75

832 71 5
                                    


Il s'approcha de moi , je resta coucher les yeux fermer pour qu'il y croit. La porte se ferma derrière lui mais ça ne semblait pas le déranger. Il prit une chaise et s'assit près de moi.
  Pendant ce temps là je continuais à faire celle évanouie.

- tu peux te lever , elle nous a enfermé.

Quoi? Il savait que tout cela était un plan?

- Ashley je sais que tu es en très bonne santé. Lève toi je n'ai pas envie de perdre patience.

J'ouvrais mes yeux et je les posais  sur lui . Me redressant car coucher, ce ventre cachait ma vision.

Il posa son regard avec tendresse sur mon ventre et quand son regard croisa le mien il redevint froid .

- tu me manque tellement Donovan. Tu me manque tellement.. . Lui dis je en prenant sa main.

Il me laissa faire , je le vis flancher un moment ne sachant pas comment me résister. Mais il se reprit très rapidement.

- Ashley ....

- non écoute s'il te plaît dis je en posant mes mains sur ses lèvres pour le faire taire. Mais je m'attardais plus que nécessaire , nos regard plongée l'un sans l'autre nos visage proche.

- ce n'est pas de cette manière que tu te feras pardonner Ashley... Me dit-il

Nos visage était proche l'un de l'autre, je sentais sa respiration sur mon visage. Mais il ne s'éloigna pas il resta près de moi .

Je passa ma main sur son visage et je mis mes main dans ses cheveux court .

- tu es vraiment beau Donovan lui dis je sur le charme. 

Il finit finalement par retiré ma main de lui et me repoussa gentiment.

- si tu crois que c'est en couchant avec moi que tout s'arrangera , c'est que tu es tombé très bas.

Je le lança un mauvais regard et je lui dis que ce n'était pas le cas. Que je savais me respecter.

- donc coucher avec moi c'est te manquer de respect ? Me demanda t-il

- arrête de me prêter les mots. Tu sais que depuis longtemps tu es le seule homme que mon corps désire même avec ce ventre j'ai envie que tu me prennes dans tes bras.

Il ne commenta pas ma phrase. Et me dit

- si c'est tout ce que tu as à me dire , la prochaine fois évite nous toute cette mascarade.

Il se leva pour sortir malgré que la porte était fermée derrière nous .

- je t'aime Donovan ! Je t'aime je t'en supplie écoute moi dis je avec tristesse. Les larmes prêtes à jaillir

Il se tourna et me pris pour la première fois depuis son arrivée avec considération. Il pencha sa tête vers la droite et essaya de me déchiffrer.

- je t'aime Donovan , tu es le seule que j'ai réellement aimer. Vous insistez tous a dire que je suis encore amoureuse de Dario mais non! C'est vrai que au début je l'ai aimé mais il m'a vendu du rêve . Tout n'était que mensonge , il m'a fait du mal, il m'a violé , il m'a frappé. Et tu voudrais que malgré tout ça je l'aime plus que toi?

- c'était toujours lui que tu choisissais a la fin , pas moi!

- il m'y obbligeait! Il me mentait! Il était tellement convainquant. C'est toi que j'aime , c'est toi que j'aurai du choisir en premier. Je suis désolée

- Ashley....

- non écoute si tu m'aimes encore, donne nous une chance. Je sais que ma situation n'est pas facile pour toi. Mais si tu veux bien de moi, je te promets que je ferai des efforts pour toi.

- je t'ai demandé ça avant Ashley...

- j'étais folle, idiote même . Je ne croyais mériter l'amour de quelqu'un surtout pas le tien .

Je me leva et vint vers lui j'entoura mes bras sur lui et je laissea mes larmes couler.

- s'il te plaît Donovan laisse moi te prouver chaque jour que je suis celle faite pour toi, laisse moi te prouver chaque jour que je t'aime. Donne moi cette chance je t'en prie...

Ma voie était ébranlé par les larmes , il essayait de rester fort de ne pas me toucher mais je savais qu'il détestait me voir pleurer.

- tu sais que je n'aime pas te voir pleurer Ashley et tu en joue.

Je leva mon regard vers lui .

- oui mais mes larmes sont sincères s'il te plaît chéri .

- ne m'appelle pas comme ça Ashley me dit-il en s'éloignant de moi.

- pourquoi me repousse tu ? Qu'es ce que tu veux que je te dise de plus? C'est cette grossesse qui te dérange ?

- laisse moi réfléchir Ashley donne moi un moment. Me dit-il en s'asseyant sur le lit .

Je ne le laissa pas de répis et je viens m'assoir sur ses jambes. il ne pouvait pas me repousser de peur de me faire mal . Je tourna sa tête vers la mienne et je déposa mes lèvres sur les siennes.

Et je l'embrassa, il ne résista pas longtemps et arrêta ma nuque pour presser ma tête contre la sienne. Il m'embrassa comme si il m'aimait , il m'embrassa en m'en faire couper le souffle.

Il posa son frond contre le mien et me dit.

- tu sais que je t'aime c'est pourquoi tu crois qu'il y'a encore une chance entre nous deux.

Il répétait les mots que je lui avais dit pour l'éloigner de moi.

- je t'aime , je ferai tout pour que tu es donne une chance. Tout ... Donovan.  Je t'aimerai, je te serais fidèle , je serai là meilleure partenaire tu n'aura plus jamais a douter de mon amour un jour.

Il caressa mes cheveux et ses mains agrippa mes cheveux avec force. Tirant ma tête en arrière. Je le laissa faire , dans son regard je ressentais du désir.

- tout ? Vraiment tout Ashley?

- oui ... Murmurais je alors que la chambre était remplie de tension.

- me laisseras tu épouser Caroline pour mon bien ? Me demanda t-il.

- non lui dis je . Je suis celle faite pour toi, personne ne saura te rendre heureuse comme je le ferai. Je serai là seule et la dernière femme que tu aimeras sur cette terre.

Il lâcha mes cheveux et me demanda de me lever de sa jambe . Il installa une distance entre nous. 
Quand il se leva je vis une bosse sur son pantalon. Je savais qu'il avait envie de moi autant que j'avais envie de lui.

- j'ai envie de toi Donovan... Je veux toujours êtres dans tes bras , dans tes draps..

- arrête Ashley...ça ne se passera pas comme ça entre nous . Si on recommence.

En entendant le si on recommence je gagna plus d'espoir et je me leva pour venir vers lui mais il me stoppa .

- retourne t'asseoir.

- Donovan...

- Ashley...m'intimida t'il

Je retourna m'assoir en boudant .

- je t'écoute Donovan, Je suis Assise.

- si on recommence il n'y aura pas de baisers, pas de sexe jusqu'à ce que je ressente que tu sois vrai.

- d'accord dis je rapidement.

- nous serions comme des amis à toi de me prouver que tu veux plus entre nous.

- d'accord dis je en venant vers lui et je le pris dans mes bras heureuse de l'avoir retrouver. J'aimerais t'embrasser pour le coup lui dis je en rigolant.

- Ashley... Me reprimand a t-il

- c'est bon dis je en levant les mains au ciel . J'ai compris , nous sommes amis  dis je en tendant la main .

- ami et plus si affinités me dit-il en me saluant en retour.

- j'ai vraiment envie de t'embrasser pour le coup lui dis je .

- demande plutôt a ta copine qui nous a enfermé dans cette pièce de nous libérer .

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant