Le réveil n'a pas sonné aujourd'hui généralement ce sont les fesses d'Ashley qui se colle a moi qui me réveille. Encore aujourd'hui elle n'est pas la. Je reçois un appel du travail et je devrais recommencer a travailler demain je crois que je me suis mis en pause trop longtemps.
Lorsque je sors de la chambre j'attends des rires et je vois par la fenêtre du salon Ilydia jouer avec ma fille dans le jardin. Leur sourire me fait oublier mes peines. Mais dans ma tête trottine encore la discussion que je dois avoir avec alma et Lydia ce soir. Je crains de la blesser elle et de devoir faire un choix qui pourra me faire perdre les deux femmes de ma vie.
A 21h
- Darío ! Une prostituée??? Tu m'a remplacer avec une prostituée ??? Cria Lydia.
Je me poussa au fond de la chaise respirant a grand coup pour ne pas gueuler moi aussi car j'avais en haine qu'on parle d'Ashley de cette manière. Alma posa la main sur la mienne et m'exhorta au calme. Je ne dis rien et je laissa Lydia passé des cris aux pleurs sans faire un moindre gestes, et quand elle se calma enfin c'est pour me dire.
- tu dois aussi savoir que j'ai un cancer... Un cancer du cerveau.
- quoi?? Mais comment l'as tu su? Tu semble en bonne santé. Dis je dubitatif.
- si tu ne me crois pas attends un an et tu verras mon cadavre dans ta chambre pendant que tu sautes une putaine !
- tu te calme Lydia tu sais et tu as toujours su que je ne supportais pas ce genre de comportement.
Et elle recommença a pleurer ,se leva et vint dans mes bras me suppliant de ne pas la laisser tomber et d'être toujours la pour elle et de la choisir elle. Alma me regarda en me touchant l'épaule en chuchotant un " ça va aller" que je savais belle et bien que c'est un pure mensonge car les problèmes venaient de commencer .
~in Nash ~
Après que Lydia m'est raconté tout j'avais seulement une envie de foudre le camp et de les laissés vivre leurs vies. Seule dans ma chambre je me leva et je sorti a la recherche de Darío , il se trouvait dans son bureau j'entra sans toquer et il me regarda étonné jusqu'à ce que je m'assois en face de lui.
- tu t'en vas? Me demanda t'il
- je ne sais pas ... Répondais je
- tu me déteste ? Je ne pourrais supporter te voir me haïr Ashley. Dit-il en venant vers moi
- et moi je ne pourrais supporter de te voir avec une autre femme, ta femme!
Il s'arrêta et me regarda ,
- tu l'aimes elle ? Tu l'as choisit elle a ma place? Demandai-je
- oui je l'aime me dit-il et je ne peux pas la quitter...
Mon coeur tomba dans le ventre et j'eus la sensation que mes pieds n'arriveraient plus a me porter. toute fois j'essaya de sortir mais il me dit
- mais je t'aime aussi toi Ashley , toi Nicky , j'aime tout en toi.
- UN COEUR NE PEUT AIMER DEUX PERSONNES ! Criais je . arrête de me mentir! Arrête !
- Lydia a le cancer nous sommes allés a l'hôpital il ne lui reste qu'un an peut-être, comprends moi Ashley, ne me demande pas de la quitter.
- je ne te demande pas de la quitter , je te demande de me retenir MOI!
- Ashley je veux que tu restes tu le sais...
- et elle est veut un enfant de toi... Dis je le coeur en mal.
- je sais... Ashley mais si ce sont ses derniers vœux je le ferais .
- ça te plait de coucher avec plusieurs femmes n'est ce pas ? Tu te plait dans cette situation Darío !
- je ne te permet pas de parler de moi de cette manière je vis cette situation aussi difficilement que vous deux...il souffla et me tourna le dos et me dit si tu veux t'en aller , si tu vois que cette situation est difficile pour toi tu peux partir Ashley.
- Darío...gémis je
- non Ashley... De toute façon ce soir Lydia et moi nous dormirons ensemble nous essaieront de faire cette enfant qu'elle veut tant.
Je supporta ma peine en silence et je lui dis
- elle me demande de rester , tu le sais ça ?
- non... Mais si tu ne veux plus rester je ne te forcerais pas .
- bien , réserve moi un vol retour s'il te plait. Dis je en sortant sans attendre , et je sortis de son bureau avec hâte où je croisa madame Adelia qui était entrain de nous écouter. Je ne prêta guère attention a elle et je me dirigea dans ma chambre. Où je m'effondra sur mon lit, les larmes noyant ma peines.
* * *
Quand je me réveilla il pleuvait terriblement je sorti de ma chambre a la recherche de Darío et si possible de la nourriture, je vis la nourriture en premier et je mangea d'abord puis Darío vint me trouver a la cuisine.
- tu m'as réservé un vole du soir? Demandais je.
- non la météo a prévu des pluies torrentielles et aucun avion ne peux décollé. Me dit-il calmement
- quoi ? Je vais rester ici Ce SOIR ?
Mon cri halerta ilydia qui apparut devant la porte
- que se passe t'il? Demanda t'elle Ashley tu reste avec nous? Merci merci merci me dit-elle en m'embrassant je fut tellement étonné que je ne répondit pas et elle sorti du salon toute gaie me remerciant 300 fois d'être restée.
Darío et moi nous nous regardions et il sorti en me disant
- dit lui que tu t'en vas quand les pluies cesseront.
Et il sorti sans plus demander son reste
*****†*******†*********†********†***
Coucou la rebelleteam besoin de votre avis.Alors je voudrais créer ma chaine YouTube où je parlerai de différents choses comme ça on pourra rester en contact quand je suis absente. Et apprendre a se connaître différemment, pour ceux qui l'ont demandé voilà mon instagram :👇👇 https://www.instagram.com/?hl=fr
( copier l'adresse et trouver moi)😊
Vous le savez je réponds à tous les messages.
Je devrais le faire ou pas ? Vous me soutenez ou bien?
Gros bisou😘😘😘
ABONNEZ_VOUS
#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES
#REBELLETEAM💋💋💋
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomanceJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...