61

786 63 14
                                    

Donovan m'avait accompagné jusqu'en Australie, même avec toute la gentillesse du monde seul un homme amoureux pourrait faire tout ce qu'il a fait pour moi.

 je suis dans une belle maison assez grande pour m'acceuillir Allan et moi. c'est discret et acceuillante . j'ai même une petite voiture . la vie parfaite d'une mère célibataire tout mes voisins pensent que Allan est mon fils je n'ai pas nier parce-que je n'avais pas à me justifier au près d'eux. 

j'ai trouvé un petit travail de serveuse dans un restaurant rien de très glorieux mais je dois me bouger les pouces et quand je travail Allan reste avec la fille de ma voisine elle a 19 ans et elle est plutôt une belle jeune femme pour son âge, grande belle avec des rondeurs et un beau sourire et surtout un prénom à la francaise :charlotte mais elle se fait appeler charlie par sa mere , Allan est sur le charme il préfère passé le temps avec elle que moi .

- bonsoir kendall me salua t'elle avec mon faux prénom je répondis a son bonsoir lui demandant si Allan avait été gentil avec elle ce soir encore

- oh il est toujours gentil . me dit-elle en faisant un geste de la main. après avoir manger il est directement allé se coucher il est vraiment calme me dit-elle si j'ai un fils je voudrais qu'il soit comme le votre

- j'aimerais également avoir un fils comme Allan dis je ... elle me regarda sans comprendre et je me rendit compte de ma stupidité. Alors je me rectifia rapidement je voulais dire que je suis ravi d'avoir un fils comme lui 

- bien sur me dit-elle, avant de partir j'ai pu régler le problème sur votre ordinateur , celui donc vous m'avez parler la semaine passé me dit-elle alors que je ne me rappelais pas 

c'était une jeune femme très brave elle étudiait médecine et attendais le second semestre pour s'inscrire apparemment mais du peux que je connaissais d'elle était vraiment impressionnante 

- merci dis je ne savant pas comment la remercier 

- oh ce n'est rien j'ai pu parier votre ordinateur a votre téléphone donc vous y retrouver tout vos document 

- merci vraiment  dis je en fouillant dans ma poche pour sortir mon porte monnai je la paya pour la soirée avec un petit pourboire en plus. elle sorti contente et se dirigea chez elle , sa maison se trouvait en face de la mienne juste une route nous séparait . je m'assura qu'elle soit bien rentré et je ferma la porte derrière moi.  J'ouvris mon ordinateur, j'allais enfin pouvoir chercher un autre travail même si je n'avais pas beaucoup de compétence a part être belle.

En y pensant  cela n'avait pas retenu Donovan , il organisait son mariage avec caroline et elle avait la mauvaise habitude de m'envoyé les photos des préparatifs de son mariage me rappellant que je n'étais pas invité . j'avais vite fait de la bloquer . 

j'etais recherché dans mon pays , parce que j'avais fuit . au lieu de s'appaiser mes problèmes s'empiraient et Dario vivait bien sa vie il avait même demander sa fiancée en mariage . les journaux avaient relayer cette informations comme si leur vie en dépendait . 

j'avais la nausée juste en pensant à lui je le détestais , il devrait payé pour tout le mal causé.

j'alla vérifier si effectivement Allan s'etait endormi , il était tellement sage qu'il ne me donnait aucune dfficulté il semblait comprendre ma peine . mon coeur avait cesser d'aimer Dario quand il avait compris que cette amour n'était pas partager mais pour Donovan il y'avait toujours ce regret , je ne l'avais pas oublier. 

