59

1.3K 90 37
                                    

le matin venu , je me demandais ce qui m'attendais. je n'ai pas eu le courage de regarder la presse , de peur de voir les bêtises qui allaient se dire sur moi . je me trouvais dans ma chambre quand on toqua a ma porte et j'allais ouvrir pour voir de qui il s'agissait.  à ma grande surprise je vis Caroline habillée en robe de chambre qui me souris de manière coquine.

-bonjour Ashley comment tu vas?

Je la regarde sans prêter attention à elle et J'alla dans ma chambre m'occupant à arranger ma valise

-bonjour Caroline s'il te plaît soit bref je n'ai pas assez de temps.

-juste pour te remercier de sortir de ma vie et celle de Donovan parce que il m'aime vraiment et hier a été une journée magnifique il m'a montré à quel point il m'aime comme d'habitude me dit-elle en s'étirant.

-c'est bien pour toi. lui dis je simplement 

Je resta silencieuse ne voulant  pas entrer dans le conflit avec elle. c'était pourtant une personne que j'aimais bien, que j'appréciais bien mais quand  Donovan est entrée en jeu elle est devenue une autre personne je la comprends c'est l'amour, moi aussi si j'avais été sincère depuis le départ je n'aurais pas subi tout ça mais ce n'est pas de ma faute si les circonstances ont voulu que ce soit Dario et si le destin a voulu qu'il soit mon pire cauchemar.

Je soupira d'impatience,hier avait été une journée difficile pour moi psychologiquement que physiquement j'attendais des nouvelles de Donovan. d'après ce que je savais, j'allais sûrement m'en aller aujourd'hui mais j'avais besoin de parler a Dario j'avais besoin de savoir que tout ceci était vrai, j'avais besoin de le voir , j'avais besoin qu'il paye pour ce qu'il m'avait fait c'était bien trop facile qu'il s'en sortent comme ça je n'avais qu'à disparaître et lui il allait continuer à vivre sa vie avec une autre moi. Bon une autre Lydia c'était bien trop facile il recommençait sa vie avec ses enfants tout allait bien pendant que moi toute ma vie était affiché , toute ma vie était étalé publiquement et on parlait de moi comme la méchante comme celle qui veut se faire l'argent derrière le dos des hommes. ce qui en soit n'est pas faux mais ça c'était avant

Caroline resta devant la porte et me regarda de haut en bas.

-je voulais juste te dire que Donovan est sorti mais vu que je connais tout ce qui se passe, je sais que  tes documents sont déjà prêts je peux te les donner et tu n'auras qu'à partir.  hélicoptère qui viendra te prendre pour t'emmener en Australie est prêt il a déjà tout préparé la maison, une pièce d'identité, il a même ouvert un compte pour toi tout est prêt. il suffit juste que tu disparaisse,que tu t'en vas et que tu me laisses tranquille dans mon couple avec celui que j'aime.

-tu sais, je ne suis pas heureuse en restant dans vos pattes je m'en irai avec plaisir mais seulement Donovan m'a dit qu'il m'accompagnerai donc ça ne sert à rien que tu me dises ce que je dois faire, je vais l'attendre maintenant sors je t'en prie.

Elle s'approcha de manière lente avec dédain et posa sa main sur mon épaule que je bouscula ce qui la fit rire.

- regarde, toi et moi nous savons bien que Donovan t'aidera c'est vrai. Mais il ne t'amènera jamais voir Dario. Mais si tu m'écoutes je pourrais m'arranger à ce que l'hélicoptère qui viendra te chercher s'arrange à faire un petit détour chez Dario je sais pas qui il est mais je sais que tu désires le rencontrer. Cela te dit ? me demanda t-elle en me tendant la main pour que je la salue pour sceller notre pacte.

Je ne la salua pas regardant sa main suspendu en l'air un bon moment

- donne-moi les documents et je m'en irai.

Elle se retourna contente et sorti de ma chambre a pas dansant, arrivé prés de la porte elle se tourna et me regarda.

- je savais que tu allais faire le bon choix je t'apporte les documents dans quelques minutes. Et c'est avec plaisir que je te mettrai hors de ma maison.

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant