone pour nous protéger contre un accident psaume 121. Il a fait comment pour avoir son permis lui? Il file comme un fou ,fait des dépassement qui n'a pas lieu d'être ,quand il y'a un dos d'âne il freine brusquement et moi qui n'aime pas mettre ma ceinture de sécurité je suis vacciné avec lui...pour le coup je suis attaché comme un filet de saumon.
- nous sommes arrivé !lance t-il
Je regarde la montre ,pour le coup....
- le GPS avait prévu 1 heure de route.
- et nous sommes arrivé en 22 minutes 23 tierces. Tu n'a pas été un peu trop rapide? Lui demandais je
- non d'habitude je fais mieux que ça.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...