57

1K 86 32
                                    

- Allan s'est réveillé me dit cecilia debout finalement des heures passé après notre arrivé et toute cette séquence d'émotion . je me leva pour aller retrouver mon frère quant on sonna a la porte. nous nous regardions étrangement craignant qu'il s'agisse des journalistes qui avaient retrouvés ma trace .

- Nathan est revenu ? lui demandais je soucieuse

-je ne pense pas me dit-elle, il devait allé travailler cette après midi ,il est de garde jusqu'à demain matin. laisse moi voir de qui il s'agit dit-elle en allant vers la porte.

elle pris du temps avant de revenir et  et quand elle vint , elle me dit 

- la personne insiste pour te voir et dit qu'il n'est pas journaliste,il s'appelle Nicolas apparemment.

je sortis voir si il s'agissait réellement de lui et quand je sortis , je vis le chauffeur de Donovan.

- bonjour madame me salua t-il

-bonjour Nicolas que fais tu là? lui demandais je étonné

-monsieur Donovan m'envoie vous chercher pour vous mettre en lieu sur .

confuse, je refusa si il voulais sortir de ma vie il devait le faire bien ,rester loin de moi.

-je suis en sécurité ici lui dis je sèchement

-madame d'ici peu de temps les journaliste vous trouveront , ils savent déjà que vous avez quittés la maison accompagné d'un "ami" me dit-il en me montrant la photo sur son téléphone ou on me voyait entrer dans la voiture de Nathan avec Allan. cela m'effraya de n'avoir plus de vie privée.

-je ne peux pas partir sans mon frère lui dis je. je ne veux pas le laisser seule.

- bien-sûr madame , je vous attends dans la voiture me dit-il en me montrant sa voiture garée a deux pâtée de maison.

J'entrai et je vis Cécilia qui écoutait la conversation ce qui me fit rire

- tu ne passe vraiment pas inaperçu avec ce ventre lui dis je .

- et toi sans ventre tu réussi à ne pas passé inaperçu.

Je ris lasse et elle compris que je comptais m'en aller

- tu es sur que lui il ne te feras pas un coup bas!?

- je ne sais pas , je n'ai plus confiance au homme. Mais Donovan est ma dernière option, je n'ai pas envie de te mette dans cette histoire lui dis je

- tu sais ça ne me dérange pas , nous avons été plus proche avant que Dario et sa clip entre dans ta vie.

- c'est vrai dis je nostalgique , mais Thomas va rentrer d'ici la et tu dois te reposer dans ton état et je peux partir trouver Donovan il saura m'aider.

elle soupira et me dit 

- tu as surement raison, mais appelle moi, donne moi des nouvelles , ne retrouve pas tes vieilles habitudes de disparaître comme tu en as l'habitude . 

-compris chef affirmais je ne voulant plus perdre la seule vrai ami que j'avais .

je me tourna pour prendre les escaliers et les quelques affaires d'Allan qui se retrouvait a la cuisine a manger . je m'arrêta au milieu des escaliers et interpella cecilia 

- eh Cece l'appelais je comme quand on était adolescente 

-eh Nicky me dit- elle sur le même ton plaisantin

- c'est une fille ou c'est un garçon ? lui demandais je impatiente de savoir

- une fille me dit-elle en souriant du faites que je demande 

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant