25

2K 146 4
                                    

Je me leva et je vins au salon ou je vis ilydia devant la télé seule a rire comme une folle. Je m'assis a côté d'elle elle me sourit et nous commençons a voir la télé ensemble sans que je n'eût le courage de lui dire que je m'en irai tôt ou tard.

Je faisais tout pour ne pas penser a Dario et Lydia qui était absent. Sûrement il avait déjà commencer a se reproduire...

Je me sens si mal que je regarde la télé abstraitement ilydia s'en dors. Madame Adélia passe par la alors je lui fait signe.

- s'il vous plait madame Adelia , vous pouvez m'aider a coucher ilydia?

- non j'allais me coucher monter avec elle vous même. mr dit-elle sèchement

Je m'offusqua et je la regarda s'en aller,Je me débrouilla comme je pus et je monta avec ilydia dans mes bras et je la déposa confortablement sur son lit quand je sortis j'entendis des bruits dans la chambre attenante. J'ouvris doucement et je vis Lydia chevaucher Darío , il était loin d'être obligé et elle très loin de souffrir d'un cancer. Je voyais leur deux corps s'unir et j'entendais  leurs mots doux m'arracher les larmes. Au lieu de m'en aller je resta là jusqu'à ce que ça finisse. Lydia l'embrassa et descendu de lui et c'est en ce moment qu'il me vit.

- Ashley... Dit-il se rendant compte de ma présence.

Je me ressaisi et je tourna mes talons m'en allant avec rapidité. La seule idée que j'avais était celle que Darío ne me rattrape pas je pris mes clés et je sortis sous cette pluie torrentielle et je démarra m'éloignant ainsi de ces gens qui se fiche de moi.

Je démarra rapidement et par le part brise je vis Darío sortir. Je conduisais rapidement pour m'éloigner mais la pluie était tellement forte que j'ai du m'arrêter a un certain niveau j'étais déjà loin de la maison et je me suis rendu compte que je pleurais et tremblais seulement quand j'ai vu mon téléphone sonner DARIO....

Si j'avais su ne pas l'aimer , si j'avais su me protéger, garder mes distances depuis le début je ne souffrirais pas aussi fort, ça ne se terminerait pas comme ça , ça ne serait pas aussi douloureux...

Mon téléphone sonne a plusieurs reprises mais je reste comme ça sans rien dire sans bouger je me rend compte que lui et moi c'est fini même si c'était juste le début de notre histoire, je n'ai plus forcément envie qu'il me revienne mais  que ça fait mal tout ça.

Quand je me ressaisi je regarde mon téléphone qui sonne toujours et cette fois si c'est Donovan... Je réfléchi si je décroche ou pas et je reçois un message

Ne réfléchi pas décroche s'il te plaît.

Je me décide enfin a décrocher

- allô ? Dis je en essuyant mes larmes comme s'il pouvait me voir pleurer

- Ashley....me dit-il dit moi où tu te trouve.
- je ne sais pas...il pleut,  il fait noir. Je ne sais pas.... Dis je en pleurant de nouveau.

- ne pleure pas ma belle , calme toi  dit moi  quel itinéraire as tu pris

- je.. Je suis juste allée tout droit je ne sais pas dis je toujours en pleurant.

Il m'a rassuré et m'a dit qu'il arrivait. Une heure après j'ai vu une voiture se garé et lui descendre avec un parapluie. Il m'a faite sortir de la voiture et m'a mise dans la sienne sans rien dire, sans parler.

- je crois que tu seras bien dans cette chambre si quelques choses ne va pas appelle moi d'accord ? M'a t-il dit.

Je l'étais vraiment reconnaissant de ne pas me poser de questions . et je me retenais d'en poser moi même.
Avant qu'il ne sorte je me suis jeter dans ses bras et je lui ai dit merci

Made For You( The Bitch... ). [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant