77

1.7K 101 31
                                    

Trois mois étaient passé depuis mon accouchement. J'étais là femme la plus heureuse au monde, ma fille était le mélange parfait entre Dario et moi. Elle avait son regard et quand elle me fixait quand je l'allaitais j'avais l'impression de voir son père. Mais la version du début , celle qui m'aimait.

Donovan est l'homme le plus aimant du monde ,il est toujours là pour moi et les Kendrick apprécient sa compagnie autant que moi.

- tu as une belle et grande famille me dit-il.

- oui dis je en regardant au loin les enfants devant la télé .

Il fouilla sa poche et me demanda de montrer ma main, ce que je fis avec hésitation.

- allez n'ai pas peur me dit-il en déposant dans le creux de ma main une petite boîte 

- qu'est ce que c'est? lui demandais je pertubé.

- ouvre me dit-il simplement.

Je pris une profonde respiration avant de l'ouvrir et je tomba sur une magnifique bague . Je leva les yeux vers lui et je le regarda plein de larmes.

- ne me dit pas que c'est ce que je pense ? Je ne mérites pas tout ce bonheur ! Dit moi que ce n'est pas un rêve, dit moi que je ne rêve pas Donovan.

- si c'est un rêve alors nous rêvons ensemble . Parce que tu es celle que je veux dans ma vie , tous les jours , tout le temps . Je veux vivre avec toi et toute ces merveilleux enfants.

- tu es sûre ? Lui demandais je heureuse .

Pour toute réponse il prit ma main et avant de l'insérer dans ma femme il me dit  insérant la bague .

- veux tu devenir ma femme ? Me demanda t'il en se mettant à genoux devant moi ce qui attira l'attention des enfants.

- dit oui!!!! Cria ilydia ce qui me fit rire.

- oui oui dis je en l'embrassant. Et j'entendis Kendrick applaudir suivit des autres.

Je ne me suis jamais senti aussi heureuse , il ont dit que l'amour arrivait une fois dans la vie. Mais je suis sûr que Donovan est ce lui fait pour moi .

Épilogue

Un an était passé , beaucoup de chose était arrivé , je m'étais marier et je vivais avec Donovan dans une magnifique maison.

  Qui aurait cru? Mon histoire a commencé Sans lui et elle se terminera avec lui . J'en suis sûr .

- tu crois qu'on aura le temps de se soustraire ? Lui demandais je  en chuchotant

- pour une heure maximum . Me répondit-il pourquoi?

- eh bien je veux montrer à mon mari a quel point je l'aime .

- ça me fait toujours autant plaisir quand tu m'appelles mon mari.

- et quand je dis que je t'aime ?

- ça me fait t'aimer encore plus

Je le tira pour l'amener dans la chambre et je lui dis

- et si tu me montrais a quel point tu m'aimes ? Sur ce lit .

- je le ferais tout les jours jusqu'à ce que je ne sache plus parler et en ce moment c'est mon regard qui te fera comprendre que je suis foi de toi

- je t'aime lui dis je . À jamais .

Maintenant je suis sûre d'une chose lui et moi étions fait l'un pour l'autre.

                 Made for you.


F

in.
                                                                  

Nous avons fini avec l'histoire de Ashley et Donovan. À la base , je ne pensais pas que cette histoire finirait ainsi. J'étais toute team Dario. Mais je me suis laisser emporter par la passion , l'amour et la dévotion de Donovan.

Je vous remercie d'avoir lu cette histoire et d'être toujours avec moi depuis le début.

On commencera une nouvelle aventure prochainement avec une autre histoire.
En attendant pour ne rien rater abonnez vous et n'oubliez pas de mettre vos avis en commentaires.

Je suis toute ouïe !

A bientôt pour une nouvelle aventure mes rebelles💓

         

My secret love est déjà disponible vous pouvez enregistrer avant que la suite ne soit poster. Soyez present. Bisou.

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant