3

4.2K 219 6
                                    

Une fois entré dans son loft il me serre contre le mur et depuis bien longtemps un homme ne m'avait pas embrassé, Darío m'embrassa aussi ardemment.

Il retire sa veste et moi je déboutonne sa chemise. J'ai mes jambes autour de lui et mon dos est collé au mur. Sans que je ne sache comment il se frait un chemin et entre en moi

-je ne pouvais plus attendre me dit-il a l'oreille en chuchotant Pendant que moi je gémis

Il commence a faire des vas et vient en moi et rapidement il se libère en moi.

- un point pour moi dis je a Darío une fois revenu a mon souffle il me sourit et me dit

- ça ne fais que commencer minha linda

Il me porte toujours en moi et on s'avance en s'embrassant où il me dépose près du lit

-es tu prête a crier de plaisir, crie mon nom quérida...

Et une soirée rempli de plaisir de commença...

  
                      ***

Je me réveille près de Darío son corps nu près du mien réchauffe mon corps. Je regarde par la magnifique vue qu'a sa chambre et je vois qu'il est déjà très tard la ville s'est endormi. Je prends mon téléphone et je vois 5 appels manqué de Cécilia oh mon dieu on n'avait prévu une sorti ensemble ce soir...il est 02h56 et je veux rentrer chez moi mais ma voiture n'est pas la. Je veux me lever mais Darío me retient...

- ou vas tu as cette heure ? Revient te coucher.

C'est bizarre pour moi je n'ai jamais eu de relations officiel, a part mes petites amourettes de 16 ans. Et dormir dans les bras de Darío et être si heureuse me fait... bizarre. Alors je me laisse prendre par le sommeil qui m'envahit, je suis épuisée par nos ébats.

L'odeur du café me réveille , je déteste le café et en toute hater j'ai le droit de protester contre ça. Près de moi Darío n'est plus la alors il est temps pour moi de m'habiller et de partir. Je me lève du lit nu pour rassembler mes affaires c'est en se moment que Darío décide d'entrer avec sa tasse de café tout aussi nu . il me regarde avec désire et d'après ce que je vois en bas  il me désire vraiment rigidement.... il dépose sa tasse de café et s'approche de moi.

- et si on se remémorait les scènes de la veille...

Impossible pour moi de résister c'est trop tentant... Je me laisse allé dans le flot de plaisir où m'emmène Darío.

  Je suis enfin habillé et je m'apprête a m'en allé. J'ai l'impression que Darío veut me retenir et pour moi il est inconcevable de me  risquer a aller dans une relation... C'est mort d'avance. Pour la première fois je sais ce que c'est que de crier de plaisir j'ai l'impression que mon corps a été fait pour lui , mouler par lui...stop stop stop ce n'est qu'une impression tu es Nicky la prostipute ne l'oubli pas Ashley...

- je peux dire que ce soir nous  avons été a égalités. Me dit Darío avec un sérieux en lui avec un sourire en coin.

Vous êtes sur qu'on parle du sexe la?

- bien alors nous sommes dans l'obligation de faire quelques choses l'un pour l'autre. Lui dis je

- tu veux dire que tout ce que j'aurai a dire tu diras oui?

- oui mais c'est moi qui commence.

- vas-y me dit il assis sur le sofa comme un pacha.

Je ne m'attendais sûrement pas a être aussi calculatrice mais j'ai réussi a lui dire...

- cette soirée a été fabuleuse mais comme nous nous sommes entendu aucun d'entre nous ne veux une relation sérieuse pour  l'instant c'est pourquoi je te demande de ne pas essayer de me retrouver ,oubli moi et même si tu me vois ignore moi. Rien ne s'est jamais passé entre nous. Et rien ne se repassera jamais.

Je me suis approché de lui et je l'ai embrassée. Il a répondu a mon baiser et j'ai déposée mes mains sur ses hanches.

Va t'en me crit ma conscience. Alors je fais un pas en arrière les joue en feu teinté par le désir.

Il me regarde comme si je n'avais rien dit d'important pour lui comme si ma présence ne l'apportais rien de bon. Putain a quoi tu t'attendais Ashley? qu'il te supplie?

il me tend la main et me salut cordialement.

- bien ravi d'avoir pu collaborer avec toi. Maintenant tu connais le chemin tu peux t'en allé .

J'ai cru voir une once de colère dans ses yeux mais je me suis peut-être trompé. Je suis sorti de sa chambre et en fermant la porte j'ai entendu comment il passait un appel

- oui ma princesse... Ai je entendu

Oh mon dieu en plus il est en couple je suis sorti de l'hôtel un peu furieuse et j'ai pris un taxi . Ashley calme toi dis je en essayant de me ressaisir tu as déjà travailler avec des hommes mariés donc ressaisi toi.

Je rentre chez moi un peu dépité et je vais me coucher pour la première fois en pensant a un homme...

                         ***

- oui ma princesse dis  je a ma fille.

Alma vient tout juste de m'appeler car ilydia voulait me parler alors on a opté pour un appel vidéo.

- alors frérot ça bouge me demande Alma.

En même temps ma fille répète les propos de Alma et ce qui me fait rire

- c'est ce qu'elle fait depuis hier elle répète tout ce que je dis. Me dis Alma

- alors retient toi de dire des gros mots.

- eh je ne dis jamais rien...se défend t'elle

- c'est bien continu comme ça. Lui dis je.

- papa Papa papa... Répète ilydia pour que je prêtre attention a elle.

- oui ma princesse.

- tu me garde une maman hein? Bisou papa bye bye

Et elle coupe l'appel, une maman? Maintenant elle veut une Maman ? Je pense a la belle Ashley mais elle est bien trop frivole pour pouvoir.... C'est bon oubli cette américaine Darío .

En ce moment je reçois l'appel de Salvador.

- oui allô ? Va droit au but. Dis je

- monsieur le propriétaire pourrait traquer mais sa libraire qui y est le pousse à prendre des décisions contraire a notre proposition.

Je dosa ma main sur la table.

- c'est qui celle la? Faite moi un rapport détaillé sur cette femme et envoyé moi le dossier dès que possible.

- oui monsieur tout de suite.

Je désire m'implanter ici en Amérique mais cette librairie stupide occupe le bon milieu du centre de la rue.

Je suis celui qui possède les plus grande entreprise de cosmétique DONATELO BEAUTY et tout ce qui concerne la femme : sac a main, bijoux maquillage habits et autres...nous les portugais sommes au service de la femme et ce n'est pas ce minable endroit qui m'empêchera de tout détruire... Les femmes sont les clients les plus riche alors c'est facile de les atteindre. Mon compte bancaire est surchargé grâce a elles mais pour l'instant je vais plus tôt m'occuper de cette librairie...

************

#ABONNEZ_VOUS

#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES

#REBELLETEAM💋💋💋

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant