Le matin arrivé je me sentais moins triste que Pendant la soirée. Je me disais que j'avais tellement mal parlé a Donovan qu'il fallait que j'aille au moins lui présenter mes excuses avant qu'on ne rentre en Amérique.
A peine j'eus fini de penser a lui qu'il entra dans ma suite après avoir toquer. Il hésita un peu devant la porte et puis entra avec un léger sourire et me dit.- bonjour.. Comment vas tu?
Je lâcha l'habit que je pliais sur le lit et je me tourna vers lui.
- je vais bien merci... Bonjour.
- bien je suis juste venu te dire que nous nous en irons dans l'après midi.
Il se tourna pour sortir mais je l'ai retenu.
- dony... Enfin Donovan je voulais m'excuser pour hier...j'ai..je
Il me coupa d'un geste et me sourit
- ne t'inquiète pas c'est du passé...je peux comprendre que ...Darío et toi...
- non! Dis je en le stoppant nous ne sommes pas ensemble mais bon je te l'ai déjà dit.
Il s'approcha de moi et mis mes cheveux derrière mon oreille.
- je voudrais bien te garder pour moi toute la vie mais je dois te ramener. Préviens moi quand tu seras prêtes. Me dit-il en me faisant un baiser sur le front.
- bien d'accord. Dans une heure je suis prête.
-Tu me laisse ton numéro ? Me dit-il hésitant en me regardant dans les yeux.
C'est tellement bizarre cette situation pour moi parce-que si je le fais c'est accepté que tout ceux ci me suive jusqu'à chez moi.
- tu as déjà mon numéro. Rappelle toi dis-je en le donnant une petite tape sur l'épaule et en faisant un pas en arrière me heurtant ainsi sur ma valise.
- aieh désolé dis je en me ressaisissant pour fermer ma valise.
Il me sourit et se rapprocha de moi en me tenant la valise et me fit son sourire narquois
-je sais que j'ai ton numéro professionnel, je voudrais celui de la Nicky hors taf. Promis je ne t'appellerai pas tout le temps, mais je serais toujours la pour toi.
Devant mon regard hésitant il ajouta
-en ami bien-sûr.
Je capitula et je lui donna mon numéro de téléphone.
Le lendemain matin
Je suis finalement arrivé chez moi , le voyage a été long et épuisant et ma belle maison m'a manqué tellement que c'est avec plaisir que j'ai décidé aujourd'hui d'entrée dans ma cuisine pour me faire une petite pâtisserie. Malheureusement quelques minutes plus tard j'abandonne l'idée de pouvoir faire ne serait ce qu'un gâteau et je nettoie tout le bordel que j'ai fait dans la bonne humeur tout en fredonnant l'hymne national du Cameroun... Oui je sais comment est ce que je connais cette hymne ? Et bien je l'ai écouter une fois et j'ai bien aimer.
Lorsque j'eus fini de nettoyer tout et moi y compris je me posa devant ma télé et je reçu un coup d'appel de Cécilia.
- Nicky , Nicky , Nicky ,Nicky... Elle répète mon nom en boucle et je me met a faire des petit pas de danse assise.
Puis nous nous mettons a rire.
- Cécilia alors comment vas tu? Lui demandai-je en zappant la TV
- bofff rien de nouveau sous le soleil.
- et toi? Tu viens juste de rentrer? Je reponds par l'affirmatif et elle me dit mais quand tu voyage pense a m'appeler de temps en temps t'a compris? Je me suis imaginé des truc terrible.
- ah vraiment ? Comme par exemple j'étais attacher avec des cordes dans une tenue sexy en cuir similis et je suppliais mon bourreau de me laisser jouir c'est ça ? Dis je en éclatant de rire.
- tu vois ? C'est exactement ça que je pensais, s'il te plait dit moi qu'il t'ai arrivé ça. Me répond elle toute aussi sérieuse.
- TU ES FOLLE!!!
Elle rit tout bas et me dit
- bon allez... Raconte moi ta semaine...
Et je me mis a lui narrer tous les trucs fou qui me sont arriver , Elle m'écoute en lançant des commentaires comme waouh ,putain , merde, jure etc... Une fois finit elle me dit
- alors toi et Donovan c'est mort et toi et Darío c'est aussi mort c'est ça ?
- rien n'est mort vu que rien n'avait commencer dis-je en soupirant.
- un homme qui couche avec toi revient toujours au galop on verra...
Je me mis a rire et on continua a parler pendant près d'une heure. 18h arrivé je me décida a aller faire mes course mon frigo est vide et j'adore marcher sans but dans les rayons du supermarché.
Je pris ma voiture et j'y alla , vu que je ne fais rarement une liste au préalable je fixais les produit comme une folle tout en poussant mon panier a roulette pour avancer quand mon téléphone sonna. Je regarda mon téléphone et je vis Sébastien
- allô ? Dis je
- désolé de t'appeler en soirée mais j'aurais besoin que tu vienne a l'entreprise. Me dit-il un peu gêner.
- mais je ne suis pas déjà sensé être libre??? Dis je
- si si si me répondit-il vite puis ajouta c'est juste pour remplir certains papiers et tout.
- d'accord c'est que je viendrais alors demain matin.
- Nicky...s'il te plait j'ai dis ce soir...
- non désolé je ne peux pas demain je viendrais. Je raccrocha sans plus attendre et je continua a faire mes course.
**************************
#ABONNEZ_VOUS
#AVIS_VOTE_ET_COMMENTAIRES
#REBELLETEAM💋💋
VOUS LISEZ
Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]
RomansaJ'ai trouvé l'amour dans les bras de deux hommes. Le premier m'a appris ce que voulait dire aimer, avec le second je n'ai su l'appliquer. Comment choisir entre amour et le désir ? Entre pardon et vengeance ? ❎ATTENTION , PUBLIC AVERTI. ❎ Il pour...