~IN DARÍO ~
Depuis ce matin j'ai les nerfs a fleurs de peau non seulement j'ai laissé Ilydia malade mais je pense aussi à rentrer retrouver ma belle Ashley... Ce foutu meeting s'éternise et je commence a m'ennuyer vraiment.
- monsieur nous pensons que ceux-ci pourrait remplacer le dernier....
La sonnerie de mon téléphone ne permis pas a mon employé de finir sa phrase.
- un moment s'il vous plait... Dis je en me levant de la chaise pour sortir.
Il y'a tellement de bruit que je me dirige vers les toilettes où je répondis à mon téléphone.
- bonjour alma ,Ilydia va bien? Ou toi ? Sava?
- arrête de crier Darío je t'entends. Ilydia va déjà mieux mais moi je crois que je suis sur le point d'accoucher et mon mari ne réponds pas....me dit-elle en commençant a pleurer.
- calme toi j'appelle qu'on vienne te chercher pour qu'on t'amène a l'hôpital tout de suite. Je prend le prochain vol. Ça va aller... Dis je inquiet.
- aïeh... Dit-elle avant que je ne raccroche.
Après avoir appelé l'hôpital pour Alma qui est au Portugal et moi en italie. je me tourne pour m'en aller et je vois un couple s'embrasser bizarrement je m'approche et de plus prêt je me rends compte que c'est Ashley et Donovan. Après leur baisé ils se sont tournés vers moi.
- Darío ? Tu ne m'avait pas dit que tu étais en Italie. Me dit Donovan en souriant.
- tu sors avec elle? Demandais - je a Donovan sans jeter un moindre regard a Ashley.
- oui...on peux dire que nous sommes ensemble pour un certain moment me dit-il.
- pour commencer je la connais sous le nom de Ashley et je ne sais pas combien de temps vous êtes ensemble mais on a baisé plus d'une fois...
- DARÍO!!! hurla t'elle.
- tu n'as pas voulu de moi mais ça ne te dérangeait pas de coucher avec moi. Et c'est évidemment que tu t'apprêtait a faire avec mon ami! Tu es une pute ou quoi? Dis je en marquant mes mots
- C'est exactement ça que je suis me dit-elle. En me toisant presque du regard
Je ne vit plus l'utilité de rester là. Car leur main était toujours bien aussi serrer et je me tourna et sorti de cette immeuble. Le coeur en proie a des multiples sensations que je n'avais Jamais connu au par avant.
Vous voyez tout ce qui a eu lieu? Ça ne s'est passé seulement que dans ma tête quand je l'ai voyait s'embrasser. tout ce que j'ai fait c'est de saluer Donovan d'une main en faisant l'homme occupé et de m'en allé avec le téléphone a l'oreille.
~IN ASHLEY~
- ça va ? Me demande Donovan après la sortie de Darío. Pourquoi tu tremble me demanda t-il encore
- ça va dis je en m'eloignant de lui. Pourrions nous rentrer? Lui demandais je la voix prête à traquer.
- allons-y alors me dit-il.
Je suis resté sans parler tout le long du chemin. J'aurais tellement voulu que Darío face un petit scandale et me montre ainsi qu'il m'aime, qu'il me veut, j'aurais préféré qu'il m'insulte et me dise des cruautés que de passé sans gêne comme si se qu'il avait vu ne lui avait fait ni chaud ni froid.
Je regrette d'avoir embrassée Donovan juste pour rendre jalouse cette italienne.
Tout les deux jours que nous avons passé en Italie je cherchais Darío en tous les hommes que je voyais, finalement nous avons visité plein d'autre pays et il ne restait plus qu'un jour pour faire deux semaines et je serais enfin libre de ma vie de "bitch". Nous étions a la terrasse d'un hôtel et nous prenions notre collation.
- j'espère que tu as passé un bon moment ces deux semaines ci malgré mes nombreuses réunions.
- c'était un petit paradis pour moi dis je. Merci
En ce moment son téléphone sonna et il répondit je le voyais sourire et je me demandais ce qui pouvait bien le faire autant sourire. Quand il revint vers moi il me dit
- je suppose que je t'ai encore pour aujourd'hui n'est ce pas?
Je fis un oui de la tête.
- alors nous allons prendre l'avion tout de suite. Je dois être présent a un événement.
- d'accord il n'y a pas de problème.
- bien allons-y.
A 21h
J'avais eu le temps de m'apprêter et la fête se faisait dans une grande demeure , après avoir analysé les lieux et les cadeaux que Donovan avait acheter il s'agissait d'une baby shower je certifia ma réponse lorsque je vis Alma tenir dans ses mains un beau bébé.
Nous étions bel et bien au Portugal la voir signifiait voir Darío qui heureusement n'était pas encore là. Elle était assise a côté de son mari qui me fixait étrangement.
- coucou Nicky c'est gentil d'être aussi venu me dis t'elle en me faisant la bise.
- de rien comment va ta fille ? Elle est tellement belle on dirait toi.
Elle me sourit puis continua à parler à Donmovan, moi je fis le tour de la maison jusqu'à me retrouver à l'arrière de la maison. Je profitais de l'air chaud qu'il y'avais a cause du jacousie que je ne sentis la main qui me touchais juste quand elle était sur ma fesse. Je me retourna et mis une claque a la personne mais ça ne le fis pas bouger sa main.
- eh Nicky arrête de faire la violente , je préfère que tu me montre tes atouts sur le lit.
C'était le mari d'Alma j'arrivais pas a croire qu'il me touchais comme ça.
- si vous ne vous reculez pas je cris et mon petit ami viendra tout de suite.
Il se mit a rire et serra son emprise sur moi.
- je sais qui tu es et je sais que Donovan n'est pas ton mec mais tu es sa pute. Je me souvient que j'avais envoyée ma demande pour t'avoir a Coco And Shine mais ma demande avait été rejeté par toi parce-que tu n'a pas voulut de moi. Maintenant je vais enfin être dans la grande Ashley. Dit-il en commençant a soulevé ma robe.
- NON NON LÂCHE MOI!!!! ARRÊTE!!...
- LÂCHE LA IDIOT!!
Je vis Darío donné un coup de poings et Carlos s'éloigna de moi.
- Darío elle n'est qu'une pute ,elle méritait bien plus que ça, c'est une escort-girl elle couche avec tout le monde. C'est même la vedette dans l'entreprise Coco And Shine. Dit-il en crachant le sang.
*********************
#ABONNEZ_VOUS
#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES
#REBELLETEAM💋💋💋
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomansJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...