Les jours qui avaient suivie avait été un pur bonheur. Je n'avais pas pu choisir meilleur partenaire que Donovan. C'est vrai que nous ne sommes que "ami" mais il m'arrive parfois de le tenter juste pour voir s'il va céder . Il me dit généralement que
" Il n'a jamais vu une femme enceinte aussi sexy que moi mais qu'il sait comment me résister" en claquant mes fesses et en s'éloignant de moi. Au final c'est moi qui fini par être exciter toute seule .
Je le déteste !
Non
Je l'aime , je l'aime à en mourir.
Je l'ai présenté à ma famille . Avec Kendrick je n'ai pas eu de problème parce qu'il le connaissait déjà. Et Allan aussi . C'est ilydia qui a fait sa capricieuse au début quand elle a compris qu'il était plus qu'un ami pour moi.
Elle l'ignorait et me parlait à peine comme si elle m'en voulait .
- je me sens mal de la voir comme ça lui avais je dit.
- donne lui du temps et laisse moi lui prouver ma valeur .
J'avais secouer la tête espérant que tout s'arrangerait rapidement. Il avait poser ses lèvres sur mon frond pour me consoler .
- je t'aime lui avais je répondu le regardant avec mes yeux d'amour.
Il ne savait pas résister près de moi quand il m'entendais dire ces mots d'amour et généralement essayait de poser une distance entre lui et moi quand je le disais . Mais cette fois ci il m'embrassa.
Je ne revais pas , c'était bien lui qui avait fait le premier pas. Ses lèvres touchaient les miennes avec délicatesse.
- j'ai cru que tu n'allais jamais le faire lui dis je après notre baiser.
- les bonnes choses prennent du temps me dit-il
Ilydia l'avait finalement accepter quelques temps après . Il l'avait soudoyer avec un tour dans un parc d'attraction seule elle et lui. Elle aimait être le centre d'attention et il savait lui donner toute son attention.
Il serait un bon père pensais je en le voyant entourer de ma petite famille. Je n'avais pas encore accoucher mais mes ovaires désiraient déjà de se faire enceinter par ses spermatozoïdes.
Je soupira fort pour effacer cette pensée .- accouché d'abord Ashley chuchotais je .
- qu'est ce que tu as dit me demanda t-il alors qu'il prêtait toujours attention à moi .
- rien je vais boire un peu d'eau dis je en m'echappant de son regard me refuigeant dans la cuisine .
Il me rejoint très rapidement dans la cuisine et je saisis un verre d'eau pour m'occuper les mains .
- tu as besoin de quelques choses lui demandais je
- j'ai besoin de toi me dit-il.
Je rougis gênée mais que m'arrivait- il
Il s'approcha de moi me bloquant avec son corps ses mains sur la paillasse formant une barrière.- qu'est ce que tu fais lui demandais je en essayant de m'échapper mais c'était impossible.
- je te regarde me dit-il en fixant mes lèvres .
Je me sentais gênée d'être si proche de lui comme ça .
- arrêté de me tourmenter si c'est pour me laisser sur ma faim comme ça .
- ah oui tu as faim? Me demanda t'il pourtant nous venons de manger.
Je lui tapa l'épaule et rigolant ce qui lui fit sourire. J'aimais son sourire.
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...