74

765 67 6
                                    

J'ai passé une semaine à me questionner , j'ai passé une semaine à chercher des réponses. Le plus important est que j'ai trouvé la volonté d'aller de l'avant , j'ai trouvé une raison d'être heureuse.

J'étais en vie , je respirais et c'était déjà assez.

Cette semaine avait été consacrée à retrouver la personne qui est en moi . Mon moi intérieur, la petite Ashley qui criait pour être entendue.  Ça m'a beaucoup aidé car j'ai pu résoudre mes problèmes.

J'ai accepté cette grossesse. J'ai réussi à faire la chambre du bébé avec l'aide de mes autres partenaires. Kendrick a pris beaucoup de plaisir à m'aider et les enfants aussi .

J'ai fait le deuil de Dario, j'avais réalisé que cette partie de moi retenait de respirer quand il s'agissait de lui. Mais j'avais compris que j'avais eu le coeur brisé , mon coeur avait été en miette et maintenant il se reconstruisait

Donovan avait toujours été là pour moi depuis le début. Avec lui j'étais dans ma bulle il était cette barrière qui me protégeait du mal . Qui me protégeait de Dario. Je crois que c'est principalement pour ça que je l'ai aimé.

Mais avec le temps cette amour a été sincère , je l'aimais pour lui , je l'aimais pour son sourire , je l'aimais pour sa manière de m'aimer.

Je l'aimais tout simplement.

Dario était cet amour toxique qui tue a petit feu et Donovan était cet amour saint qui donne une raison de vivre .

Je sais désormais qui mon coeur veut clairement. Je sais désormais que je le veux dans ma vie. J'espère que je lui ferai comprendre cela si il me laissait une chance , une ultime chance  .

Hier j'avais essayé de l'appeler mais il n'avait pas décroché. J'avais même envoyé des fleurs et des mots mais je n'avais pas eu de réponse.

J'avais finalement parlé à Cécilia avec qui on s'était Arrangé, on avait toujours l'habitude de se discuter donc on ne se prenait plus la tête pour ça .

- tu dois utiliser les moyens fort me dit elle .

- je l'ai envoyé des fleurs Cécilia! Des fleurs !  . Il ne m'a même pas répondu , sûrement il les a jeté.

- mais où es passé ma Nicky? As tu oublié qui tu es ? Les fleurs pour toi c'est ça tapé fort ?

Je ria et je lui répondis

- quoi tu veux que je le kidnappe tant qu'on y ai ?

- tu commences à bien réfléchir Nicky me dit elle

- hors de question tu es folle ou quoi ? Cécilia !!!

Elle rigola et me dit qu'on était une équipe de bras cassé .

- une avec le gros ventre , une autre avec un bébé de bas âge . Tu crois vraiment qu'on pourra faire bouger un grand type comme ça?

- qu'est ce qui lui fera bouger alors ?

- toi me dit-elle

- moi ? Mais comment il ne réponds pas à mes appels et il ne veut pas me voir tu sais ça .

- toi non plus tu ne voulais plus voir Dario mais tu es finalement allée quand tu as su qu'il allait mourir.

- moi je ne veux pas mourir au contraire.

- je sais laisse moi parlé Ashley ! Dit-elle agacé alors qu'une idée tortueuse sortait de son esprit.
Je vais l'appeler lui dire que je n'ai pas pu avoir Kendrick que tu es tombée dans les pommes et je ne savais pas qui appelé. Il accoure comme le prince charmant qu'il est je vous enferme, vous avez une discussion forcé et puis soit ça marche ou ça casse mais au moins on aura essayé.

- hummm... Je ne sais pas . J'ai peur .

Elle ne commenta pas et me dit

- on va le faire chez moi , je vous enferme dans la chambre des invités. Thomas ne sera pas là , il travaille .

- je te dis que j'ai peur et toi tu planifie tes plans?

- oui me dit-elle. Je veux te voir heureuse et Donovan t'a toujours rendu heureuse. Il est temps d'aller à la chasse de ton mec . On le fait quand ? demain ?

Je la regarda perdu , elle avait une idée on ne pouvait pas lui faire changer d'avis. J'espérais être capable de le convaincre et de trouver les mots juste.

on avait finalement décidé de mettre notre plan en marche deux jours après. J'étais tellement stressé par la situation que je ressentais des contractions mon petit enfant me donner des coups de pieds.

-aieh dis je

- ça va ? me demanda Cécilia.

Je secoua la tête et je lui dit que ça irait.

- alors je l'appelle ? Tu es sur ?

- vas-y je suis prête.

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant