Dario était sorti de ma vie, Donovan aussi. ou devrais je dire pour calmer mon cœur que j'avais décidé de sortir de leur vie. chaque fois que je pense a Dario, mon cœur se brise je m'imagine me réveillé de ce rêve et me dire que tout cela n'était qu'un cauchemar n'avoir jamais rencontré Dario mais je ne peux pas , parce-que j'ai été heureuse avec lui, mon cœur battait pour lui et je lui ai donné autant de chance possible mais il n'avait d'yeux que pour elle,seulement elle.
même si je combat avec quelqu'un qui n'est plus la, je sais que c'est un combat perdu d'avance. il ne m'aime pas comme il l'aime elle il n'a jamais tenu a moi comme il le faisait avec elle . je n'étais qu'un troisième pion dans leur histoire. il m'a si bien berné que jusqu'à présent j'espère secrètement qu'il dément tout cela et me demande de revenir juste pour moi juste pour ma personne mais je crois que c'est perdu d'avance.
quant a Donovan, je l'ai perdu... indépendamment de moi en premier lieu . je l'ai laissé parce que je croyais que Dario en ce moment était la seule solution a mes problèmes pourtant il était la ne demandant qu'a m'aidé ne demandant qu'a être aimé mais j'ai merdé et j'ai tout gâché . maintenant il a refait sa vie maintenant il veut resté loin de moi. chaque fois que je pense a lui je ne sais pas sur quel pieds danser, je l'aimais cela est sur mais pas plus que Dario.
comment mon cœur a pu aimer deux personnes aussi proche mais différent l'un de l'autre.je n'en sais rien tout reste trouble dans ma tete je ne sais plus identifier le vrai du faux a présent. j'ai besoin de me reconstruire émotionnellement , je ne sais plus si je serais capable de donner mon cœur a quelqu'un d'autre a présent , il a été brisé en mille morceaux de part les mensonges de Dario, de part mes mauvais choix que j'ai eu a faire avec Donovan.
je croyais finalement avoir pris la route du paradis mais c'était l'enfer qui m'attendais a destination.
la presse parle beaucoup de l'exposition de Donovan , c'est a présent que je me rend compte de son influence. il parle de cette muse qui est le cœur de son exposé quand on lui pose des question il dit simplement qu'elle était un rêve et qu'il a rêvé d'elle.
je me toucha pour m'assurer que j'étais bien réelle , son amour pour moi existait encore, je l'avais aimé et si ce n'était pas Dario je serais a la place de caroline, je serais sa femme . je ne souffrirais pas comme je me sens aujourd'hui.
ils spéculent sur qui serait cette femme, certains disent que c'est un amour de collège comme caroline d'autre disent qu'il s'agit d'un amour secret. heureusement pour moi, mon visage ne s'y voit pas je n'ai vraiment pas besoin de stress en plus sur cette histoire.
je tourne les photos prises sur l'exposé et je regarde quelque photos et je tombe sur une ou il embrasse caroline, moi je suis devant eux les regardant. ils ont du la prendre durant notre altercation, dans mon regard je vois l'envie et dans ceux de caroline l'amour et dire que pour la première fois qu'on s'était vu ensemble , il était venu moi , il m'avait aimer avant elle. mais au final ils finiraient ensemble .
je m'endormis espérant que la nuit saurait effacé mes peines , que ce cauchemar finirait.
je me fit réveiller par Allan en journée , nous étions le weekend donc normalement il dormait plus que cela.
- il y'a des gens devant la maison me dit-il de sa voix apeuré
ne comprenant pas il me tira pour m'amener vers la fenêtre et je marcha les yeux remplit de sommeil vers la lumière qui m'éblouit
je vis des journalistes placés devant ma porte attendant ma sorti , quand il me vit par la fenêtre ils commencèrent a me mitrailler de photo , les flash m'empêchant de comprendre ce qui s'y passait. ils me posaient des questions que je ne comprenais pas tellement ils parlaient ensemble dans un bruit commun.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomansJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...