Je pris mon ordinateur et je retrouva mes anciennes photos. J'avais plus de prestance, j'étais heureuse le monde me souriait. Et puis il est entré dans ma vie et tout a basculé

je me leva pour me faire un thé et je continua à manipuler mon ordinateur quand une video s'arreta devant moi sans image . je voulu passer mais je me dis que je ne perdais rien d'écouter . alors je la mis et j'écoutais 

grande fût ma suprise d'entendre la voix de Dario celui même que mon coeur battait autre fois, aujourd'hui je ne sais plus comment l'aimer seulement le détester . 

j'avais entre mes mains cet audio , je pouvais détruire sa vie comme il en avait fait avec la mienne . même si donovan m'en avait convaincu du contraire. maintenant je suis sûre que c'est un signe ,tout le monde doit savoir que c'est lui. il doit ressentir la honte que j'ai, il doit être puni également.

je regarda dans mes mails et j'envoya l'audio à un de mes clients journaliste , spécifiant que je désirais rester anonyme . 

ne pouvant plus faire un pas en arrière je ferma mon ordinateur me convainquant que j'avais prise une bonne decision. je ne savais plus aimer , il m'avait privé de ce sentiment. j'allais me coucher l'esprit leger cette fois .

le matin venu j'accompagna Allan à l'ecole et je termina ma journée au travail , c'était chaque jour la même chose je servais des café et des petits plats à table. il se disait même que grâce à moi on avait des clients fidèles . c'était avantagieux pour moi peut-etre j'aurais un petit rajout sur mon salaire même si je n'avais pas besoin de travailler , Donovan m'avait laisser assez d'argent depuis que les miens avait été gélé. mais j'avais besoin de sortir des fois et de voir le monde alors quand j'ai vu qu'il était à la recherche d'une serveuse j'ai vite fait de postuler meme sans cv , j'ai su les convaincre par mon amabilité et ma manière de converser.

je m'approcha de la table d'une dame agée pour lui remplir sa tasse de café , elle aussi etait une de nos clientes habituelles . elle ne parlait pas beaucoup mais nous servait des merci , des s'il te plait à tout va.

- merci me dit-elle en quand je rempli sa tasse , je lui souris et je m'en alla . 

quelques heures après je pris ma pause et je manipula mon telephone , la bombe avait été lancé tous les journaux parlait de Dario et de l'audio qui avait fuiter . j'avais même d'inombrable appels principalement de Donovan , Cécilia et de  mon frère kendrick.

je rappella kendrick et il décrocha a peine sonné

-allo? kendrick ça va? lui demandais je inquiete 

- ça va? me demanda t-il haussant le ton qu'est ce que tu as fait Ashley? il est hors de lui , il est vraiment en colère tu n'aurais pas du pubier cette video

-je ne vois pas de quoi tu parles dis je déstabiliser je n'ai rien fait dis je niant tout en bloque. 

- tu saura très rapidement quand tu auras Dario devant ta porte il est parti et je ne sais ou j'ai un mauvais presentiment me dit-il . Dario ne te ferait pas de mal mais tu devrais te faire discrète.

il m'inquiéta encore plus que autre chose et je lui demanda de se calmer et que je n'avait rien fait qu'il s'inquietait pour rien . 

-je t'aurais prévenu me dit-il seulement n'entraine pas Allan dans tes déboires me dit-il en raccrochant 

je resta planter sur ma chaise ne sachant pas quoi faire , on ouvra la porte de la salle de pause. 

- tu me remplace ? me demanda ma collègue pour me faire signe de retourner  au travail et je continua le travail monotonment ne sachant que faire et ne voulant surtout pas céder à la tentation. 

vers 19h je reçu le cou de fil de charlotte. c'est elle qui allait généralement chercher Allan a l'école et en ce moment il devrait déjà être à la maison.

-bonjour charlotte dis je ça va ? Allan va bien?

- Allan? me demanda t-elle en fait je suis aller le chercher a l'école on m'a dit qu'il était deja rentré que votre mari était venu le chercher 

-mon mari ??? dis je paniqué

-oui me dit-elle je suis même allé sonner chez vous et il était la avec Allan il dinait ensemble . il m'a même invité mais je devais rentrer . il m'a dit de vous passer le salut si je vous croisait avant lui.

-okey dis je en réfléchissant a vive allure, hmmm s'il te plait Allan pourrait dormir chez toi? quand il viendra te voir il te dira que faire . s'il te plait charlotte c'est vraiment important 

- d'accord me dit t-elle inquiète . il y'a un problème ? me demanda t'elle 

- non rien viens juste 20 minutes après mon retour,d'accord? . je rentre tout de suite merci beaucoup.

je sortis me precipitant vers la porte .

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant